Kangoo, Voyant Défaut Electronique

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Philippe 57
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Re: Kangoo, Voyant Défaut Electronique

Message par Philippe 57 » mar. 22 05 , 2018 16:38

Salut

Ib est bien à zéro quand la voiture est à l'arrêt.

RF ce matin à 286950 arrivé au travail et 655350 en repartant, (peut être en fonction de l'humidité ?)

Concernant le CVS, je sais que de temps en temps , il fonctionne bien, je l'ai vu débiter à 8A envriron, il doit avoir un faut contact entre carte mère et carte fille CVS.

Je tiendrais le site informé de la suite.
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Re: Kangoo, Voyant Défaut Electronique

Message par faradohm » mar. 22 05 , 2018 17:19

Si tu est équipé d'une pince amperemetrique continu ,
mesures le courant sur l'arrivée au CEVE.

Sinon c'est coupure du circuit HT , après mise en sécurité,
et insertion d'un ampèremètre continu également...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...

Philippe 57
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Re: Kangoo, Voyant Défaut Electronique

Message par Philippe 57 » lun. 28 05 , 2018 10:15

Je regarderais ça à l'occasion, je me le suis noté.

Comme par magie, tout fonctionne correctement maintenant, le RF au taquet ou presque la majorité du temps, le ventilateur du CEVE qui est de nouveau alilenté par celui ci.

Prochaine étape: mise en eau en juillet avec surveillance température, RF et éventuelle fuite.
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Re: Kangoo, Voyant Défaut Electronique

Message par faradohm » lun. 28 05 , 2018 10:36

c'est difficile de te guider, car c'est difficile de suivre...

trop de variations et de changements d'état ...

méfiance , si ta fuite à fini par vider un monobloc hs...

et la météo de sécher la fuite , le rf aura de fait remonté

mais çà risque de fuser à la charge!
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Re: Kangoo, Voyant Défaut Electronique

Message par Philippe 57 » mar. 31 07 , 2018 10:22

Bon, après la mise en eau faite il y a un mois environ, même avec un RF au top, après chaque charge, ca incrementation le ndect. Bref, ce matin, j'ai voulu refaire la virginisation, mais je n'ai réussi à faire que la première partie, avant la partie chargeur.

Je re précise, j'ai bien un ordi portable sous Windows 98 que j'ai acheté exprès. Mais quand je branche l'interface dessus, la même que pour faire le reset mise en eau avec DDT 2000, le voyant jaune de celui ci reste allumé alors qu'il sallume normalement quand une information passe à travers lui.
J'ai réussi à faire la première partie, en mettant le PC portable sur veille et en le fesait sortir de veille , le témoin dans ce cas reste éteint pendant le premier envoi de donnée, ca a bien fonctionné, il a répondu (fait en 0.11), mais pour le reste, comme le chargeur 1 est envoyé avec une pause pour noter 128 et 0, impossible à envoyer, il me note que ca n'a pas marché.

L'informaticien qui m'avait prêté le sien , exactement le même , j'avais le meme problème sauf que j'avais "une fenêtre de tir" , cest à dire qu'en attendant quelques minutes, le voyant s'éteignait et je pouvais envoyer les deuxième et troisième partie. Comme il a réparé le mien, pour le moment le sien est HS.....


Qu'en pensez vous ?

Alain m'a dit qu'il passerais en août, j'espère qu'on pourra regarder ca.


Philippe.
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Re: Kangoo, Voyant Défaut Electronique

Message par faradohm » mar. 31 07 , 2018 11:58

Je dirai que si le souci est rencontré avec 2 pc,
le défaut est sur le véhicule.

D'ou vérification continuité ligneK ,
depuis prise jusqu'au connecteur 90 voies.
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Re: Kangoo, Voyant Défaut Electronique

Message par Philippe 57 » dim. 27 01 , 2019 18:11

Je reviens à la charge.
Je roule toujours avec tous les jours ou presque.
Mise en eau demandé , clignote, à faire dans les semaines qui viennent.

Cela dit, je pense remplacer le kangoo par une C zéro d'occasion dans les mois qui viennent.

----
Modifié en dernier par vehiculeselectriques le mar. 29 01 , 2019 10:42, modifié 1 fois.
Raison : Edité, supression partie hors charte.
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Re: Kangoo, Voyant Défaut Electronique

Message par faradohm » lun. 28 01 , 2019 8:53

Bonjour Philippe,
le fait de l'utiliser régulièrement ne peut lui faire que du bien,
ou au pire , révéler un défaut à gérer et dépanner, pour ensuite en profiter sereinement.
Mais décidément , c'est la tendance actuelle de lâcher les kangoo's.... :roll:
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Re: Kangoo, Voyant Défaut Electronique

Message par Rémy » lun. 28 01 , 2019 10:01

faradohm a écrit :
lun. 28 01 , 2019 8:53
Mais décidément , c'est la tendance actuelle de lâcher les kangoo's.... :roll:
Il faut reconnaître que le coût (ou le temps) nécessaire à les maintenir en état augmente alors que le prix des VE plus récents baisse...

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Re: Kangoo, Voyant Défaut Electronique

Message par Philippe 57 » dim. 03 02 , 2019 18:20

Mon objectif était d'arriver jusqu'à 100 000 km, je suis à 75 000 km , dans quelques mois le contrôle technique (donc je croise les doigts) et toujours des soucis de RF qui s'approche trop ou descend en dessous des 10 000, et le risque de ne plus pouvoir charger.

Sans compter qu'une fois, en partant au travail, la KANGOO s'est arrêté avec voyant électronique allumé fixe. Traumatisant.

Une C0 ou ion : plus de mise en eau à faire, recharges moins crontaignante au niveau cycle et risque de métallisation, confort amélioré avec clim, vitres électriques, sécurité amélioré avec ABS, aide au démarrage en côte.

Bien sûr il y a aussi des avantages avec le kangoo
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