Boitier diag maison, interface adaptable PSA élec (Evlite..)
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Merci Jermag, je t'ai fais un MP.
Sinon bonne nouvelle, j'ai trouvé le second connecteur sous la boîte à gant à gauche du passager.
Facile à trouver lorsque l'on sait oû il est, un peu moins sinon....
Je fais quelques photos pour montrer tout ça
@+
Sinon bonne nouvelle, j'ai trouvé le second connecteur sous la boîte à gant à gauche du passager.
Facile à trouver lorsque l'on sait oû il est, un peu moins sinon....
Je fais quelques photos pour montrer tout ça
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Peugeot 106 Electrique EvLite N° 0000000001 Depuis le 27 mai 2006
avec 42 cellules LiFepo4 CALB 180 Ah géré par le BMS PARFAIT !
Peugeot Ion puis Nissan Leaf Tekna pour madame
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Yeee, moi aussi j'en ai un de ces Evlite...
Encore qq blèmes à résoudre concernant le monitoring, mais pour le reste ça fonctionne parfaitement. Et c'est bien plus petit qu'un Elit... Je vais faire ma 1e mise en eau prochainement. Ouf, j'évite ainsi les avatars des garagistes uniquement intéressés par les fumeuses...
Encore qq blèmes à résoudre concernant le monitoring, mais pour le reste ça fonctionne parfaitement. Et c'est bien plus petit qu'un Elit... Je vais faire ma 1e mise en eau prochainement. Ouf, j'évite ainsi les avatars des garagistes uniquement intéressés par les fumeuses...
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Il y a forcément un connecteur 2 broches sous le capot !Squale a écrit :Ai-je la seule 106 sans prise de diagnostic ?
Ca fait un mois que je scrute et je ne trouve rien. Y'a t-il eu un modèle sans prise ?
Va falloir là monter sur un pont pour voir si elle n'est pas tomber dessous.
Pourtant accus service a déjà fait des mises en eau....
Mystère je continue de chercher.
et son cable n'est pas assez rgand pour que çà tombe sous la voiture
le connecteur sort quelque part en haut et à gauche du ventilateur moteur.
Poste une photo des lieux ici on t'aidera à la trouver cette timide.
evlite:
après la phase de test avec 3 utilisateurs, on a effectivement trouvé un problème.
Après analyse, le coupable qui provoquait des blocages (très ennuyeux pour le monitoring) est identifié.
J'ai testé une solution efficace et evlite fonctionne désormais à 100%, phase de test en vrai validée, déclaré apte pour le service donc maintenant on fabrique
J'enverrais un email, normalement avant la fin du mois, aux personnes qui m'ont contacté, désolé du retard mais l'emploi du temps est plutôt chargé en ce moment... et en plus il faut préparer un minimum la conférence de Bordeaux pour que l'auditoire ne s'endorme pas pendant que je parle voir même, si possible, trouve çà intéressant
Merci.
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Voici le connecteur ligne K dans le compartiment moteur :
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Me contacter par email merci.alainriaud a écrit :Quel est le budget à prévoir ?
J'envisage sérieusement de faire partie du club et j'aimerais estimer le poste outillage, je suis très isolé!
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Implantation du PCB sur l'enjoliveur de compteur.
Ici posé à plat et à l'envers pour faire la photo
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En fait avec celle-ci vous comprendrez mieux
Il faut jouer de la DREMEL et du cutter !!!
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Attention Philippe, assieds toi avant de lire ce post.
Je suis donc allé chez Peugeot voir le spécialiste de la voiture électrique. Il m'a assuré qu'il n'y avait pas de câble vert, que celui qui m'avait dit cela n'y connaissait rien, mais qu'en revanche il y avait la magnifique prise 30 broches qu'il a trouvé tout de suite (tu m'étonnes).
Bref, ensuite il m'a assuré qu'il n'y avait pas à se presser qu'il fallait attendre l'allumage du voyant entre 5000 et 8000 Km. Argh je meurs, à partir de là j'ai joué le neuneu et j'i demandé e prix de la mise en eau, 1 heure de main d'oeuvre + l'eau, à peu près 100 €. Tout est à 100 € chez peugeot, ma clef, la mise en eau
J'imagine même pas ce que peuvent raconter les non spécialistes
Bon ben je continue mes recherches, je vais quand même pas tout démonter.
Philippe on ne peut rien faire avec le connecteur 30 broches ?
Merci.
Je suis donc allé chez Peugeot voir le spécialiste de la voiture électrique. Il m'a assuré qu'il n'y avait pas de câble vert, que celui qui m'avait dit cela n'y connaissait rien, mais qu'en revanche il y avait la magnifique prise 30 broches qu'il a trouvé tout de suite (tu m'étonnes).
Bref, ensuite il m'a assuré qu'il n'y avait pas à se presser qu'il fallait attendre l'allumage du voyant entre 5000 et 8000 Km. Argh je meurs, à partir de là j'ai joué le neuneu et j'i demandé e prix de la mise en eau, 1 heure de main d'oeuvre + l'eau, à peu près 100 €. Tout est à 100 € chez peugeot, ma clef, la mise en eau
J'imagine même pas ce que peuvent raconter les non spécialistes
Bon ben je continue mes recherches, je vais quand même pas tout démonter.
Philippe on ne peut rien faire avec le connecteur 30 broches ?
Merci.
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C'est pas chez lui qu'il faut emmener sa voiture çà c'est sûr
Conencteur 30Broches:
Si mais c'est pas disponible contrairement au connecteur 2 broches dont l'homologue est trouvable sur plein de voitures dans toutes les casses auto et pour rien...
J'ai le brochage de la 30 broches si tu veux mais les fils volants c'est bon que pour faire des court-circuits
La ligne K c'est la C1
A1 pour le +
A3 pour la masse
Si tu n'as pas celui sous le capot tu dois avoir un connecteur 2 broches dans l'habitacle coté passager avant !
Regarde au niveau de la boite à gant (en dessous) ou près de la console centrale coté passager, tu dois voir ou trouver derrière un connecteur pendouillant et connecter à rien...
Conencteur 30Broches:
Si mais c'est pas disponible contrairement au connecteur 2 broches dont l'homologue est trouvable sur plein de voitures dans toutes les casses auto et pour rien...
J'ai le brochage de la 30 broches si tu veux mais les fils volants c'est bon que pour faire des court-circuits
La ligne K c'est la C1
A1 pour le +
A3 pour la masse
Si tu n'as pas celui sous le capot tu dois avoir un connecteur 2 broches dans l'habitacle coté passager avant !
Regarde au niveau de la boite à gant (en dessous) ou près de la console centrale coté passager, tu dois voir ou trouver derrière un connecteur pendouillant et connecter à rien...
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