Gé
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
Ok, pour les photos, j'ai cherché mais point vu le bouton "fichier joint"moulino51 a écrit : ↑lun. 25 03 , 2019 7:52Pour rappel de la charte de ce forum, les images doivent être uniquement hébergées en interne au forum (fonction "Fichiers joints" dans le bas de la fenêtre de message (éditeur complet et Apercu).
Sinon, en effet, c'est une belle réalisation![]()
Bien vu les rétros type caravane![]()
Gé
Euh, et si un piéton touche les crosses d'échappement de ton V-Twin alors que tu viens tout juste de te garer ...Resonance 94 a écrit : ↑dim. 24 03 , 2019 19:00... Quelle suite imaginer si un piéton touche la voiture et qu'il y a un defaut d'isolement électrique ?
Certes, mais c'est conforme a la reglementation, c'est la meme regle que pour les echappements de moto.ncaar a écrit : ↑lun. 25 03 , 2019 9:06Euh, et si un piéton touche les crosses d'échappement de ton V-Twin alors que tu viens tout juste de te garer ...Resonance 94 a écrit : ↑dim. 24 03 , 2019 19:00... Quelle suite imaginer si un piéton touche la voiture et qu'il y a un defaut d'isolement électrique ?
Yes ca fonctionne, top
Si tu y es arrivé alors que tu n'es pas un professionnel, pourquoi d'autres ne pourraient-ils pas faire aussi bien que toi en électriqueResonance 94 a écrit : ↑dim. 24 03 , 2019 19:00J'en sais quelque chose, vu que j'ai construis et homologués mes 3 roues thermiques
Justement, le thermique ce n'est pas tres compliqué.Rémy a écrit : ↑lun. 25 03 , 2019 14:30Si tu y es arrivé alors que tu n'es pas un professionnel, pourquoi d'autres ne pourraient-ils pas faire aussi bien que toi en électriqueResonance 94 a écrit : ↑dim. 24 03 , 2019 19:00J'en sais quelque chose, vu que j'ai construis et homologués mes 3 roues thermiques
Je pense qu'il faut conserver un organisme de vérification de la transformation (dans le cas d'une transformation par un amateur au moins), mais sans que ce soit absolument prohibitif comme maintenant (et surtout faire sauter le verrou de l'autorisation préalable du constructeur).