Rassemblement Cycles Electriques Toulouse : ce dimanche

Vous informer sur les dernières nouvelles et différentes manifestations spécifiques aux véhicules électriques.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
CHARLESOLIVIER31
Messages : 51
Enregistré le : sam. 12 09 , 2009 8:50
Mes véhicules : E vivacity
Localisation : Labenne dans les Landes E-vivacity 07/2012

Rassemblement Cycles Electriques Toulouse : ce dimanche

Message par CHARLESOLIVIER31 » ven. 27 09 , 2013 20:36

POUR INFO
SE TIENS DEMAIN DIMANCHE UN RASSEMBLEMENT VAE A TOULOUSE
OUVERT A TOUS DISPOSANT D UN VAE ,d un scooter electrique .
ci joint l' annonce

Bonjour à tous et toutes,

La plupart d’entre-vous ont déjà répondu quant à leur participation, il n’est donc PAS demandé de fournir de nouvelle réponse.

Merci à ceux qui souhaitent se joindre de le faire savoir avant SAMEDI 14H, notamment pour l’organisation du déjeuner.

La météo est correcte mais on ne peut exclure une possible averse.

Nous serons probablement une dizaine cette année mais toutes les catégories sont représentées.
En outre quelques nouveautés seront présentées ou évoquées.
Cela permettra donc d’approfondir les thématiques entre gens expérimentés et motivés.

Par rapport à l’an dernier, à noter:
- le point de ralliement est au nord de Toulouse
- les parcours sont désormais rallongés légèrement et sont de 25km pour la catégorie VAE, 26km pour catégorie CYCLO et de 31km pour catégorie MTL, il n’y a pas de possibilité de recharge aux étapes.


Nous vous invitons dès 10h le matin à 2 ROUES VERTES, 185 av des ETATS UNIS, ce qui vous permettra de recharger avant le parcours qui débutera en début d’après-midi.
Pour ceux qui participent pour la première fois, no stress pour le trajet, il suffit de suivre le responsable de votre catégorie qui porte un gilet jaune.
Il s’agit d’un rassemblement informel, chacun doit être autonome (pensez à vos chargeurs). En cas de besoin, on s’assiste mutuellement.
ne pas hésiter à venir avec vos trucs, astuces et adaptations.
Les 3 types de parcours sont le plus souvent en commun, les VAE emprunteront le plus souvent les pistes cyclables et les MTL empruntent un tronçon de voie rapide.
Les étapes principales sont inchangées: Université Paul Sabatier, sommet de Pech David, Place du Capitole.


Pour des raisons pratiques, et UNIQUEMENT POUR LES NON ENCORE INSCRITS QUI SOUHAITENT PARTICIPER : merci de répondre par retour de mel:

- JE PARTICIPE: OUI
- MON VEHICULE EST UN: VAE/CYCLO-E/MTL-E/QM-E MARQUE-MODELE:
- JE PARTAGE LE DEJEUNER: OUI/NON
- MON NUMERO DE TELEPHONE POUR ME JOINDRE PAR L’ORGANISATION EST LE : (mobile uniquement)

Enfin, vous pouvez librement propager cette invitation à vos connaissances, l’inscription est libre et gratuite, sauf le repas: 10€.

A dimanche.

Philippe FLAMENT pour LOCOMOTION SOLAIRE.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Remdo le sam. 28 09 , 2013 6:48, modifié 1 fois.
Raison : nous ne sommes pas sourds. Inutile d'écrire en majuscules !

Répondre

Retourner vers « Dernières nouvelles »