Livraison en camion électrique pour Londres

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Livraison en camion électrique pour Londres

Message par vehiculeselectriques » ven. 18 11 , 2005 9:37

Traduction en ligne "rapidement améliorée" de l'article:
http://www.tnn.co.uk/Manufacturers/plon ... 1306159925


À Londres aujourd'hui, le groupe de Tanfield, propriétaire des véhicules électriques de Smith, lance un véhicule électrique utilitaire à batteries type fourgon qui pourrait bien revolutionner la manière dont les marchandises sont transportées à nos centres de la ville.

Construit aux Royaumes Unis, les fabricants anoncent que ce véhicule zéro d'émission aidera non seulement à réduire la pollution et à améliorer la qualité d'air dans les villes, mais est réellement meilleur marché pour livrer que l'équivalent diesel.
Avec une vitesse bridée de 60km/h et une autonomie jusqu'à 128km le 'Faraday 'n'est pas la chose la plus rapide sur des roues mais elle avance quelques avantages qui font plus que dépasser ces limitations.
La vitesse du véhicule est plus que suffisante pour un environnement urbain.
La dernière étude par le bureau des statistiques nationales (ONS) a constaté que, dans les 18 plus grandes villes et des villes en dehors de de Londres, la vitesse moyenne du trafic d'heure de pointe était 30km/h, et la vitesse creuse moyenne était 37km/h.
Un récent sondage sur le trafic marchandises de Londres dans la zone à péage anti-embouteillage a révèlé que la vitesse moyenne en horaire de pointe était entre 12 et 18km/h.
Quant à l'autonomie de 128 km, les statistiques prouvent que la distance moyenne couverte par un véhicule BRITANNIQUE de livraison en centre ville sur une période typique de huit heures est seulement de 30km.
Les bonifications supplémentaires sont qu'il est exempt de payer la taxe routière, péage anti-embouteillage de Londres et ne paye pas les différentes charges de stationnement.
Sur le point de vue écologique, Faraday est un véhicule zéro d'émission qui serait particulièrement adapté aux environnements où des émissions zéro sont considérées importante, comme des aéroports, les centrales nucléaires ou les hôpitaux.
Ceci étant dit, Tanfield se rend bien compte que l'électricité qui charge le Faraday puisse avoir été produite en brûlant les combustibles fossiles et ainsi ils explorent la possibilité d'une association avec une compagnie d'énergie renouvelable pour offrir à des clients une solution véritablement zéro d'émission.
Kevin Harkin, le directeur développement pour les véhicules électriques de Smith:
"Faraday changera complètement la manière que des marchandises sont livrées à nos centres de la ville. C'est non seulement une solution efficace au problème croissant de la pollution atmosphérique urbaine, mais peut concurrencer les autres fourgons de livraison sur le coût de leur durée de vie."
Tandis que Faraday aura un prix au détail légèrement plus élevé de détail qu'un LCV conventionnel, les promesses de Smith sont qu'il sera meilleur marché sur le long terme.

M.Harkin ajoute:
"les économies d'échelle et les méthodes de production signifient que, par la suite, nous devrions pouvoir offrir un véhicule avec le même prix que les LCV typiques"

L'objectif à court terme de la compagnie est de fabriquer 1.000 véhicules modèle Faraday par an, atteignant 2.500 par an à moyen terme.

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C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

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