bonsoir
ma scarlette en batterie lithium
installée par un technicien de chez europa
32 cellules de 160 Ah
48 V en 320 AH
Je vais commencer par faire un rodage des batteries sans dépasser 40 % de décharge sur une vingtaine cycles
au revoir
ma scarlette en litium
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Re: ma scarlette en litium
on reste sur notre faim....
tu peux pas en dire un peu plus sur le plan technique: quelles cellules, BMS, chargeur,etc.
tu peux pas en dire un peu plus sur le plan technique: quelles cellules, BMS, chargeur,etc.
Re: ma scarlette en litium
Ce sont de LiFePo4 d'Europa à 45300 Pithiviers ?
S'exprimer, c'est bien; créer soi-même quelque chose d'innovant, c'est mieux
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Re: ma scarlette en litium
C'est interchangeable en 96V 160Ah pour la volta!!hpcactus a écrit :48 V en 320 AH
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Re: ma scarlette en litium suite 2
Bonsoir costet et aux autres
j'ai pris cette configuration de batteries pour pouvoir par la suite les essayer sur la Volta avec un deuxième bms
c'est un boîtier bms à 16 voies avec affichage des tensions des batteries
contrôlent de charge
trois sondes de contrôle de température
avec système équilibrage des tensions , contrôle de charge en direct et décharge
CHARGEUR BATTERIE 48V 25AH AVEC BUS CAN
1 - Un PFC intégré dans le chargeur, qui supprime la pollution dans le réseau électrique, évitant ainsi les chocs dûs aux forts courants.
2 - Un large choix de tension : de 85 à 265V, en equation avec la demande du marché et adapté aux fluctuations du réseau électrique.
3 - Une efficacité supérieure à 93%, contre 80% pour un chargeur traditionnel.
4 - Une fonction intelligente de compensation de temperature dans le processus de chargement, qui permet d'éviter d'éventuels dommages
sur la batterie et de prolonger sa durée de vie.
5 - Une étanchéité totale avec une protection "class IP46". Une bonne résistance aux chocs qui permet de diminuer les vibrations, jusqu'à SAEJ1378.
Les normes en matières d'utilisation automobile sont ainsi respectées.
6 - Un chargeur utilisable avec plusieurs types de batteries : plomb, lithium fer phosphate…Fléxible et programmable au niveau des modes
de chargement et prédéfini en 10 algorithmes uniques. Equipé d'un interface CAN pour une communication en temps réel avec le BMS.
au revoir
j'ai pris cette configuration de batteries pour pouvoir par la suite les essayer sur la Volta avec un deuxième bms
c'est un boîtier bms à 16 voies avec affichage des tensions des batteries
contrôlent de charge
trois sondes de contrôle de température
avec système équilibrage des tensions , contrôle de charge en direct et décharge
CHARGEUR BATTERIE 48V 25AH AVEC BUS CAN
1 - Un PFC intégré dans le chargeur, qui supprime la pollution dans le réseau électrique, évitant ainsi les chocs dûs aux forts courants.
2 - Un large choix de tension : de 85 à 265V, en equation avec la demande du marché et adapté aux fluctuations du réseau électrique.
3 - Une efficacité supérieure à 93%, contre 80% pour un chargeur traditionnel.
4 - Une fonction intelligente de compensation de temperature dans le processus de chargement, qui permet d'éviter d'éventuels dommages
sur la batterie et de prolonger sa durée de vie.
5 - Une étanchéité totale avec une protection "class IP46". Une bonne résistance aux chocs qui permet de diminuer les vibrations, jusqu'à SAEJ1378.
Les normes en matières d'utilisation automobile sont ainsi respectées.
6 - Un chargeur utilisable avec plusieurs types de batteries : plomb, lithium fer phosphate…Fléxible et programmable au niveau des modes
de chargement et prédéfini en 10 algorithmes uniques. Equipé d'un interface CAN pour une communication en temps réel avec le BMS.
au revoir