Voilà les valeurs demandées...
Mais avec le chargeur de mon deuxième scooter (que j'ai monté sur le premier) les valeurs sont les mêmes, mais je n'ai pas de défaut de seuil

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
J'en ai une qui a fait 3 charges à quelques mois d'intervalles et elle a lâché aussi.BGUERBET a écrit :Ça m'énerve, j'en ai monté une neuve il y a un mois et la voilà claquée...
Au fait, j'ai complètement oublié ... Après mise en place d'une nouvelle sonde, tout est rentré dans l'ordre... Merci...BGUERBET a écrit :Merci pour tes précisions... du coup j'ai monté une résistance de 2700ohms (Rouge violet Rouge) à la place de la thermistance, en provisoire... Ce qui me donne une température batterie statique à 28°C, donc une bascule de charge de 50A à 5A à partir de 23.7V, mais je pense que je ne vais pas avoir avec moi un jeu de résistances pour les interchanger en fonction de la météo![]()
![]()
Faut maintenant que je trouve 2 sondes...
Ça m'énerve, j'en ai monté une neuve il y a un mois et la voilà claquée... Le chargeur (qui avait ses diodes Sottchi claquées) n'a pourtant rien à voir avec la sonde, si ce n'est par l'intermédiaire de l'UCE...
Tu as trouvé une solution pour ton chargeur ?tifred a écrit : ↑jeu. 25 01 , 2018 11:42Bonjour,
Je m'appelle tifred et je viens de la Rochelle
Je possède un Peugeot scootelec datant du 08/10/2005 et qui a au compteur 27500 kms dont je suis trés content.
Ma panne vient du chargeur optelec qui fait sauter le disjoncteur quand je branche la prise.
Je recherche un chargeur d'occasion .
Merci d'avance.