Adaptateur borne type 2 ou 3 vers E/F femelle
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
-
- Messages : 1494
- Enregistré le : lun. 25 09 , 2006 22:46
- Mes véhicules : 171000km en106 puis iOn, vaeISD 618, C-zéro, trotXiaomi M365
- Localisation : FR-16-ANGOULEME nord
Adaptateur borne type 2 ou 3 vers E/F femelle
Depuis longtemps je souhaite avoir ce genre d'adaptateur dans mes coffres, que certains ont déjà fait, pour n'avoir qu'un seul cordon de recharge embarqué qui puisse se brancher sur à peu près tout (déjà toutes sortes de raccords en stock pour se brancher sur n'importe quelle prise mono ou tri avec neutre).
Pas le temps (et la motivation) de m'occuper complètement du problème qui n'est pas bien compliqué, mais si l'ensemble des composants étaient là sur la table, l'assemblage ne serai pas bien long.
J'ai eut contact avec Amphase, http://www.amphase.fr/index.php , qui me propose les éléments à assembler avec 30cm de fil pour 106€ ht soit 127,20 ttc, + 15€ de port quelque soit la quantité.
Que la fiche coté borne soit 2 ou 3 ne change pas le prix.
Par contre ce qui pourrait changer le prix est la quantité. Y a-t-il des gens intéressés pour une commande groupée ? La ré-expedition depuis chez moi avec lanavettepickup coûte au maximum 6,90 €.
Alors qui en rêve ? ou qui en veut ?
ps: Le site Amphase avec notamment une "pieuvre type 3" à 98 €ht n'est pas du tout à jour ... m'a dit son chef.
Pas le temps (et la motivation) de m'occuper complètement du problème qui n'est pas bien compliqué, mais si l'ensemble des composants étaient là sur la table, l'assemblage ne serai pas bien long.
J'ai eut contact avec Amphase, http://www.amphase.fr/index.php , qui me propose les éléments à assembler avec 30cm de fil pour 106€ ht soit 127,20 ttc, + 15€ de port quelque soit la quantité.
Que la fiche coté borne soit 2 ou 3 ne change pas le prix.
Par contre ce qui pourrait changer le prix est la quantité. Y a-t-il des gens intéressés pour une commande groupée ? La ré-expedition depuis chez moi avec lanavettepickup coûte au maximum 6,90 €.
Alors qui en rêve ? ou qui en veut ?
ps: Le site Amphase avec notamment une "pieuvre type 3" à 98 €ht n'est pas du tout à jour ... m'a dit son chef.
VE depuis 2000, VAE, HVP dans diesels non routiers, chauffage bois, elec Enercoop, solaire thermique et PV, récup eau pluviale, tondeuse lithium, la cafetière a 34 ans ... et encore tant à faire !
- triphase
- Messages : 12646
- Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
- Localisation : FR-68-Colmar
Re: Adaptateur borne type 2 ou 3 vers E/F femelle
Quel intérêt pour ta iOn? Il te faudrait plutôt un câble type2 (ou 3c) vers type 1, c'est plus simple (pas d'électronique).
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
-
- Messages : 1494
- Enregistré le : lun. 25 09 , 2006 22:46
- Mes véhicules : 171000km en106 puis iOn, vaeISD 618, C-zéro, trotXiaomi M365
- Localisation : FR-16-ANGOULEME nord
Re: Adaptateur borne type 2 ou 3 vers E/F femelle
Relis mon message Triphase, tout y est.
VE depuis 2000, VAE, HVP dans diesels non routiers, chauffage bois, elec Enercoop, solaire thermique et PV, récup eau pluviale, tondeuse lithium, la cafetière a 34 ans ... et encore tant à faire !
- ericjlb
- Messages : 1929
- Enregistré le : dim. 24 11 , 2013 18:19
- Mes véhicules : 2 Kangoo Elect'Road 5 places + 1 Electri'City VU-
- Localisation : FR-83-GAREOULT /
Re: Adaptateur borne type 2 ou 3 vers E/F femelle
J'aurais pu être intéressé, il y a longtemps que je lorgne dessus, mais comme je ne suis pas capable de souder correctement (et c'est pas faute d'avoir essayé ! ) , ce serait un gaspi de plus à mon actif !
Bien cordialement ;; éric
,
Bien cordialement ;; éric
,
A la distribution des cerveaux, j'étais parti pisser, mais je le vis bien !
Fais confiance à cette petite voix qui te dit :
" ça peut marcher, il faut essayer" .
Fais confiance à cette petite voix qui te dit :
" ça peut marcher, il faut essayer" .
-
- Messages : 1494
- Enregistré le : lun. 25 09 , 2006 22:46
- Mes véhicules : 171000km en106 puis iOn, vaeISD 618, C-zéro, trotXiaomi M365
- Localisation : FR-16-ANGOULEME nord
Re: Adaptateur borne type 2 ou 3 vers E/F femelle
Et bien ma proposition n'intéresse pas grand monde. A croire que je suis le seul à ne pas avoir deux ou trois cordons complets en permanence dans le coffre.
Je vais faire avec le prix unitaire.
Je vais faire avec le prix unitaire.
VE depuis 2000, VAE, HVP dans diesels non routiers, chauffage bois, elec Enercoop, solaire thermique et PV, récup eau pluviale, tondeuse lithium, la cafetière a 34 ans ... et encore tant à faire !
- gilles-ricaines37
- Messages : 1980
- Enregistré le : jeu. 21 06 , 2007 17:18
- Mes véhicules : VW E up Tesla modèle 3 SR+
- Localisation : FR-37-Vouvray
Re: Adaptateur borne type 2 ou 3 vers E/F femelle
Pas vraiment étonnant, j'avais proposé d'acheter des cordons en commun et cela n'a pas soulevé l'enthousiasme non plus.
Avant, C zéro 2012, Zéro Motorcycle SR 2015
C Zéro, Saxo NiCad, Volta, Scoot'elec et E-Tricks.
Production PV 3 kwc revente totale et 3kwc autoconsommation
VW E up 2020 Tesla Modèle 3 SR+ 2021
C Zéro, Saxo NiCad, Volta, Scoot'elec et E-Tricks.
Production PV 3 kwc revente totale et 3kwc autoconsommation
VW E up 2020 Tesla Modèle 3 SR+ 2021
- ericjlb
- Messages : 1929
- Enregistré le : dim. 24 11 , 2013 18:19
- Mes véhicules : 2 Kangoo Elect'Road 5 places + 1 Electri'City VU-
- Localisation : FR-83-GAREOULT /
Re: Adaptateur borne type 2 ou 3 vers E/F femelle
Dommage !
Bien cordialement ;; éric
,
Bien cordialement ;; éric
,
A la distribution des cerveaux, j'étais parti pisser, mais je le vis bien !
Fais confiance à cette petite voix qui te dit :
" ça peut marcher, il faut essayer" .
Fais confiance à cette petite voix qui te dit :
" ça peut marcher, il faut essayer" .