Rencontre VE dans le pays de Gex, nord de Genève

Vous informer sur les dernières nouvelles et différentes manifestations spécifiques aux véhicules électriques.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Avatar du membre
Legwy
Messages : 1016
Enregistré le : mer. 11 06 , 2008 12:43
Mes véhicules : 106, Kangoo ER
Localisation : FR-01-Crozet

Rencontre VE dans le pays de Gex, nord de Genève

Message par Legwy » sam. 30 05 , 2015 10:50

Salut à tous,

Je vais faire une petite démo de mes VE (106, clio et Kangoo ER) à des membres du club auto du CERN dimanche 7 juin à partir de 10h, rencontre suivi d'un buffet canadien chez moi, avec le barbeuc pour les viandards :-)

C'est un public aguerri à côtoyer des véhicules "d'exception" avec dans leurs garages quelques SAAB, Porsche, Aston Martin, Lotus et autres Mazda. Et surtout ils sont curieux de voir à quoi ressemble l'électromobilité. Certains se sont déjà frottés aux électrons avec une electro golf 3 et un projet en cours de Porsche électrifié avec des parties de Tesla explosée...la législation suisse est beaucoup flexible que la française!

Vous êtes donc cordialement invités si vous êtes dans les parages, venez avec votre VE si l'envie vous tente, de 1ère ou dernière génération.
Le point de rendez-vous est là sur le parking de Bricorama à Cessy (http://tiny.cc/pjgmyx).

A très vite ;-)
"Laissons-les scruter les cadrans, moi j'ai pris le temps d'arriver...Les gens pressés sont transparents" Aldebert

Répondre

Retourner vers « Dernières nouvelles »