Ou acheter un scoot'elec d'occase ?

Forum dédié aux scooters électriques Peugeot: Scoot'elec et eVivacity

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
RenaudT
Messages : 1
Enregistré le : mer. 28 05 , 2008 20:19

Ou acheter un scoot'elec d'occase ?

Message par RenaudT » mer. 28 05 , 2008 21:10

Je vois dans plusieurs posts que certain d'entre vous, avez des scoot d'occasion. vous les avez déniché où, c'était dans des petites annonces ?

En aparté. J'habite pas dans une ville mais dans une Ile.
@+

Avatar du membre
Remdo
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 8036
Enregistré le : mer. 08 09 , 2004 7:30
Mes véhicules : 1 e-vivacity 2013 + 6 Scoot'elec 1998 à 2002
Localisation : FR-94-Paris

Re: Ou acheter un scoot'elec d'occase ?

Message par Remdo » mer. 28 05 , 2008 21:17

RenaudT a écrit :Je vois dans plusieurs posts que certain d'entre vous, avez des scoot d'occasion. vous les avez déniché où, c'était dans des petites annonces ?
Regarde le forum VENDS et tu verras nos sources d'approvisionnement : enchères, ebay, membres (mais là c'est plus rare quand on en a un, on ne le lache pas facilement)
RenaudT a écrit :En aparté. J'habite pas dans une ville mais dans une Ile.
Si tu avais lu la Charte, tu aurais rempli ta localisation comme indiqué et tu n'aurais pas eu de le préciser, cependant une ile ça reste "vague" (jeu de mot) :wink:
Remdo
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001

Avatar du membre
Citro
Messages : 7935
Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
Localisation : FR-33-Floirac

Message par Citro » dim. 15 06 , 2008 8:47

:) J'ai acheté le mien à un membre du forum qui l'a acheté aux domaines (ventes aux enchères des matériels réformés des administrations).
Sinon, il y a ebay et les sites de ventes, en fait il faut chercher...

Dans mon cas, j'ai craqué car le vendeur était à quelques dizaines de km de chez moi, j'ai pris la voirure et la remorque au cas ou... et je suis revenu avec l'engin. :lol:

J'évite au maximum de faire ce genre d'achat sensible trop loin... quand on a fait 500km (ou plus) "pour voir" on a du mal à revenir les mains vides, même si le matériel ne correspond pas a nos attentes, du fait de l'investissement en temps et en argent...
L'electricité, c'est LA solution.

Répondre

Retourner vers « Peugeot scooters »