Scooter électrique en VPC Carrefour
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- Rémy
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Scooter électrique en VPC Carrefour
Un scooter, ou plutôt une mobylette électrique sur le catalogue de vente par correspondance Carrefour :
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Pour moi qui suis électronicien plusieurs données m'horrifies : la puissance 48V 12Ah alors que c'est la capacité des batteries, et la puissance d'un chargeur en Ah ça n'existe pas.
En plus ce n'est pas un scooter puisqu'il y a des pédales, ce qui explique aussi les 50km d'autonomie annoncé (en pédalant a fond)
Je l'ai trouvé dans les 600€ (frais de port gratuit) en importation direct de chine
En plus ce n'est pas un scooter puisqu'il y a des pédales, ce qui explique aussi les 50km d'autonomie annoncé (en pédalant a fond)
Je l'ai trouvé dans les 600€ (frais de port gratuit) en importation direct de chine
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Tout à fait d'accord, en plus, il y a carrément une erreur dans la présentation du produit : c'est marqué en gros 48 Ah, et dans les petites lignes 48 V / 12 Ah, c'est pas tout à fait pareil....marcjero a écrit :C'est une plaisanterie ce truc. Il faudrait signaler ce genre de cas à la répression des fraudes ou une association de consommateurs : Données techniques farfelues et publicité mensongère (50 km d'autonomie !) Le pire c'est que ça va se vendre et donner une image négative du VE aux acheteurs.
Ils ont bien marqué mode "velo electrique", tu m'étonnes, 350 W , la moindre petite cote et ça devient sportif !!!
Jeannot
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Je ne vois pas écrit mode "vélo électrique" ? 50 km d'autonomie alors que ça doit en faire 20 à tout casser c'est de la publicité mensongère indigne d'une enseigne de premier plan. Même les 35km/h doivent être inaccessibles sur plat...
Accessoirement ça va se traîner pire qu'un vélo mais sans pouvoir emprunter les pistes cyclables. Un engin totalement inadapté voire dangereux dans certaines agglomérations, en dehors des zones limitées à 30
Accessoirement ça va se traîner pire qu'un vélo mais sans pouvoir emprunter les pistes cyclables. Un engin totalement inadapté voire dangereux dans certaines agglomérations, en dehors des zones limitées à 30
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Bonjour,
l'autonomie doit être celle sans pédaler sinon cela n'a aucun sens, on ne parle jamais d'autonomie sur un vélo. Sinon entre un Armstrong et moi je pense que les spécifications seront légèrement différentes. Ils pourraient indiquer aussi bien 200km, ok ça serait énorme, mais 50 cela peut paraître plausible à un acheteur lambda.
l'autonomie doit être celle sans pédaler sinon cela n'a aucun sens, on ne parle jamais d'autonomie sur un vélo. Sinon entre un Armstrong et moi je pense que les spécifications seront légèrement différentes. Ils pourraient indiquer aussi bien 200km, ok ça serait énorme, mais 50 cela peut paraître plausible à un acheteur lambda.