Problème coupure sur 106
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Re: Problème coupure sur 106
ou alors une ampoule en série si elle alume on perd de la tension.
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Re: Problème coupure sur 106
et aussi si elle ne s'allume pas.
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Re: Problème coupure sur 106
Bonjour , en démontant le couvercle du moteur de ma 106 pour vérifier les charbons , voila dans l'état ou je l'ai trouvé ...
cette huile vient d'ou en fait ?
Cela peut être la cause des coupures que j'ai eu récemment ?
cette huile vient d'ou en fait ?
Cela peut être la cause des coupures que j'ai eu récemment ?
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Comme dirait Don Camillo : " Mais pourquoi le seigneur a t-il fait tant de côtes et si peu de descentes!"
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Re: Problème coupure sur 106
elle ne peut venir que du réducteur, je ne vois pas d'autre quantité d'huile. faudra le sortir pour changer le joint.
- man3515
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Re: Problème coupure sur 106
Woah ! C'est crado.
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Re: Problème coupure sur 106
C'est toujours comme ça sur les diesel
Gé
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Re: Problème coupure sur 106
Bonjour à tous amis électroconfinés.
Je reprend la discussion ici car j'ai à nouveau un problème de coupure avec une odeur de cramé qui s'en suit ...
j'ai roulé depuis 10 mois sans soucis et voila que ma 106 me refait des coupures. A faible vitesse aucun voyant ne s'allume donc j'ai réussis à revenir chez moi en marche arrière mais que faire maintenant ??
Un faux contact quelque part ? mais y a t_il un tuto ou localiser toutes les connections à vérifier et sans risquer une électrocution ?
Merci d'avance
Je reprend la discussion ici car j'ai à nouveau un problème de coupure avec une odeur de cramé qui s'en suit ...
j'ai roulé depuis 10 mois sans soucis et voila que ma 106 me refait des coupures. A faible vitesse aucun voyant ne s'allume donc j'ai réussis à revenir chez moi en marche arrière mais que faire maintenant ??
Un faux contact quelque part ? mais y a t_il un tuto ou localiser toutes les connections à vérifier et sans risquer une électrocution ?
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Re: Problème coupure sur 106
Pour commencer , regarder au niveau collecteur moteur , et le couvercle des balais, ensuite si tu as pu revenir en arrière , c’est que ton hacheur traction ne fonctionne plus ou l’igbt est cramé sur la marche avant ou....voyant defaut electrique pas allumé ?
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