Nouveau membre scoot'elec ?

Forum de discussion sur tous les sujets qui n'ont pas de rapport avec les véhicules électriques ou les autres forums spécifiques.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
ludovic
Messages : 533
Enregistré le : jeu. 27 04 , 2006 14:40
Localisation : FR-45-Orléans / e-solex (5000km) et SweetRacer (3000)

Nouveau membre scoot'elec ?

Message par ludovic » sam. 01 12 , 2007 8:09

Les plus anciens d'entre vous se rappelleront qu'il y a un an et demi je me suis trouvé chez un client dont un employé avait un scootelec.
Je l'avais vu 1 ou 2 fois puis plus jamais et j'ai même imaginé avoir mal vu.

Le hasard de la vie fait que je suis à nouveau chez ce client depuis mi octobre.

Et bien un jour de cette semaine, il n'y avait que deux 2 roues motorisés sur le parking (sale temps oblige) : mon e-solex et le .. scootelec garé juste à côté de moi, comme pour faire coucou (le parking est assez large).
Cette fois j'ai pris le temps d'observer l'engin .. et 27900 km au compteur ! beau résultat !! Comme remdo, c'est cela ?

Bon alors je n'ai pas résisté, j'ai scotché sur son top case l'URL de ce forum.

Donc la conclusion de mon baratin : on aura peut-être un nouveau membre scoot elec.


C'est tout :lol:

Ludovic

PS : le e-solex rencontre un certain succès, on m'aborde souvent à son sujet, et je n'ai trouvé à ce jour qu'un type pour trouver que c'est trop dur de brancher la prise de courant tous les jours ou tous les deux jours.

Avatar du membre
Remdo
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 8036
Enregistré le : mer. 08 09 , 2004 7:30
Mes véhicules : 1 e-vivacity 2013 + 6 Scoot'elec 1998 à 2002
Localisation : FR-94-Paris

Message par Remdo » sam. 01 12 , 2007 8:22

27300 pas loin derrière en effet. J'espère que le propriétaire viendra faire un tour ici.
Ce qui est amusant c'est que tu parles de brancher l'e-solex et que ça ne pose de problème à personne ( sauf un gros flemard), de mon côté on me parle toujours de l'autonomie que les gens trouvent souvent limite...alors que ces 2 véhicules ont à peu près le même rayon d'action dans un milieu plutot urbain : l'e-solex bénéficie du capital sympathie et notoriété de son illustre prédécesseur.
Combien de "flyers" distribués de ton côté ?
Remdo
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001

acura
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 18 10 , 2007 14:40
Localisation : FR-60-Senlis / 106 électric-3 portes-Blanche

Message par acura » sam. 01 12 , 2007 13:21

bienvenue sur le forum :wink:

Cadi
Messages : 275
Enregistré le : mer. 07 12 , 2005 18:12
Localisation : FR-45-SAINT JEAN LE BLANC (banlieue Orléans)-E Max vendu

Message par Cadi » lun. 03 12 , 2007 12:03

Salut Ludo

Il y a déjà Longues Allées qui s'est déclaré sur ce site en tant que possésseur de scootelec. Il bosse à Saint Jean de Braye. C'est-y pas par là, des fois, que tu bosserais en ce moment?

A+

Répondre

Retourner vers « Papotages en tous genres (non VE !) »