Vélo à quatres roues

Quadricycles Légers et lourds (voiturettes 45km/h et plus, "golfettes", NEV etc.)
Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
edouard30
Messages : 260
Enregistré le : mer. 15 08 , 2012 13:00
Localisation : Fr-30-Les angles
Contact :

Vélo à quatres roues

Message par edouard30 » sam. 18 01 , 2014 15:17

Bonsoir j'ouvre ce poste car l'autre n'attire personne et est plus pour le trial électrique.
je vais partir sur un vélo à quatres roues ( presque un quad) avec une assise centrale, une assistance électrique, des pneus de fat bikes pour pouvoir aller ou je veux et surtout faire de la distance :mrgreen:
J'ai trouvé un modèle qui correspondrait mais j'aimerais me fabriquer le mien donc j'aimerais savoir si des gens avec des connaissances techniques pour tout ce qui est cadres, tout ce qui est calcul pour l'empattement idéal, la position des roues pour avoir une stabilité maximale dans les virages etc. J'aimerais aussi pouvoir y mettre une remorque pour y porter un autre vélo ( mon trial) et j'aimerais aussi savoir si il faut faires des démarches administratives?
J'aimerais vraiment savoir si le modèle qui est montré dessous serait réalisable avec beaucoup de récup, avec de smoyens minimum et savoir si quelqu'un saurait le modèliser?
quadbike.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par vehiculeselectriques le dim. 19 01 , 2014 17:36, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans le bon forum

Avatar du membre
triphase
Messages : 12639
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: Vélo à quatres roues

Message par triphase » sam. 18 01 , 2014 16:02

Tu veux pas un quad électrique? Mot-clé ORA14 :wink:
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

edouard30
Messages : 260
Enregistré le : mer. 15 08 , 2012 13:00
Localisation : Fr-30-Les angles
Contact :

Re: Vélo à quatres roues

Message par edouard30 » sam. 18 01 , 2014 16:07

NOn je veux pédaler ( l'assistance electrique sera un luxe pour plus tard si je fais mon roadtrip :p )

Répondre

Retourner vers « Quadricycles »