stress autonomie en vectrix

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
jurba
Messages : 156
Enregistré le : ven. 30 05 , 2008 8:30
Localisation : FR-06-Cannes, vectrix 16600 km
Contact :

stress autonomie en vectrix

Message par jurba » mar. 08 09 , 2009 19:43

salut
je me la joue sur mon bo scoot mais cet am j'étais pas fier ...
je par de nice à midi plein de chez plein direction opio via chateauneuf de grasse, en hauteur ....
arrivé en haut aprés un belle montée de 20 bornes j'arrive à mon expertise à opio avec ma moitié des barres plus une barre et 32 km à la jauge ... je devais descende à antibes chercher mon fils et rentrer à cannes ... sauf qu'y avait encore 23 bornes à faire ... dur dur j'ai décidé de ne plus regarder la jauge ... aprés tout ... arrivé à la gare d'antibes plus que 5 barres, ou encore 5 barres et 20 km d'espérance d'autonomie et 15 km à faire ...bon j'ai rechargé au point de charge de la gare d'antibes 20', remonté la jauge à la moitié + une barre et je suis arrivé à cannes avec mon fils avec 4 barres... chaud le véhicule elec...j'achète un gps portable demain ...
bon mais cela marche les véhicule électrique quand même ... et dire que j'ai pas osé demander à me brancher là où j'étais .... une vieille tendance britannique non héritée de honte à demander qq chose ....
cio cio
jmu
agité du bulbe

jurba
Messages : 156
Enregistré le : ven. 30 05 , 2008 8:30
Localisation : FR-06-Cannes, vectrix 16600 km
Contact :

Message par jurba » mar. 08 09 , 2009 19:47

ha oui moralité , je file mon adresse en MP à n'importe quel possesseur de ve, y a une prise devant ma maison, vous pouvez charger quand vous voulez ...
y a aussi un point de recharge à la gare de cannes pour info
agité du bulbe

Fredjaw
Messages : 473
Enregistré le : ven. 23 09 , 2005 8:34
Localisation : FR-80-Yzengremer/EVT 168

Charge possible

Message par Fredjaw » mer. 09 09 , 2009 6:54

Salut,
Dans l'esprit, ça ne me dérange pas que quelqu'un demande à se brancher.
On peut avoir une idée assez forfaitaire de ce que puet tirer une recharge partielle (pas très cher).
Sur mon chargeur EVT j'ai mis un petit compteur et vu ce matin que une fois la charge terminée il ne pompe pratiquement plus rien (0.2 A).
Donc pourquoi pas regarder sur la carte les membres du forums (en attendant que ça se généralise).
Fred
EVT168 qui marche de mieux en mieux !

barbar73
Messages : 255
Enregistré le : ven. 30 05 , 2008 9:43
Localisation : FR-91-PALAISEAU/scoot'elec

Message par barbar73 » mer. 09 09 , 2009 7:31

Ca m'est déjà arrivé de tomber en panne en rentrant du boulot et plutôt que de pousser j'ai demandé dans une entreprise de formation et ils ont accepté ils ont juste eu peur que je fasse tout sauter loool
donc le gars de la maintenance est venu voir :)

Mais il ne faut pas hésiter à demander
Pierrick-scoot'elec-

Avatar du membre
Rémy
Messages : 9169
Enregistré le : jeu. 06 07 , 2006 14:48
Mes véhicules : Renault Fluence ZE - Nissan Leaf 2012
Localisation : FR-06-Antibes

Message par Rémy » mer. 09 09 , 2009 10:15

Si la borne de la gare d'Antibes est occupée (ça ne doit pas arriver souvent :( ), tu peux toujours passer chez moi :D

jurba
Messages : 156
Enregistré le : ven. 30 05 , 2008 8:30
Localisation : FR-06-Cannes, vectrix 16600 km
Contact :

Message par jurba » jeu. 10 09 , 2009 22:20

Rémy a écrit :Si la borne de la gare d'Antibes est occupée (ça ne doit pas arriver souvent :( ), tu peux toujours passer chez moi :D
ok dak , mais à Antibes Y a 4 prises, y zon't pris des photos de moi ... j'va être dans nice matin
agité du bulbe

jurba
Messages : 156
Enregistré le : ven. 30 05 , 2008 8:30
Localisation : FR-06-Cannes, vectrix 16600 km
Contact :

Re: Charge possible

Message par jurba » jeu. 10 09 , 2009 22:23

Fredjaw a écrit :Salut,
Dans l'esprit, ça ne me dérange pas que quelqu'un demande à se brancher.
On peut avoir une idée assez forfaitaire de ce que puet tirer une recharge partielle (pas très cher).
Sur mon chargeur EVT j'ai mis un petit compteur et vu ce matin que une fois la charge terminée il ne pompe pratiquement plus rien (0.2 A).
Donc pourquoi pas regarder sur la carte les membres du forums (en attendant que ça se généralise).
Fred
faudrait surtout qu'on se réunisse par région de temps en temps hisoire de se connaitre et aprés t'as raison faire une carte
agité du bulbe

Répondre

Retourner vers « Scooters et motos »