Brandt Citelec

Quadricycles Légers et lourds (voiturettes 45km/h et plus, "golfettes", NEV etc.)
Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
gillal
Messages : 50
Enregistré le : mar. 18 10 , 2005 10:15

Brandt Citelec

Message par gillal » lun. 23 04 , 2018 12:07

bonjour
l'un des membres aurait-il un retour sur le Brandt citelec
je souhaiterais savoir : tension et capacité de la batterie et sa technologie
Est-ce que cela s'entretien facilement ou c'est trés "fermé"

Merci

Avatar du membre
Rémy
Messages : 9169
Enregistré le : jeu. 06 07 , 2006 14:48
Mes véhicules : Renault Fluence ZE - Nissan Leaf 2012
Localisation : FR-06-Antibes

Re: brandt citelec

Message par Rémy » lun. 23 04 , 2018 12:56

Sauf erreur, c'est une batterie Nickel-Chlorure de sodium.
Comparable (ou identique ?) aux batteries Zebra.
C'est une batterie chaude (aux alentours de 300°C), qui doit être maintenue en température pendant toute son utilisation.
Par ailleurs, les premiers modèles de Zebra ne supportaient qu'un nombre limité de refroidissements durant toute leur vie.

Répondre

Retourner vers « Quadricycles »