Mémoire scooters électriques

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
lil_stone
Messages : 3
Enregistré le : sam. 27 02 , 2010 13:09

Mémoire scooters électriques

Message par lil_stone » sam. 27 02 , 2010 13:51

Bonjour à tous,

Actuellement étudiant à l'école de commerce de Marseille, je réalise en ce moment un mémoire de recherche sur les scooters électriques et leur location.
Dans une perspective de Développement Durable (le coeur même de notre école), cette idée m'est apparue intéressante, voire pertinente si je parviens à bien cibler les clients potentiels.

Ainsi, je m'adresse à vous aujourd'hui pour savoir ce que vous pensez de cette idée, si vous seriez éventuellement intéressés, et, si oui, sous quelles conditions (tarifs, modèle, combien de temps, pour quel type de trajet...). Votre âge, votre profession, votre sexe me seraient également très intéressants.

Je vous remercie d'avance !

Je pense en tout cas, à la fin de mon mémoire, fournir une copie de mon travail au site afin que vous puissiez prendre connaissance de l'ensemble de mes recherches.

Vous pouvez m'écrire, si vous le désirez, à pierre.perennou@euromed-management.com si vous avez des questions.


Bon week-end à tous !

Pierre

Fredjaw
Messages : 473
Enregistré le : ven. 23 09 , 2005 8:34
Localisation : FR-80-Yzengremer/EVT 168

Message par Fredjaw » sam. 27 02 , 2010 21:19

Bonsoir,
Un véhicule électrique en général est un gros investissement donc l'idée location pour que le véhicule roulele plus possible est un bonne idée.
Par contre pour que ça marche il faut une quantité de lients suffisante; Possible en ville mais pas facile à la campagne.
J'ai 51 ans, ai acheté un EVT d'occase aux enchères; Un peu de galères dessus;
Utilisation ; aller au boulot : 4 x5 km par jour.
Mon adresse mail fredjaw chez yahoo point fr;

Bonne chance;
Fred
EVT168 qui marche de mieux en mieux !

Répondre

Retourner vers « Scooters et motos »