Back to BOOST - reinstallation
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Comment reinstaller le Boost
Hallo
Depuis quelques mois je possède une Renault Kangoo RE.
Petite question:
Comment as-tu reinstallé la fonctionalitée du BOOST?
Merci pour tous les infos
Claude
Depuis quelques mois je possède une Renault Kangoo RE.
Petite question:
Comment as-tu reinstallé la fonctionalitée du BOOST?
Merci pour tous les infos
Claude
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Bonjour,
D'après message de "feric" N°1239 du 03/11/2009 10:02
" faut juste demonter la console autour du sélecteur (de vitesse) et trouvé un connecteur debranché (refiler dans la gaine plastique) le remtre ou ca dois aller, et ca tourne !!"
Désolé je ne sais pas citer dans les règles ou faire un lien
Salut
D'après message de "feric" N°1239 du 03/11/2009 10:02
" faut juste demonter la console autour du sélecteur (de vitesse) et trouvé un connecteur debranché (refiler dans la gaine plastique) le remtre ou ca dois aller, et ca tourne !!"
Désolé je ne sais pas citer dans les règles ou faire un lien
Salut
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Back to BOOST - reinstallation
Hallo
Comment peut on reinstaller la fonctionalité du mode BOOST?
Merci pour tous les idées...
Claude
Comment peut on reinstaller la fonctionalité du mode BOOST?
Merci pour tous les idées...
Claude
- lbm055
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Re: Comment reinstaller le Boost
La fonction boost a aussi ses inconvénients : voilà pourquoi elle a été inhibée sur la plupart des Kangoo :claude9999 a écrit :Hallo
Depuis quelques mois je possède une Renault Kangoo RE.
Petite question:
Comment as-tu reinstallé la fonctionalitée du BOOST?
Merci pour tous les infos
Claude
- risque de dégradation de la batterie de traction,
- perte de l'assistance Renault probable en cas de problème.
Sur le mien, je sais que la fonction boost est active, mais je ne l'ai jamais utilisée .
lbm055 - Parce qu'on ne vit qu'une fois !
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Merci beaucoup pour vos réponses
Oui bien-sûr si uon utilise le boost quand la batterie est sous 30%...40% de sa capacité.
Mais entre 100% et 40% ca devrait pas être un problème pour les batteries. En plus j'ai pas de garantie sur les batteries...
Alors - comment c'est à faire cette reinstallation?
Salutations - Claude
Oui bien-sûr si uon utilise le boost quand la batterie est sous 30%...40% de sa capacité.
Mais entre 100% et 40% ca devrait pas être un problème pour les batteries. En plus j'ai pas de garantie sur les batteries...
Alors - comment c'est à faire cette reinstallation?
Salutations - Claude
- Skippy
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a savoir, en cas de problème, vu qu'il n'y a plus de " garantie ", LE constructeur, donc SAFT garantissait le bon fonctionnement du matériel sous certaines conditions, donc en cas d'avarie, du type feu, fuite ou autre provoquant un accident entrainera LA responsabilité du modifieur .
CQFD.
bon bricolage.
CQFD.
bon bricolage.
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Re: Comment reinstaller le Boost
Bonjour,
Bon, j'ai été content d'arriver à le rebrancher, je ne m'en sert pas mais je sais qu'il est là et je n'ai pas très envie de le débrancher ...
Salut à tous
Cela peut sembler à priori pour la conduite au début un peu plus sécurisant de l'avoir sous la main, mais en pratique à part quelques essais après la remise en service pour vérifier le fonctionnement l'utilisation est quasi nulle. L'habitude vient vite de conduire souple et très anticipé ... et de résister au mieux au stress du rétroviseur! Les inconvénients cités sont à prendre très au sérieux pour le devenir de sa Kangoo.lbm055 a écrit :
La fonction boost a aussi ses inconvénients : voilà pourquoi elle a été inhibée sur la plupart des Kangoo :
- risque de dégradation de la batterie de traction,
- perte de l'assistance Renault probable en cas de problème.
Sur le mien, je sais que la fonction boost est active, mais je ne l'ai jamais utilisée .
Bon, j'ai été content d'arriver à le rebrancher, je ne m'en sert pas mais je sais qu'il est là et je n'ai pas très envie de le débrancher ...
Salut à tous
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- lbm055
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Je vais donc coiffer ma casquette de modérateur pour mettre les choses au point tout de suite.
1. Lorsqu'on vient sur un forum, on commence par en lire la charte et s'y conformer, notamment en matière de localisation. Merci de le faire.
2. Une petite présentation permettrait dejà de savoir qui nous avons en face de nous, ce qui te permettrait certainement d'avoir des réponses plus adaptées. Concernant le Kangoo mais aussi les VE en général, hélas trop d'apprentis sorciers ont fait un peu n'importe quoi sur leurs véhicules allant jusqu'à les endommager gravement pour finalement dire du mal des VE. Tu comprendras qu'en l'absence d'une petite présentation, à question simple, réponse personnalisée (simple ou pas) ! Ta demandes pose un problème de sécurité du matériel, voilà pourquoi la réponse n'est pas si simple globalement, même si elle l'est du point de vue technique.
3. Quand on pose la même question sur plusieurs post, on peut au moins se donner la peine de lire les réponses qui y sont apportées avant de critiquer. Pour info, CHEVREUSE a répondu à ta demande posée aussi sur ce post. Ce serait d'ailleurs sympa de l'en remercier : il a tout de même pris le temps pour toi de rechercher l'info sur le présent forum.
4. Au cas où tu souhaiterais répondre à ce message de modération, c'est par MP uniquement.
Sur ce, j'espère que tu trouveras toute satisfaction à utiliser ton Kangoo au quotidien.
1. Lorsqu'on vient sur un forum, on commence par en lire la charte et s'y conformer, notamment en matière de localisation. Merci de le faire.
2. Une petite présentation permettrait dejà de savoir qui nous avons en face de nous, ce qui te permettrait certainement d'avoir des réponses plus adaptées. Concernant le Kangoo mais aussi les VE en général, hélas trop d'apprentis sorciers ont fait un peu n'importe quoi sur leurs véhicules allant jusqu'à les endommager gravement pour finalement dire du mal des VE. Tu comprendras qu'en l'absence d'une petite présentation, à question simple, réponse personnalisée (simple ou pas) ! Ta demandes pose un problème de sécurité du matériel, voilà pourquoi la réponse n'est pas si simple globalement, même si elle l'est du point de vue technique.
3. Quand on pose la même question sur plusieurs post, on peut au moins se donner la peine de lire les réponses qui y sont apportées avant de critiquer. Pour info, CHEVREUSE a répondu à ta demande posée aussi sur ce post. Ce serait d'ailleurs sympa de l'en remercier : il a tout de même pris le temps pour toi de rechercher l'info sur le présent forum.
4. Au cas où tu souhaiterais répondre à ce message de modération, c'est par MP uniquement.
Sur ce, j'espère que tu trouveras toute satisfaction à utiliser ton Kangoo au quotidien.
lbm055 - Parce qu'on ne vit qu'une fois !
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Salu ChevreuseCHEVREUSE a écrit :Bonjour,
D'après message de "feric" N°1239 du 03/11/2009 10:02
" faut juste demonter la console autour du sélecteur (de vitesse) et trouvé un connecteur debranché (refiler dans la gaine plastique) le remtre ou ca dois aller, et ca tourne !!"
Désolé je ne sais pas citer dans les règles ou faire un lien
Salut
Merci beaucoup pour ta reponse! Je vais essayer de reconnecter le boost.
Meilleures salutations.
Claude