Chargeur scoot'elec

Forum dédié aux scooters électriques Peugeot: Scoot'elec et eVivacity

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
judebanane
Mes véhicules : peugeot scoot'elect

Chargeur scoot'elec

Message par judebanane » lun. 21 10 , 2019 14:02

Bonjour je suis nouvel utilisateur de ce forum très intéressant et instructif je suis heureux conducteur de ce scoot'elect depuis juillet 2019 je l'ai emmener en vacance cet été aucun soucis pendant 15 jour mais en plein soleil et charge sur le port clac le chargeur a cramé , donc j'en suis la j'ai effectué multe réparation grâce a ce forum donc aujourd'hui je suis perdu j'ai réparé entièrement la partie puissance qui fonctionne très bien . donc quand je branche le scoot il y a bien le bip et le voyant , mais pas de ventilateur et mes tension de batterie chute jusqu'à couper le voyant de charge au bout de 5min les 3 batterie sont a 3v puis je débranche et au bout de 10 min les batterie revienne a 17v . voilà j'espère trouver un sauveur pour ce scoubit... Merci.

vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Mes véhicules : Saxo lifepo4, Kangoo RE, Italvel EVolution...

Re: Chargeur scoot'elec

Message par vehiculeselectriques » ven. 01 11 , 2019 18:54

ce que tu décris en tension c'est des batteries à plat donc rien d'anormal de ce coté, par contre ton chargeur est a réparer ou remplacer, te reste à étudier encore les tutos et sujets chargeur sur ce forum ;^)
bon courage, pas simple de faire rouler ces collectors...
"Rien au monde ne peut faire mieux que la persévérance...
L'expression "persévérer" a résolu et résoudra toujours les problèmes de la race humaine."
Calvin Coolidge

Répondre

Retourner vers « Peugeot scooters »