Problème : Voyant défault elec. - impossible de démarrer ...
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- J-Charles
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Problème : Voyant défault elec. - impossible de démarrer ...
Bonjour,
Un ami qui vient d'acheter une saxo vient d'avoir un problème ce matin (il est membre du forum mais je me permets de poser la question à sa place car je ne sais pas si il pourra la poser rapidement) :
- il est rentré hier soir avec 36 % ;
- mise en charge cette nuit ;
- charge incomplète : elle n'a chargée que 2 KW ;
- le voyant de défaut électrique est allumé ;
- ce matin, impossible de démarrer ...
Je dois partir demain matin dans ma famille donc je ne peux pas aller voir ce qu'elle à avec un tep, il va donc l'emmener chez Citroën. Mais j'aimerai avoir vos avis quand même.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Pensez-vous que cela peut-être grave ?
Merci pour vos infos.
Dès qu'il en saura un peu plus, je pense qu'il l'indiquera ici.
Un ami qui vient d'acheter une saxo vient d'avoir un problème ce matin (il est membre du forum mais je me permets de poser la question à sa place car je ne sais pas si il pourra la poser rapidement) :
- il est rentré hier soir avec 36 % ;
- mise en charge cette nuit ;
- charge incomplète : elle n'a chargée que 2 KW ;
- le voyant de défaut électrique est allumé ;
- ce matin, impossible de démarrer ...
Je dois partir demain matin dans ma famille donc je ne peux pas aller voir ce qu'elle à avec un tep, il va donc l'emmener chez Citroën. Mais j'aimerai avoir vos avis quand même.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Pensez-vous que cela peut-être grave ?
Merci pour vos infos.
Dès qu'il en saura un peu plus, je pense qu'il l'indiquera ici.
- J-Charles
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L'Y3000 est sur les véhicules récents non ? parce que c'est une saxo de 2003 ou 2004 je crois.arqueyc a écrit :Possibilité n°1 : pompe à eau HS en charge entraînant surchauffe calculateur Y1000 pendant la charge (l'Y1000 n'a pas de protection contrairement à l'Y3000) ???
Par contre c'est possible que ce soit ça qui ai tout mis en sécurité.
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sauf énorme manque de bol le calculateur est ok car il est protégé donc c'est soit la pompe morte,
soit une fuite au réservoir de liquide et elle pompe dans le vide.
Dans les deux cas, la vérification et le remplacement sont rapides, simples et pas très cher si il le fait lui-même (pompe coute 110 euros env.)
soit une fuite au réservoir de liquide et elle pompe dans le vide.
Dans les deux cas, la vérification et le remplacement sont rapides, simples et pas très cher si il le fait lui-même (pompe coute 110 euros env.)
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"