IPSOS Enquete sur les VE !!

Vous informer sur les dernières nouvelles et différentes manifestations spécifiques aux véhicules électriques.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Avatar du membre
Skippy
Messages : 2916
Enregistré le : sam. 09 05 , 2009 15:51
Localisation : Variable-Propulseur Nucléaire

Message par Skippy » dim. 05 07 , 2009 6:52

comme commanditaire, ça peut être tout et n'importe qui :shock: .
Il suffit de faire une demande d'extraction du fichier véhicule CG en Préfecture, du genre " sortez moi tout ceux qui sont / ou pas chez tel constructeur ", et surtout passer a la caisse. :lol:
Et oui, la base CG est accessible et payante désormais :twisted:.
voila comment il est possible de savoir qui roule en quoi, donc plus forcé que ce soit Le constructeur qui vous connait :roll:.
Ion, avec SAV National & local +/- 30km!(Service Après Vente). PARTI vers la CONCURRENCE abandon d'un VIEUX Logo lasagne (RENO..) sans SAV a moins de 500km ! :?

babar2508
Messages : 3702
Enregistré le : mer. 29 06 , 2005 20:14
Mes véhicules : partner lifepo4 calb
Localisation : FR 17 ;

Message par babar2508 » dim. 05 07 , 2009 7:47

En ce qui concerne ce qui commanditent ce sondage , j'ai eu la reponse en tirant les vers du nez a la gentille demoiselle.

Deja pour commencer , elle m'a dit que c'etais la ou j'avais acheté le vehicule qui avait donné mon nom et numero de tel.
Ensuite en poussant un peu plus loin j'ai reussi a savoir que c'etait renault et psa qui avaient lancé ce genre de sondage.
Elle ne voulait pas me le dire , mais j'ai préché le faux pour savoir le vrai :twisted: en disant c'est peugeot qui fait faire ce sondage? et elle m'a répondu , il n'y a pas que peugeot , il y a 3 constructeurs en france de Vehicules electriques et dans la conversation j'ai rajouté "citroen et renault alors..." et elle m'a répondu je n'ai pas le droit de vous le dire mais vous avez tout compris .. en rigolant... :lol: bien mignonne la petite :wink:

J'avais pas eu le temps de l'ecrire sur les derniers posts.

Matt
Messages : 383
Enregistré le : lun. 16 10 , 2006 15:55
Localisation : FR-75-Paris/Scoot'élec

Message par Matt » dim. 05 07 , 2009 14:04

J'ai eu une info hier soir en discutant avec un mec qui bosse chez Peugeot, apparemment la Mairie de Paris a lancé un appel d'offre pour le projet "Voiture Lib'" (version voiture du concept Vélib) qui se fera avec des voitures électriques.

Peugeot l'a emporté face à Renault.
D'où (peut-être) pour lui la provenance des appels de la part de Peugeot et Renault!
Image

Avatar du membre
Citro
Messages : 7935
Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
Localisation : FR-33-Floirac

Message par Citro » lun. 06 07 , 2009 18:01

:D Ben voilà, c'est fait. Après 5 appels infructueux, IPSOS a réussi à me joindre.
Le sondage a duré 50 minutes. :shock: .

J'ai beaucoup ri sur les questions de perception du bruit à 30, 50 et 90 kmh.

Beaucoup d'autres questions n'avaient pas de cases correspondant à ma réponse...
Par exemple "pensez vous que le chauffage ou la clim diminuent votre autonomie?" :lol:
J'ai dis: Pas de clim, chauffage à essence.
Elle m'a demandé: "Vous avez un moteur auxiliaire?" :lol:
Il a fallu que je lui explique ce qu'était un webasto...

Je pense que les sondeurs ont appris pas mal de choses sur les VE dont ils n'avaient même pas idée. :roll: 8)
L'electricité, c'est LA solution.

DEDE9
Messages : 817
Enregistré le : dim. 30 12 , 2007 21:28
Localisation : fr-95-ile de france/ 106 électrique vert et 1 blanc

Message par DEDE9 » mar. 07 07 , 2009 8:56

hier soir en rentrant chez moi ma femme me dit que ca fais 1 semaine que elle recoit une appelle pour une sondage mais comme je rentre tard a la maison et elle a oublier de m'en parler :roll: :roll: :shock:
daniel

Avatar du membre
Skippy
Messages : 2916
Enregistré le : sam. 09 05 , 2009 15:51
Localisation : Variable-Propulseur Nucléaire

Message par Skippy » mar. 07 07 , 2009 17:02

LOL
a ce demander qui a fournis LE questionnaire, ou définis les questions, encore a truc a se faire plaisir, ou ré-inventer l'eau chaude. :roll:
Ion, avec SAV National & local +/- 30km!(Service Après Vente). PARTI vers la CONCURRENCE abandon d'un VIEUX Logo lasagne (RENO..) sans SAV a moins de 500km ! :?

Avatar du membre
lbm055
Messages : 5336
Enregistré le : mar. 16 10 , 2007 19:55
Mes véhicules : Kangoo Elect'Road, Citroën C-Zero, ISD Explorer et 601
Localisation : FR-22-Dinan

Message par lbm055 » mer. 08 07 , 2009 9:49

Skippy a écrit :LOL
a ce demander qui a fournis LE questionnaire, ou définis les questions, encore a truc a se faire plaisir, ou ré-inventer l'eau chaude. :roll:
Je me suis demandé si certaines questions (pièges) n'avaient pas été conçues pour s'assurer que celui qui répond aux questions est bien un utilisateur régulier.
lbm055 - Parce qu'on ne vit qu'une fois !

pdelagrange
Messages : 3064
Enregistré le : jeu. 30 03 , 2006 11:11
Localisation : FR-35-RENNES / Clio elec, Kangoo Electri'cité, 5 Scoot'elec en panne, 1 Scoot'elec ok

Message par pdelagrange » mer. 08 07 , 2009 14:03

Bon ben moi, rien du tout. Pourtant j'ai une carte grise en règle... peut-être qu'ils ont oublié les clio? Ou alors ils piochent au hasard?

Avatar du membre
lbm055
Messages : 5336
Enregistré le : mar. 16 10 , 2007 19:55
Mes véhicules : Kangoo Elect'Road, Citroën C-Zero, ISD Explorer et 601
Localisation : FR-22-Dinan

Message par lbm055 » mer. 08 07 , 2009 15:00

pdelagrange a écrit :Bon ben moi, rien du tout. Pourtant j'ai une carte grise en règle... peut-être qu'ils ont oublié les clio? Ou alors ils piochent au hasard?
Intéressante ta remarque. J'ai relu les 4 pages de ce post : aucun propriétaire d'une Clio électrique seule n'a été sondé.
lbm055 - Parce qu'on ne vit qu'une fois !

Avatar du membre
Rémy
Messages : 9169
Enregistré le : jeu. 06 07 , 2006 14:48
Mes véhicules : Renault Fluence ZE - Nissan Leaf 2012
Localisation : FR-06-Antibes

Message par Rémy » ven. 10 07 , 2009 15:16

pdelagrange a écrit :Bon ben moi, rien du tout. Pourtant j'ai une carte grise en règle... peut-être qu'ils ont oublié les clio? Ou alors ils piochent au hasard?
Moi non plus, RAS :?:

Répondre

Retourner vers « Dernières nouvelles »