Là, je n comprends pas ce qu'il faut faire exactement. Il faut juste ne pas appuyer sur "paramètre précédent" et deconnecter le TEP ?Il est indispensable de refaire une copie du paramétrage qui vient d'être injecté et sans appuyer sur paramètre précédent puis déconnecté le TEP 96, cette mémoire servira pour la prochaine fois.
Préparation de la transformation LiFePo4 Scootelec
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Re: Préparation de la transformation LiFePo4 Scootelec
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Re: Préparation de la transformation LiFePo4 Scootelec
le TEP 96 mémorise automatiquement la configuration du scooter que tu testes lorsque tu appuies sur les deux boutons, donc en défaut.
mais il garde en mémoire l'ex configuration dans ton cas, configuration inconnue! donc faire paramètre précédent.
La reprise des paramètres, tu le fais après ou non car si tu ne gardes pas le tep96, cela ne servira à rien.
<<Il faut juste ne pas appuyer sur "paramètre précédent" et deconnecter le TEP ?>> oui pour la prochaine fois, sous conditions que tu arrives à débloquer avec les paramètres inconnus.
Si tu appuies par erreur sur paramètre précédent à la reprise, tu vas mémoriser les défauts.
mais il garde en mémoire l'ex configuration dans ton cas, configuration inconnue! donc faire paramètre précédent.
La reprise des paramètres, tu le fais après ou non car si tu ne gardes pas le tep96, cela ne servira à rien.
<<Il faut juste ne pas appuyer sur "paramètre précédent" et deconnecter le TEP ?>> oui pour la prochaine fois, sous conditions que tu arrives à débloquer avec les paramètres inconnus.
Si tu appuies par erreur sur paramètre précédent à la reprise, tu vas mémoriser les défauts.
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Re: Préparation de la transformation LiFePo4 Scootelec
Je n'arrive pas à aller comme l'indique le document à ligne "SPECIAL FUNCTIONS"
Je tombe sur cet écran en faisant AUTRES FONCIONS, si je me souviens bien, et ensuite je n'arrive pas à entrer. En validant je remonte. @BEL44 Peux-tu m'indiquer comment m'y prendre stp ?Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: Préparation de la transformation LiFePo4 Scootelec
3 - Aller sur la ligne : SPECIAL FUNCTIONS puis appuyer sur + et O
simultanément pendant trois secondes.
et le menu caché arrive.
simultanément pendant trois secondes.
et le menu caché arrive.
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Re: Préparation de la transformation LiFePo4 Scootelec
Oui c est bon excuse moi du dérangement. J ai complètement compris la manip. Merci
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Re: Préparation de la transformation LiFePo4 Scootelec
J'avais l'état batterie suivant :
Grand merci BEL44
J'ai chargé à la place :
Ca me permet de rouler, parce que après mes 2 mises en eaux successives je ne pouvais rouler qu'en "maintenance".Grand merci BEL44
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Re: Préparation de la transformation LiFePo4 Scootelec
Incroyable la procédure non ?
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Re: Préparation de la transformation LiFePo4 Scootelec
Incroyable, et ça me sauve la mise car ma trappe est toujours muette...
Comment interpréter les données :
Total charge
Total discharge
Total overcharge
ci-dessus ?
Comment interpréter les données :
Total charge
Total discharge
Total overcharge
ci-dessus ?
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Re: Préparation de la transformation LiFePo4 Scootelec
Maintenant toutes les données sont d’un autre scooter, car tu as transféré les paramètres.
Va voir néanmoins la valeur des Ah de mise en eau, et ta jauge au compteur elle a du remonter ?
Va voir néanmoins la valeur des Ah de mise en eau, et ta jauge au compteur elle a du remonter ?
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Re: Préparation de la transformation LiFePo4 Scootelec
Peux tu m indiquer la procedure pour voir les Ah de mise en eau ? J ai balayé le TEP sans les voir.
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Re: Préparation de la transformation LiFePo4 Scootelec
Je suis en Australie en ce moment, donc j’ai Pas le scoot’élec avec moi, il me semblent de mémoire que c’est avec la jauge ou dans les pages de certaines menu et faire suivant, d’autre pages apparaissent.
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Re: Préparation de la transformation LiFePo4 Scootelec
Un scootelectien en Australie Chapeau !
Ca a changé les données de roulage mais pas les fondamentaux de l'UCE car j'ai cette version sur le Lifpo4
Et celle ci sur lequel j'ai récupéré les données On voit que ce ne sont pas les mêmes. C'est une UCE sans code de démarrage très pratique.
Ca a changé les données de roulage mais pas les fondamentaux de l'UCE car j'ai cette version sur le Lifpo4
Et celle ci sur lequel j'ai récupéré les données On voit que ce ne sont pas les mêmes. C'est une UCE sans code de démarrage très pratique.
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Re: Préparation de la transformation LiFePo4 Scootelec
Bonjour Bel44, le PC sécurité du parking de mon bureau me refuse la prise qui me permettait de faire une charge d'appoint... Je crois que l'E8 de Skyrc 8s ne se fait plus est ce que tu connais l'équivalent actuel que je pourrais me procurer ?
Et pour recharger est-ce que tu le branche directement aux bornes du pack batterie ?
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Re: Préparation de la transformation LiFePo4 Scootelec
Tu peux le brancher directement aux bornes ou sur le + charge du régulateur, il faut brancher en plus les fils d’équilibrage pour que le chargeur démarre.
contact moi en perso pour avoir ce type de chargeur.
contact moi en perso pour avoir ce type de chargeur.
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Re: Préparation de la transformation LiFePo4 Scootelec
Me voilà en présence d'un E8 de SkyRC
Si j'ai bien compris Bell44 m'a dit de brancher dans le "Balance port" du chargeur (voir photo) en laissant libre la voie 8, le connecteur du cell Log (voir photo plus bas)
Puis :
- Brancher le + et - de la puissance au pack batteries, fils "rouge et noir" .
- Après charge rebranche le cell log.
- Enlever le chargeur uniquement lorsque les leds rouge ne clignotent plus ou vert charge terminée.
Est-ce que c'est ce qu'il faut faire ? perso je ne ferai aucun branchement avant d'avoir bien compris l'opération, car je crois que je n'ai pas droit à l'erreur…
@ Dirk pitt : j'espère qu'en faisant une charge très lente cela va corriger l'effet de déséquilibrage que je rencontre… (à suivre)
Il ne reste plus qu'à le brancher…Si j'ai bien compris Bell44 m'a dit de brancher dans le "Balance port" du chargeur (voir photo) en laissant libre la voie 8, le connecteur du cell Log (voir photo plus bas)
Puis :
- Brancher le + et - de la puissance au pack batteries, fils "rouge et noir" .
- Après charge rebranche le cell log.
- Enlever le chargeur uniquement lorsque les leds rouge ne clignotent plus ou vert charge terminée.
Est-ce que c'est ce qu'il faut faire ? perso je ne ferai aucun branchement avant d'avoir bien compris l'opération, car je crois que je n'ai pas droit à l'erreur…
@ Dirk pitt : j'espère qu'en faisant une charge très lente cela va corriger l'effet de déséquilibrage que je rencontre… (à suivre)
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