La Chine établit le marché pour les véhicules électriques

Vous informer sur les dernières nouvelles et différentes manifestations spécifiques aux véhicules électriques.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10732
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Kangoo Gen1 Lithiumisé, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

La Chine établit le marché pour les véhicules électriques

Message par vehiculeselectriques » jeu. 17 03 , 2005 19:59

Traduction automatique
Source en anglais:
http://www.emagazine.com/view/?2230

La Chine rétablit le marché pour les véhicules électriques embrochables
Février 2, 2005
Reportage par Roddy Scheer

Dans un effort d'aider des distances courtes de déplacement de banlieusards tout en réduisant le brouillard enfumé dans des secteurs urbains, la Chine déclenche une nouvelle génération des véhicules électriques embrochables actionnés par des batteries de tranchant. Il y a bien longtemps abandonné par des constructeurs d'automobiles des ETATS-UNIS dus aux gammes courtes et aux démarrages à froid difficiles, les véhicules électriques embrochables sont toute la fureur en Chine aujourd'hui, particulièrement pour ces autrefois dépendants sur des bicyclettes pour obtenir autour ou incapable d'avoir les moyens l'essence pour les voitures internes de combustion.


Au défi le plus récent Bibendium, une exposition verte de voiture commanditée par Michelin et baptisée du nom de la mascotte de la compagnie, les constructeurs d'automobiles chinois a présenté les scooters et les vélos électriques déjà dans l'utilisation répandue. Selon des fonctionnaires de gouvernement, autant d'en tant qu'un million de Chinois ont abandonné leurs voitures traditionnelles pour les vélos et les scooters électriques. La Chine espère également remplacer des milliers de échappement-répandre les autobus à moteur diesel avec des modèles électriques plus propres pour l'usage pendant les 2008 Jeux Olympiques dans Pékin comme étalage pour le développement d'un passage de masse plus propre.

Les écologistes autour du monde encouragent la montée subite dans l'utilisation électrique de véhicule en Chine, car les moteurs à combustion interne démodés ont mené aux problèmes persistants de brouillard enfumé dans les villes telles que Pékin et Changhaï. Mais tandis qu'une transition aux vélos et aux scooters électriques dans les villes devrait aider le chinois urbain à respirer plus facile, il n'aidera pas nécessairement dans la bataille contre le chauffage global, autant de l'électricité sera produit réellement en utilisant les combustibles fossiles.
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Répondre

Retourner vers « Dernières nouvelles »