VTC électrique à Paris

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
armand75
Mes véhicules : Peugeot Scootelec

VTC électrique à Paris

Message par armand75 » ven. 15 05 , 2020 18:56

Bonjour, pensez-vous qu'il existe des projets de généralisation de véhicule électrique pour les prochaines années chez les chauffeurs VTC et les taxistes.

J'ai vu que certains professionnels commencent à s'y intéresser de près. Je crois que c'est pour passer à travers les mailles du filet les jours de pics de pollution. J'ai d'ailleurs pu m'informer à travers le site suivant: https://www.eden-transports.fr

Merci de me faire signe si vous connaissez des modèles pour ce domaine d'activité, je connais quelqu'un qui pourrait-être intéressé.
Modifié en dernier par armand75 le sam. 16 05 , 2020 17:52, modifié 1 fois.

triphase
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - vélomobile Quest - Zero S

Re: VTC électrique à Paris

Message par triphase » ven. 15 05 , 2020 20:36

Les projets, c'est à chaque propriétaire de véhicule de les faire. Certains commencent à penser autrement que sempiternellement Mercedes diesel. Il y a de plus en plus de Prius, mais aussi des Tesla, voire des Leaf ou des Ioniq.
i-MiEV (surtout pour Mme) 60kkm, (4 roues) ; anciennement: C-Zero (3,5 années 50kkm).
Quest (bolide à pédales sans moteur), (3 roues)
Zero S de 2014, (2 roues)
Mavic Mini (4 rotors)

armand75
Mes véhicules : Peugeot Scootelec

Re: VTC électrique à Paris

Message par armand75 » sam. 16 05 , 2020 17:50

Ok c'est sûr que les gens pensent toujours comme ça. Mais bon espérons que les choses changent. En tout cas, j'espère que les modèles de types berlines soient satisfaisants.

Répondre

Retourner vers « Utilitaires et transport collectif »