Véhicule électrique à autonomie illimitée - EVUR

Concept car, Prototypes, Pile à combustible, air comprimé...
qu'ils soient de grands ou petits constructeurs y compris les réalisations personnelles.
Les engins à piles à combustibles, à air comprimé étant les plus beaux fleurons de tous nos prototypes de voitures électriques ils sont tolérés mais uniquement sur ce Forum.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Avatar du membre
élecolo
Messages : 1623
Enregistré le : jeu. 01 04 , 2010 3:47
Mes véhicules : Zia: Peugeot 106 électrique (1997)
Localisation : 56 - Vannes - Morbihan - France
Contact :

Véhicule électrique à autonomie illimitée - EVUR

Message par élecolo » dim. 04 02 , 2018 16:44

VEAI.png
Véhicule électrique à autonomie illimitée - EVUR

C'est bon, les copains, on a la voiture optimale! Youpi.

(Bon, j'ai hésité à la mettre dans la catégorie concept-car, car on en est encore au concept théorique... Si le modérateur veut changer la catégorie...)

http://www.evur.us/

En bref, cette voiture utilise toute une panoplie de système de génération / régénération pour que la batterie ne soit plus le facteur limitant pour les véhicules électriques.

Voici les technologies prévues (je laisse en anglais, c'est compréhensible):
Applications of the following ambient, kinetic and passive energy sources utilized by the -EVUR-;
Mechanical, Magnetic, Acoustic, Centrifugal, Centripetal, Cosmic, Electromagnetic, Atmospheric, Radiant, Thermal, Solar, Motion Regeneration, Piezo-Electric, Photovoltaic, Ultrasonic and Wind Generation.
Et elle se base par ailleurs sur une méga optimisation du trio batterie/moteur/châssis ultra léger.
By its configuration, the -EVUR- employs both passive and on-board kinetic energy generating systems that produce electrical power by a diverse group of synergistic patents with novel, patent pending inventions now utilizing;

*Revolutionary superconducting material to overcome electrical conversion limitations in both passive and kinetic energy capture with nanomatic efficiency.

*Revolutionary on-board energy storage super capacitors.

*Revolutionary integrated lightweight vehicle sub-frame assembly combining strength beyond steel with superconducting plasmonic circuitry.

*Revolutionary phased array, metamaterial antennas, ambient electrical power retention, wireless transmission and distribution with nanometric precision, plus additional conventional power plug-in methodologies.

*Revolutionary nano-optic electrical on-board power management systems to include high retention capacitors, carbon nanotube/elastic conductors with a thermal battery management device.

*Revolutionary twin pulsed 71-kWh/lithium battery packs with a plurality of primary, secondary and tertiary on-board charging systems coupled with twin water cooled electric motors @ 400 horsepower w/ 590/F/torque w/850 amps@338 volts, w/single speed trans axel.
La page est étonnamment critique envers Tesla. :roll: Elon Musk y est vertement vilipendé. En bref, Tesla absorberait des subventions, gênant le vrai progrès, et proposerait un modèle industriel trop dépendant du lithium.
NOTHING COULD BE MORE SELF EVIDENT, THAN THE HIGHLY SUBSIDIZED, STAGED ROLLOUT OF A REVOLUTIONARY TECHNOLOGY , THAN BY PERVERSELY APPLYING THE BRAKES ALL THE WAY THROUGH ITS DEVELOPMENT; TO HINDER THE RAPID CHANGE THAT IS DEMANDED BY A NEARLY COMATOSE, INSOLVENT NATION, WHOSE ECONOMY HAS BEEN SYSTEMATICALLY HOLLOWED OUT FOR DECADES BY THOSE VERY SAME FORCES APPLYING THE BRAKES TO INNOVATION AND SIMULTANEOUSLY MAKING LOANS TO AN UNQUALIFIED BUSINESS COLLABORATOR. SIMPLY PUT, FOR WHAT POSSIBLE MOTIVE IS TESLA MOTOR'S CEO, ELON MUSK BEING PLACED ON THE BOARD OF AMERICAN MANUFACTURERS ADVISING THIS NEW PRESIDENT? TO WHAT DEGREE ARE THE NON EXISTENT MANUFACTURING GAINS IN 10 YEARS OF OPERATIONS AT TESLA MOTORS EVEN CONSIDERED WORTHY CREDENTIALS TO QUALIFY IN MUSK'S PLACEMENT ON THE BOARD? EVEN MORE INCONGRUOUS; HOW DOES THIS MISERABLE MANUFACTURING RATIO, WITH A PATHETIC 10 YEAR, MONEY LOSING, HISTORY, A VIRTUAL NON PERFORMING QUALIFIER AT TESLA MOTORS, THEN FURTHER WARRANT, THE INEXPLICABLE ADVANCEMENT OF U.S.GOVERNMENT LOANS AND SUBSIDIES OF NEARLY $5 BILLION DOLLARS FROM THE ALREADY IMPOVERISHED U.S. TAXPAYERS, OTHER THAN TO PERPETUATE A MONUMENTALLY STUPEFYING RUSE UPON THE AMERICAN PEOPLE?
En résumé: Tesla / Musk est non qualifié, pathétique, non profitable depuis 10 ans, misérable, non performant.

Il y a ensuite une diatribe en faveur de Nikola Tesla mâtinée de Terre plate et d'erreur de la théorie héliocentriste... Bizarre. Et moins crédible...

Il y a tout de même un argument intéressant: l'entreprise Tesla se base sur le stockage d'énergie (via des batteries) alors que Nikola Tesla (l'inventeur) aurait trouvé une technique de captage d'énergie permanente (non photovoltaïque). Ainsi, l'entreprise Tesla dévoierait l'héritage du célèbre inventeur, centré sur l'énergie libre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

dirk pitt
Messages : 4095
Enregistré le : mar. 13 03 , 2007 11:44
Mes véhicules : Scootelec, VAE Haibike, VAE Matra, saxo elec, volta
Localisation : FR-38-Voiron
Contact :

Re: Véhicule électrique à autonomie illimitée - EVUR

Message par dirk pitt » dim. 04 02 , 2018 17:25

*Revolutionary phased array, metamaterial antennas, ambient electrical power retention,

ça ressemble à la fameuse légende de la pierce arrow de Tesla
Image
cliquez ma signature

Avatar du membre
moulino51
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 12349
Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
Localisation : FR-51-Région de REIMS

Re: Véhicule électrique à autonomie illimitée - EVUR

Message par moulino51 » dim. 04 02 , 2018 19:17

"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"

CHEVREUSE
Messages : 789
Enregistré le : jeu. 10 12 , 2009 11:56
Mes véhicules : Kangoo G1_Li105kWh/Can Clip/Chargeurs amov. 9 et 15kW-4xVAE
Localisation : FR - 78 - BULLION

Re: Véhicule électrique à autonomie illimitée - EVUR

Message par CHEVREUSE » dim. 04 02 , 2018 21:20

Mon opinion est tranchée!
Quel galimatias asséné de jargon pseudo scientifique ronflant, miroir aux alouettes pour les perpétuels crédules potentiels - il y en a toujours surtout quand le marionnettiste est habile et de surcroit promet des lendemains merveilleux en dépit de non sens flagrants. En parlant de perpétuel on a ici mieux : le mouvement supraperpétuel et aussi bien sûr entre autres la théorie du complot ...
Trop d'honneur fait à cet "article" en le commentant cela risque de le relever un peu au niveau de réalité possible un peu scientifique.
C'était ma minute de rogne ... le repas du soir était peut être un peu lourd?
4,8kWc panneaux photovoltaïques

Antoine
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 25 09 , 2006 22:46
Mes véhicules : 171000km en106 puis iOn, vaeISD 618, C-zéro, trotXiaomi M365
Localisation : FR-16-ANGOULEME nord

Re: Véhicule électrique à autonomie illimitée - EVUR

Message par Antoine » dim. 04 02 , 2018 23:04

Non non Chevreuse, je suis sûr que ton repas ce soir n'était pas moins bon que les autres jours. Par contre, je suis bien d'accord avec toi sur le fait que lire (et je n'ai parcouru que la moitié de la traduction française) une telle quantité d'anneries dans un seul article "fout la gerbe" ! Bon, je sais, ce n'est pas du tout dans mon vocabulaire habituel, mais je ne vois pas quoi dire d'autre.
VE depuis 2000, VAE, HVP dans diesels non routiers, chauffage bois, elec Enercoop, solaire thermique et PV, récup eau pluviale, tondeuse lithium, la cafetière a 34 ans ... et encore tant à faire !

Avatar du membre
moulino51
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 12349
Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
Localisation : FR-51-Région de REIMS

Re: Véhicule électrique à autonomie illimitée - EVUR

Message par moulino51 » lun. 05 02 , 2018 0:04

Et oui, encore une "Annerie" de plus que propage malheureusement le ouèb :oops: :oops:



"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"

Avatar du membre
élecolo
Messages : 1623
Enregistré le : jeu. 01 04 , 2010 3:47
Mes véhicules : Zia: Peugeot 106 électrique (1997)
Localisation : 56 - Vannes - Morbihan - France
Contact :

Re: Véhicule électrique à autonomie illimitée - EVUR

Message par élecolo » lun. 05 02 , 2018 9:15

dirk pitt a écrit :*Revolutionary phased array, metamaterial antennas, ambient electrical power retention,

ça ressemble à la fameuse légende de la pierce arrow de Tesla
J'imagine la sensation que cela doit être, en tant qu'inventeur (comme Tesla), de créer un tel véhicule avec capteur d'énergie.
Et j'imagine le contentement d'un inventeur d'aujourd'hui qui (re)découvrirait ce secret de l’énergie de l'éther, captée à volonté.
Et vlan que je te balance l'info et les plans sur Internet. Et pof, des centaines de bricoleurs installent le dispositif sur un véhicule électrique.
Démonstration flagrante. Impossible de dissimuler le système. Alors, l'inventeur peut sortir de l'ombre. Et rester en vie. :roll:
Et alors, le moteur thermique serait FINI pour les voitures.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Avatar du membre
moulino51
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 12349
Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
Localisation : FR-51-Région de REIMS

Re: Véhicule électrique à autonomie illimitée - EVUR

Message par moulino51 » lun. 05 02 , 2018 9:53

Le mieux serait peut-être de passer un protocole d'accord de fourniture d'énergie avec les petits hommes vert :?:
Bien sur qu'ils existent puisque David Vincent les as vus au bout de la road closed alors qu'il cherchait un raccourci qu'il ne trouva jamais :D :D


"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"

Avatar du membre
Rémy
Messages : 9169
Enregistré le : jeu. 06 07 , 2006 14:48
Mes véhicules : Renault Fluence ZE - Nissan Leaf 2012
Localisation : FR-06-Antibes

Re: Véhicule électrique à autonomie illimitée - EVUR

Message par Rémy » lun. 05 02 , 2018 10:03

Je trouve que tout ça manque d'ambition.

Pourquoi faire une voiture avec une autonomie infinie alors qu'il suffit de mettre au point la téléportation :?: :mrgreen:

Avatar du membre
Felinel
Messages : 425
Enregistré le : jeu. 29 01 , 2009 12:23
Mes véhicules : VW id.3 Business
Localisation : FR-86-Châtellerault

Re: Véhicule électrique à autonomie illimitée - EVUR

Message par Felinel » lun. 05 02 , 2018 11:01

C'est un véhicule vendu exclusivement en haut des montagnes ?
---------------------------
Une Id.3 dans le Poitou

Avatar du membre
Rémy
Messages : 9169
Enregistré le : jeu. 06 07 , 2006 14:48
Mes véhicules : Renault Fluence ZE - Nissan Leaf 2012
Localisation : FR-06-Antibes

Re: Véhicule électrique à autonomie illimitée - EVUR

Message par Rémy » lun. 05 02 , 2018 11:06

Felinel a écrit :C'est un véhicule vendu exclusivement en haut des montagnes ?
Une sorte de DAHU qui aurait les pattes arrière plus courtes que les pattes avant :mrgreen:

Avatar du membre
élecolo
Messages : 1623
Enregistré le : jeu. 01 04 , 2010 3:47
Mes véhicules : Zia: Peugeot 106 électrique (1997)
Localisation : 56 - Vannes - Morbihan - France
Contact :

Re: Véhicule électrique à autonomie illimitée - EVUR

Message par élecolo » lun. 05 02 , 2018 15:00

Je note que ce sujet vous a électrisés. :D

Il faudrait inventer un capteur pour recharger nos batteries avec l'enthousiasme des membres de http://www.vehiculeselectriques.fr.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Avatar du membre
triphase
Messages : 12639
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: Véhicule électrique à autonomie illimitée - EVUR

Message par triphase » lun. 05 02 , 2018 16:44

Pourquoi donc vouloir réinventer ce qui existe déjà? "Tout le monde" sait que sur un VAE on recharge la batterie en pédalant. Et ainsi l'autonomie est illimitée. :mrgreen: C'est pas compliqué, pas besoin de pseudoscience, d'unobtainum ou de kryptonite. Et pour les voitures c'est à peu près pareil (parole de vendeur VW qui me l'a dit), plus on freine et plus on régénère et plus on va loin. 8)
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

Avatar du membre
Rémy
Messages : 9169
Enregistré le : jeu. 06 07 , 2006 14:48
Mes véhicules : Renault Fluence ZE - Nissan Leaf 2012
Localisation : FR-06-Antibes

Re: Véhicule électrique à autonomie illimitée - EVUR

Message par Rémy » lun. 05 02 , 2018 16:58

triphase a écrit : Et pour les voitures c'est à peu près pareil (parole de vendeur VW qui me l'a dit), plus on freine et plus on régénère et plus on va loin. 8)
Attention, parce que sur une VW, si on passe la marche arrière, on dépasse la vitesse de la lumière :lol:

Avatar du membre
élecolo
Messages : 1623
Enregistré le : jeu. 01 04 , 2010 3:47
Mes véhicules : Zia: Peugeot 106 électrique (1997)
Localisation : 56 - Vannes - Morbihan - France
Contact :

Re: Véhicule électrique à autonomie illimitée - EVUR

Message par élecolo » lun. 05 02 , 2018 17:00

triphase a écrit :Pourquoi donc vouloir réinventer ce qui existe déjà? "Tout le monde" sait que sur un VAE on recharge la batterie en pédalant. Et ainsi l'autonomie est illimitée. :mrgreen: C'est pas compliqué, pas besoin de pseudoscience, d'unobtainum ou de kryptonite. Et pour les voitures c'est à peu près pareil (parole de vendeur VW qui me l'a dit), plus on freine et plus on régénère et plus on va loin. 8)
Ah, homme de peu de foi! C'est parce que le vendeur faisait référence à la pédale de frein "Shadock 2.0". Plus tu pompes, plus tu actives la nouvelle micro-génératrice de marque "Zinahgazz" à biocondensateur piezzo diffusé. Et ainsi, en seulement 2h de pompage, tu peux recharger plus de 0,000002% de la batterie!!!!!! Il suffit d'être patient! Bien entendu, il ne faut pomper qu'à l'arrêt. :mrgreen:
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Répondre

Retourner vers « Concept car et Prototypes... »