Un nouveau trike prometteur

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10730
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Saxo lifepo4, Kangoo RE, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Un nouveau trike prometteur

Message par vehiculeselectriques » mer. 11 01 , 2006 22:11

Le gain de temps dans la journée est réel :lol:

Image
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

overdose
Messages : 1313
Enregistré le : mer. 16 03 , 2005 23:44
Localisation : FR-66-Perpignan / vae montecarlo / Scooter Ventis 340/quest bafang

Message par overdose » ven. 28 04 , 2006 1:08

Je vais acheter ça et me mettre en face des sanisette a moitié prix ou a coté d'un camion de junkfood. Avec le materiel recolte je ferais pousser des legumes et fabriquerai du methane comme dans Mad max (adieu la tipp !). ce n'est pas de la merde cette idée ! Bientot une agent zélé va me dire vous n'avez pas la patente et ce commerde c'est le monopole de la commune je lui repondrait "je vous emmmerde" quand il voudra saisir le vehicule j'enleverai le couvercle de la tinette et je lui dirais "allez y" sensible a la bonne odeur qui s'en degage il ira voir ailleurs ! Comme il est motorisé c'est pratique pour aller de quartier en quartier et de ville en ville. on peut meme avec une webcam espion vendre les photos sur le net avec un site raPASS!

Répondre

Retourner vers « Karting, Quad et ATV »