Citycom City-El

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Thom
Messages : 3
Enregistré le : mar. 13 12 , 2005 13:20

Citycom City-El

Message par Thom » mar. 13 12 , 2005 14:49

Bonjour a tous,
Je suis Francais, mais j'habite en Belgique.
Je recherche en tant que seconde voiture un petit vehicule electrique.

Je pensais tout d'abord a un Sinclair C5, mais l'autonomie risque de ne pas etre suffisante pour mes 25 a 30 km quotidien, et la carrosserie n'est pas un avantage sous le climat de Bruges... Cependant, si quelqu'un a des infos, commentaires, critiques sur le C5, je suis preneur de toutes infos.

Le Twike m'irait parfaitement, surtout pour perdre un peu de poids et regagner un peu de condition physique, mais il est cher, et les occasions restent aussi a des niveaux eleves... Pereil, si vous avez des informations, je les accepte volontiers.

Enfin, il semble que le City-El de Citycom correspondent le mieux a mes besoins. On peut trouver des occasions pas trop cheres en Allemagne, la carrosserie est fermee, et l'autonomie semble suffisante. Je ne sais pas s'il y a de tels vehicules en France ou/et Belgique, et s'ils y sont homologues. Si quelqu'un a des infos a ce sujet, elles seront plus que bienvenues.

Merci,

Thom.

Répondre

Retourner vers « Voitures électriques »