La suite...
Ce midi j'ai enfin reçu le câble. Merci la poste, et vraiment ça marchais mieux avant le début de privatisation !
Vers 16h j'ai vérifié la HT : 28V environ (avant c'était 163V et tout au début 5,5V)
Ensuite j'ai trouvé (facilement ?) une prise qui se connecte sur la droite du bac AV : je l'ai juste un peu bougé. Je regarderais cette histoire de sonde après...
Je branche la prise : lumière rouge, y'a bien le 220V, j'entend juste un petit clic coté moteur, je ferme la trappe et ... rien
Me basant sur ma "longue" experience de la dernière fois j'attends un peu, je mesure la HT : 80V en progression : donc ca bouge, c'est vivant...
Et là, miracle
, pompes à eau et ventilo se réveilles, c'est bon signe....
Mais pas de clignotement des warning...
Alors je vais voir le tableau de bord, et la je vois le voyant vert de charge qui clignote !!! Elle charge !!!
Je mesure la HT 190V, avec toujours le bruit des pompes et du ventilo...
Là je viens de revérifier la HT : 188,88V
Donc là je laisse faire une charge complette (voyant vert qui passe au fixe), normalement ce soir vers minuit ? (8h) ?
Et ensuite de voir si elle bouge toute seul....
Si tout vas bien (là je décroise les doigts, mais juste pour taper ce msg) ce WE je peux tenter de rouler un peu (avec mes plaques militaires !) pour vider la batterie jusqu'à <50% de charge (
) et ensuite, grâce au passage d'Olival91 lancer une charge de maintenance puis faire le plein d'eau déminéralisé (je viens d'acheter 2 bidons de 5L...)
Question : il faut que je décrasse les freins, les disques sont un peu rouillié. On peux sur un VE acelerer et freiner légerement en même temps ?
Ainsi on permet aux frein neuf de se roder ou au frein ancien de s'user un peu pour se décrasser.
Car il faut que je passe rapidement le contrôle technique
Et enfin je pourrais passer aux choses sérieuses : monter un autoradio !
La suite ce soir...