'98 106 Electric

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crazy_driver
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Re: '98 106 Electric

Message par crazy_driver » mar. 31 12 , 2019 19:03

Piles neuves pour le plip, bouton et condensateur d'un autre plip et ça marche il allume le infrarouge avec la camera du telephone.
Mais il ouvre pas les portes je ne comprend pas...
IMG_5235 (Small).JPG
Les surprises que on trouve quand on change les serrures pour avoir une clef unique pour la voiture.
IMG_5236 (Small).JPG
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hpdp
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Re: '98 106 Electric

Message par hpdp » mar. 31 12 , 2019 23:20

crazy_driver a écrit :
mar. 31 12 , 2019 19:03
Piles neuves pour le plip, bouton et condensateur d'un autre plip et ça marche il allume le infrarouge avec la camera du telephone.
Mais il ouvre pas les portes je ne comprend pas...
soit le récepteur ne reçoit pas le signal ou pas le bon code, soit il n'actionne pas le verrouillage central. si le contacteur a clé a été changé, peut-être que le plip vient aussi d'une autre voiture.
la voiture déverrouille les porte quand tu ouvres avec la clé ? je pense que tu sauras tester si le boitier récepteur envoie le signal d'ouverture.
tu peux lire le code infrarouge avec ton téléphone ? et en envoyer ? si oui, tu peux les essayer tous... avec un petit programme a écrire.

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Re: '98 106 Electric

Message par crazy_driver » mar. 31 12 , 2019 23:41

pour le infrarouge je vois seulement la lumiere em mode photo :lol:
oui avec la clé ça marche, je vais esseyer demain le recepteur suivant ce schema
plip_telecommande_20.jpg
IMG_0139.JPG
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Re: '98 106 Electric

Message par hpdp » mer. 01 01 , 2020 14:07

il existe différentes application pour smartphone permettant de lire et copier ou produire un code infrarouge
https://support.google.com/androidtv/an ... 2465?hl=fr

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Re: '98 106 Electric

Message par crazy_driver » mer. 01 01 , 2020 18:12

cette app 'est par wifi, pour controler le IR il faut un apareil avec transmeteur de IR.

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Re: '98 106 Electric

Message par hpdp » jeu. 02 01 , 2020 19:22


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Re: '98 106 Electric

Message par crazy_driver » sam. 16 05 , 2020 11:56

Dépose 5 et 6 aprés une charge de 8h a 10Ah pour voir quelle batterie était en panne un element fait passage entre electrolyte et antigel.
IMG_20200509_201314 (Custom).jpg
IMG_20200509_202605 (Custom).jpg
IMG_20200510_145804 (Custom).jpg
Repose et je roule 4km mais une autre batterie roule a 5v étant a 6.8 au repos.
IMG_20200515_170922 (Custom).jpg
Je me demande si le mélange a 0.19 de densitée de koh est trop for car jáir roulé 500km sans probleme mais mantenant si je roule je tue une batterie...
Réparation du porte fusible.
IMG_20200515_191017 (Custom).jpg
IMG_20200515_192245 (Custom).jpg
IMG_20200515_193613 (Custom).jpg
Bon alors maintenant 16 batteries, 130v et 80 elements avec checkelec et ça roule... :cry:
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Re: '98 106 Electric

Message par hpdp » sam. 16 05 , 2020 20:04

tu ne tues pas une batt' chaque fois que tu roules, tu t'aperçois qu'il y en a une autre de morte dans le lot, c'est différent.
en retirant une batt morte tu permets aux autres de donner tout leur potentiel, sauf celle mourante ou morte entre temps, qui devient "le" problème visible.

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Re: '98 106 Electric

Message par man3515 » dim. 17 05 , 2020 14:03

+1 et ça peut s'enchaîner... :roll:

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Re: '98 106 Electric

Message par moulino51 » lun. 18 05 , 2020 20:33

Ne pas oublier qu'il y a eu un mélange entre électrolyte et LDR qui a pu contaminer d'autres monoblocs. :oops:


"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"

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Re: '98 106 Electric

Message par crazy_driver » lun. 18 05 , 2020 20:49

beaucoup de chance car c'était la derniere du lot a coté de la sortie de electrolyte du bac arriere, et de l'autre coté un tuyau de 30cm(voir photo) avec seulement un petit reste de ldr, le bloc avant completement sec. :lol:
30km fait en une semaine, pa trop de perte de courant au repos.

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