Remplacement du GMV_Kangoo.

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Rémy
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Message par Rémy » ven. 03 07 , 2009 12:50

Skippy a écrit :http://www.scorpio.hu/download/VRS%202.pdf
comme ça c'est déja plus clair :P
Oui, on voit bien sur la photo que c'est un ventilateur SPAL.
Donc vraisemblablement avec la même durée de vie que le modèle d'origine (ou son remplaçant) :?

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Message par Skippy » sam. 04 07 , 2009 9:09

Salut a tous :wink: .
Les demandes de tarifs viennent de partir au courrier.
j'aurai donc besoin de réponses précise d'ici quelques jour, le temps que les fournisseurs me posent les questions techniques sur le matériel.
LA question pour spécialiste, si le mode PWM fourni par le SYTEVE qui alimente le GMV pose soucis, est-ce modifiable par reprogrammation :?: :roll: .
Ion, avec SAV National & local +/- 30km!(Service Après Vente). PARTI vers la CONCURRENCE abandon d'un VIEUX Logo lasagne (RENO..) sans SAV a moins de 500km ! :?

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Message par Skippy » sam. 04 07 , 2009 11:07

8- l'encombrement disponible a l'emplacement du GMV.
le volume avec cotes de centrage, inclinaison...bref, connaitre le place dispo.
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Message par Rémy » lun. 06 07 , 2009 8:40

Skippy a écrit :LA question pour spécialiste, si le mode PWM fourni par le SYTEVE qui alimente le GMV pose soucis, est-ce modifiable par reprogrammation :?: :roll: .
Sans aucun doute.
Mais personne (hors BE Renault) n'est équipé pour reprogrammer un CEVE.

A moins que tu ne parles de modification de paramètre accessible avec une valise de diagnostic, et dans ce cas, je crains bien que non.

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Message par Skippy » mar. 07 07 , 2009 17:18

:evil:
y manque pas d'air :!: .
J'ai pris contact par Em@il et courrier avec deux fournisseurs, l'un me demande plus de détails, et l'autre a ....purement et simplement supprimé la demande :!: .
Ne pouvant ( et ne souhaitant pas ), prendre contact avec eux a titre professionnel,je vais donc leur annoncer faire parti d'un forum ou assos, seront p'tet plus commerciaux. :oops: .
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Message par Skippy » mar. 07 07 , 2009 18:16

a défaut de confirmation ou réponse de Renault sur le PWM, avez vous déja pris contact avec Actia sur d'autre sujet :?:
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Message par Skippy » mer. 08 07 , 2009 17:11

Allo Renault :roll: , ici la terre. :wink:
J'ai une personne très commerciale, qui me demande la perte de charge que génère le ceve pour la circulation d'air, afin de s'assurer que les débits correspondent.
si j'avais les cotes encombrement, je pourrai lui fournir afin qu'il propose une solution " embarqué ", ( déstockage aviation :!: ). Cela pourrai obliger a transformer le PWM en tension standard, par filtrage ou conversion :?: .
l'aspect commercial sera possible par quantité qui reste a définir. :wink:
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Message par Skippy » jeu. 09 07 , 2009 16:52

quleques new's :P .
il semble possible d'obtenir un protos s'il n'existe pas d'autre solution. Il y aurai " déja ", un modèle, mais il fait 2.5fois le prix d'origine, mais est garantie contre presque tout pour +/-60 000H de marche.
n'ayant pas encore d'autre information, pas moyen d'avancer plus, et bientôt les wacances :roll: , surtout que les offres ne sont valables que 30jours :!: .
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Message par Skippy » jeu. 16 07 , 2009 18:28

en lisant la doc formation, j'y trouve une indication sur le GMV de SYTEVE.

il y est question du refroidissement du peigne mais également moteur / onduleur.

hors si le moteur ne dispose pas de ventilation, pourquoi génère t'il une consigne de refroidissement ?, l'onduleur oui, mais le moteur, a moins qu'il ne soit ventilé également ?.

pas clair, qui a déja regardé dans la fenêtre du GMV sous le SYTEVE ?.
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Message par kangoo2g » dim. 19 07 , 2009 8:27

Bonjour

De mémoire lors du démontage de mon CEVE en Sept 08 pour analyser le PB interne de 12V, je crois me souvenir que le flux d'air rentre dans le moteur par le flasque moteur cote CEVE donc il est aussi ventilé par le GMV.

Gilles
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Message par Skippy » dim. 19 07 , 2009 9:18

Re, Kangoo2g
Donc si le GMV ventil également le moteur, ça ne serait que mieux pour le refroidissement plus optimisé :idea: .
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Message par Skippy » lun. 24 08 , 2009 16:23

Hello, :wink:
l'un d'entre vous a t'il trouver la référence du type de charbons qui équipe le moteur Bosch, j'ai aucun fournisseur sous la main, je trouve pas de référence pour ce type de matos. :oops: .
ça me permettra d'avoir un jeu de rechange charbons en attendant le montage du fusible ligne. :cry:
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Message par Skippy » jeu. 27 08 , 2009 18:46

urgent :shock:
j'ai besoin de remplacer les charbons du GMV, le moteur semble avoir un soucis.
qui pourrai me fournir une référence pour les charbons.
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Message par feric » jeu. 27 08 , 2009 22:44

change le moteur complet ! ca coute rien comparé au prix d'un eventuel CEVE !!!

Enfin c'est mon avis... y as la ref bosh dessus, et ca se trouve dans les centre "bosh electro diesel" sur commande bien sur !
En 2006 l'électri'cité c’était bien pour 95% des trajets quotidiens, en 2014, on est presque à 100% meme en hivers....
1er Kangoo electri-cité a 2802m.. batterie même pas vide ;-)

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Message par Skippy » ven. 28 08 , 2009 6:21

:roll: Oui, mais l'idée, c'est justement de me débarasser du moteur par la suite, je vais donc pas racheter la même camelotte.. :twisted:.
c'est juste le temps que :oops: .
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