Demain un monde électrique

Forum de discussion sur tous les sujets qui n'ont pas de rapport avec les véhicules électriques ou les autres forums spécifiques.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

chrisguel
Messages : 1
Enregistré le : ven. 17 06 , 2016 19:23
Mes véhicules : Nissan Leaf

Demain un monde électrique

Message par chrisguel » ven. 17 06 , 2016 19:59

Je roule en Nissan Leaf depuis trois ans déjà. La plupart du temps, je fais de courts trajets (<100kms), et il m'arrive d'en faire un peu plus long (130 kms réels).
Aujourd'hui avec l'évolution des chargeurs rapides, Auchan, Ikéa, Décathlon, Kia et Nissan, je ne me plains pas, mais, nous sommes toujours à la merci d'une recharge.
Pour l'heure, il m'est assez facile de trouver une borne, mais déjà les bornes auchan sont souvent saturée le samedi ...
Je suis donc créateur avec 3 autres copains, d'une start-up provençale. En plus de la distribution de systèmes fonctionnant à partir des énergies renouvelables, nous protégeons des inventeurs. Un d'entre eux a mis au point un concept (breveté sur Monaco) afin de permettre une meilleure autonomie pour les véhicules électriques quel-qu’il soit. Son procédé est simple, et il permet à un véhicule électrique de se recharger pendant qu'il circule. Nous avons proposé ce concept aux grands constructeurs de véhicules électriques : Tesla, Faraday, Chevrolet, Nissan, Citroën, Kia. Nous attendons leur réponse. Il est certain que le premier qui développera ce concept sera le numéro 1 des futures ventes des véhicules électriques. Imaginez une auto qui se recharge et qui circule en illimité ... Le rêve qui devient réalité ...

Avatar du membre
triphase
Messages : 12646
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: Demain un monde électrique

Message par triphase » ven. 17 06 , 2016 21:56

Salut!