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man3515
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par man3515 » mar. 01 03 , 2016 13:12
moulino51 a écrit :A propos de ce(ces) fusible(s) il semblerait qu'il y ai une erreur dans le manuel et que l'indication de la capa des fusibles ne soit pas bonne sur le dessin.
Ah ? Perso quand j'ai vérifié sur la mienne, tout les fusibles du compartiment moteur étaient conformes au manuel.
Si Koul peut valider que c'est la même chose de son côté. Tu as un lien vers un topic traitant de ça Gé ?
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par moulino51 » mar. 01 03 , 2016 13:23
Oui les miens
aussi, mais Alain a donné d'autres
indications dans ton post .
Bon pour les tiens, c'était du n’importe nawak 32-32-et 10 Shunté au lieu de 10-15 et 30 (pas dans cet ordre bien sur)
Gé
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man3515
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par man3515 » mar. 01 03 , 2016 14:34
Ahhh tu parles de ces fusible là ! Désolé quiproquo
je croyais qu'il parlait de ceux de la boite à fusible du compartiment moteur... Donc oui la question se pose. Après comme dit sur mon topic, j'ai remis des fusibles selon la doc et rien n'a explosé (pour l'instant
)
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par moulino51 » mar. 01 03 , 2016 16:14
Tiens en parlant de boite fusible, il y a aussi la boite a relais dans la baie moteur, (a coté de la batterie) jetez y un œil, sur la mienne toutes les pattes étaient cassées, j'ai recalé tout ça avec de la mousse adhésive car j'aime po quand ça bloblotte.
Boite a relais.JPG
On commence par la patte du bas pour déclipser
Il faut dire que mettre les relais sur le couvercle bof
Gé
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par koul » mar. 01 03 , 2016 19:27
Oui oui, d'ailleurs, quand la chaudière s'enclenche, il fait vite chaud dans la tuture !
Aujourd'hui je me suis fait avoir par l'OBD, au bout de 25 bornes, l'aiguilles indiquait 25/30%, l'OBD indiquait 21 kms restants.
Puis d'un coup elle m'a affiché le voyant batterie jaune, "--Ah"... Je n'ai pu faire que 3 kms à 30 km/h max.
Les batteries ne tiennent plus la charge ?
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par koul » mar. 01 03 , 2016 19:29
moulino51 a écrit :A propos de ce(ces) fusible(s) il semblerait qu'il y ai une erreur dans le manuel et que l'indication de la capa des fusibles ne soit pas bonne sur le dessin.
David a écrit :Ah ? Perso quand j'ai vérifié sur la mienne, tout les fusibles du compartiment moteur étaient conformes au manuel.
Si Koul peut valider que c'est la même chose de son côté. Tu as un lien vers un topic traitant de ça Gé ?
Que dois-je contrôler ? Les fusibles coté batterie ?
Sous le cache moteur j'en ai 3 gros
Doublon effacé
Modifié en dernier par
moulino51 le mar. 01 03 , 2016 19:36, modifié 2 fois.
Raison : Remise en forme de la citation
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Message
par moulino51 » mar. 01 03 , 2016 19:35
Que dois-je contrôler ? Les fusibles coté batterie ?
Sous le cache moteur j'en ai 3 gros
Oui c'est les trois gros sous le cache moteur.
Essai de faire un effort sur l'intégration des "citations" STP il faut utiliser le bouton "Aperçu" avant de poster
Gé
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par koul » mar. 01 03 , 2016 19:50
Après un petit coup d'oeil, les 3 fusibles :
- Celui coté pare brise : 500v - 20A
- Celui au milieu et coté Radiateur : 500v - 10A