Topic COP25 Madrid

Ici on discute ou se défoule sur tout ce qui à rapport avec la polémique propre aux véhicules électriques: les médias et le véhicule électriques, information ou désinformation ?propre ou polluant ? complot des lobbies ou pas ? Comparaisons/rentabilité ou pas etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
man3515
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Mes véhicules : Clio élec 1996

Topic COP25 Madrid

Message par man3515 » lun. 02 12 , 2019 13:49

Je prends les devants et crée ce topic pour centraliser les discussions, remarques, commentaires, que va appeler cette COP 25. :wink:

Antonio Guterres appelle le monde à choisir entre « espoir » et « capitulation »
« Voulons-nous vraiment rester dans l'Histoire comme la génération qui a fait l'autruche, qui flânait pendant que le monde brûlait ? » [...] « L'autre option est le chemin de l'espoir. Un chemin de résolution et de solutions durables. Un chemin dans lequel les énergies fossiles restent là où elles devraient être, dans le sol, et où nous parviendrons à la neutralité carbone d'ici 2050 »[...]
« Faisons preuve de la volonté politique que les peuples attendent de nous »
[...]« écoutons les foules qui réclament le changement. Ouvrons les yeux devant la menace imminente qui nous guette. Ayons l'esprit ouvert face à l'unanimité de la science »

moulino51
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Mes véhicules : Clio 5 portes 4 Places + Valise XR25, 3 Scoot'elec en rade

Re: Topic COP25 Madrid

Message par moulino51 » lun. 02 12 , 2019 16:16

« Ce combat est gagnable »
, Oui, c'est sur en théorie :mrgreen: L'humain n'est pas capable d'imaginer aujourd'hui ce qui va lui tomber dessus alors c'est cuit, on va droit dans le mur et ce n'est pas la COP machin qui va appuyer sur les freins avant qu'il ne soit trop tard.
Et pourtant tu me connais, je ne suis pas d'un naturel pessimiste. :D

"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"

Répondre

Retourner vers « Discussions, politiques VE, propagande et prises de têtes... »