SEV etricks

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
riko31
Messages : 231
Enregistré le : dim. 10 08 , 2008 10:47
Localisation : FR-31-Toulouse/Zero S - Haibike AMT SL - Staiger Sinus B3
Contact :

SEV etricks

Message par riko31 » ven. 09 10 , 2009 0:04

Les premiers etricks commencent à être livrés. J'en ai reçu un aujourd'hui et pu le tester. J'ai trouvé l'engin très joueur et très maniable, avec des accélérations vives, avec des belles finitions.

Il a la particularité d'être à l'aise en tout-terrain en plus, il est aussi maniable et léger qu'une trial.

Détails de l'essai et liens sur http://www.2rouesvertes.fr/evenements.html

eric02
Messages : 650
Enregistré le : mer. 07 06 , 2006 16:26
Mes véhicules : Twingo ze / vae gitane
Localisation : FR-31830-TOULOUSE- Peugeot IOn, vae Gitane Organ e bike 14.5AH

Message par eric02 » ven. 09 10 , 2009 6:57

Bah ça alors, je ne suis pas vigilant ou quoi ??? :oops:
Je ne m'étais pas aperçu de la présence à Toulouse (à deux pas de chez ma belle mère) de cette "mine" de VE.
Je passerai prochainement voir tout ceci dont l'engin dont tu parles dans ce post !

steph-ane
Messages : 144
Enregistré le : mer. 16 01 , 2008 20:20
Localisation : Crécy la Chapelle

Re: SEV etricks

Message par steph-ane » ven. 16 10 , 2009 10:25

riko31 a écrit :Les premiers etricks commencent à être livrés. J'en ai reçu un aujourd'hui et pu le tester. J'ai trouvé l'engin très joueur et très maniable, avec des accélérations vives, avec des belles finitions.

Il a la particularité d'être à l'aise en tout-terrain en plus, il est aussi maniable et léger qu'une trial.

Détails de l'essai et liens sur http://www.2rouesvertes.fr/evenements.html
Tu pourrais nous renseigner sur l'autonomie du bestiaux?
J'ai environ 20 bornes a faire par la route pour aller au boulot, et 25 si je passe par les chemins.
Je voudrais savoir si je dois tout de suite investir dans la batterie supplémentaire à..............780€ :cry: :cry:

n.laurent
Messages : 2027
Enregistré le : mer. 28 11 , 2007 7:36
Mes véhicules : Renault Twizy - VAE Décathlon Original 900E
Localisation : FR-97-Sainte Marie - Ile de la Réunion

Message par n.laurent » ven. 16 10 , 2009 10:49

Tu ne peux pas recharger au boulot, tout simplement ?
Faut juste te trimbaler le chargeur.
Nicolas.

steph-ane
Messages : 144
Enregistré le : mer. 16 01 , 2008 20:20
Localisation : Crécy la Chapelle

Message par steph-ane » ven. 16 10 , 2009 13:04

n.laurent a écrit :Tu ne peux pas recharger au boulot, tout simplement ?
Faut juste te trimbaler le chargeur.
Ben si mais c'est 20KMs 2 fois par jour. Autrement dit, il me faut une autonomie minimum de 20 bornes

riko31
Messages : 231
Enregistré le : dim. 10 08 , 2008 10:47
Localisation : FR-31-Toulouse/Zero S - Haibike AMT SL - Staiger Sinus B3
Contact :

Message par riko31 » sam. 07 11 , 2009 0:05

Pour être tranquille il vaut mieux prendre d'entrée la batterie supplémentaire, encore que la batterie principale fait environ 30 km d'autonomie.

Il y a un bon résumé avec tests d'autonomie dans les Alpes ici :

http://www.sev-world.com/actualites/eve ... -des-alpes

eric tu es passé à la boutique depuis ?

riko31
Messages : 231
Enregistré le : dim. 10 08 , 2008 10:47
Localisation : FR-31-Toulouse/Zero S - Haibike AMT SL - Staiger Sinus B3
Contact :

Message par riko31 » sam. 07 11 , 2009 0:37

un petit backflip en etricks, un !

http://www.sev-world.com/sev-live/vos-v ... ue_eTRICKS#

Répondre

Retourner vers « Scooters et motos »