prototype scooter électrique à 3roues inclinables "Scar

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

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avibel
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prototype scooter électrique à 3roues inclinables "Scar

Message par avibel » dim. 28 02 , 2010 15:33

Depuis le 2009/03/24, on peut le voir sur le site japonais RESC
fiche technique Scarpina
http://www.rescgroup.com/scarpina_features.html
Voici la transduction Google des 2 pages en lien (désolé, je ne peux pas mieux faire)
Nom de voiture: EcoCarry (Carry Eco)
Type DT · Ditatchiburu EX · Extender
Poids
Longueur hors tout (mm) 1750
Largeur (mm) 680
Hauteur (mm) 1680
Hauteur de la selle (mm) 740
Empattement (mm) 1340
Bande de roulement (mm) 459
Poids à sec (kg) 82 90
Places (personnes) 1
Représentation
Rayon de braquage minimum (m) 1,8
Vitesse maximale (km / h) 55
Une accusation portée (km) ※ 1 45 75
Temps de charge (h) 2 3
À moteur et train direct
Type de roue brushless DC motors
Tension nominale (V) 48
Puissance nominale (W) 300 × 2
Couple maximal (Nm) 50
Régime maximal du moteur (tr / min) 650
Batterie principale
※ 2 lithium-ion de type
Pas accepté facilement amovible ※ 3
Tension (V) 12
Capacité (A) 24 40
Nombre (en unités) 4
Freins et suspension
Type de suspension avant Fourche télescopique
Après le bac lien bras de suspension
Frein avant à disque hydraulique
Après les freins à disque hydrauliques
Taille de roue: 2,15 / 10
Tire 3,00 / 10 42J
Registration & Licensing Division
First Class Cyclomoteur Inscription

※ 1 1 chargeur de gamme est le nombre de tests dans les conditions stipulées. Real-Voyage heure, la météo, les routes, les véhicules, la conduite, l'entretien et les autres conditions varient.
※ 2, ces deux types (DT et EX), ainsi, vous ne pouvez recharger la batterie est insérée dans la prise qui est venu avec cordon électrique du véhicule.
※ 3 DT · Ditatchiburutaipu et seulement batterie amovible, il est possible de remplacer la pile, vendu séparément. Batterie est retirée, pour rester dans cet état, vous pouvez charger un cordon électrique inclus.

● Images mai différer dans le détail sur le modèle et en fait être remis en liberté. Inclut également quelques options.
● Caractéristiques générales du cahier des charges énumérées, de sorte mai être modifiés sans préavis S'il vous plaît note. (Cette information est à jour à partir de 2009 3 Lu)

Scarpina (Sukarupina) est un type à deux roues (600W · 50cc de première classe cyclomoteur de la classe) et trois roues (1.000 W ⋅ 125cc cyclomoteur au cours du développement de type classe II), et les deux ont été injectés dernière technologie EV sont.

Scarpina (Sukarupina) a obtenu la sécurité et adopter un monde châssis en alliage d'aluminium de classe avec une absorption supérieure aux chocs, léger et de haute rigidité.

Arch structure a été attribué à la gauche est une caractéristique, il est aussi le point de la conception.

Scarpina (Sukarupina) de la batterie de la sécurité, bien sûr, a permis d'employer des batteries lithium-ion de forte puissance et longue série en cours d'exécution. 100V alimentation électrique pour l'usage domestique d'environ 2-3 heures de charge peuvent Voyage des 45 kilomètres. Caster à tous avec batterie amovible, chargeur peut être facilement transporté dans votre chambre vous vivez en appartement. Les coûts de fonctionnement sont d'environ un dixième de scooters à essence classiques (notre valeur de test) est également convivial et portefeuille.

Le moteur, Scarpina (Sukarupina) avec en moteurs-roues ont été spécialement développés pour. Transfert de puissance douce peut être réalisé à haut rendement.

La suspension arrière unique, l'accès au pneu est très facile à adopter à la fois avant et arrière, freins à disque hydraulique, système à haute performance et est au-delà de la classe.

Boost Switch with built-in, une accélération en douceur en appuyant sur l'interrupteur dans le raide, il est possible d'accélérer.

Depuis scooters électriques, presque pas de pièces de rechange sont pour l'essentiel sans entretien.

Si je comprends bien, il s'agirait d'un 2 roues motrices monoplace eq. 125cc de 2x500W avec 4 Batteries lithium-ion 12V, 40 Ah , Temps de charge 2/3 h, Vitesse maximale 55km / h, Poids à sec 90kg
Une version électrique du Honda Gyro en quelque sorte. Encore plus interessante si elle est équipé d'un toit comme le Honda Canopy. On se rapproche sensiblement d'une Smera low coast
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fernandodbc
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Message par fernandodbc » lun. 01 03 , 2010 15:55

Ca me fait bizzarement penser à l'e-max city en version 3 roues ...
http://www.e-max.fr/fr/2-roues-electriques/e-max-city

avibel
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Message par avibel » lun. 01 03 , 2010 19:07

C'est ma foi vrai. Il me semble reconnaitre les formes caractéristiques du modèle japonais. Le City est par ailleurs proposé à 2890 € en France. Bizarrement il ne figure pas sur le site de fernandodbc. N'est-il pas dispo pour l'instant? Le trois roues sera-il importé et à quel prix? Voila des questions qui demandent des réponses.
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overdose
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Message par overdose » lun. 01 03 , 2010 22:48

un remake de honda gyro en electrique cool...

avibel
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Message par avibel » mar. 02 03 , 2010 1:48

Sur le même principe de train ar articulé, Daihatsu commercialisait aussi une version electrique bien avant que Honda ait sorti le Gyro, mais je ne sais pas l'année
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