client autre que du forum

Charte des forums à lire et respecter, merci.
LIRE la rubrique FAQ (tout en haut) pour l'utilisation des forums et leur fonctions, poser ici vos questions sur leurs utilisation.
Discussion sur la manière dont vous souhaitez voir ces Forums et le site évoluer.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
solutionR92
Messages : 4008
Enregistré le : jeu. 05 01 , 2006 11:33
Mes véhicules : Roule en Boloré
Localisation : FR-92-Courbevoie

recherche et vente

Message par solutionR92 » jeu. 13 11 , 2014 22:05

Bonsoir ,
Une petite remarque,
Comment une personne non inscrite et qui n'est que de passage pourrait il vous faire une offre ?
Vous passez peut etre a coté de vos recherche.

solutionR92
Messages : 4008
Enregistré le : jeu. 05 01 , 2006 11:33
Mes véhicules : Roule en Boloré
Localisation : FR-92-Courbevoie

client autre que du forum

Message par solutionR92 » jeu. 13 11 , 2014 22:08

Bonsoir ,
Une petite remarque,
Comment une personne non inscrite et qui n'est que de passage pourrait il vous faire une offre ?
Vous passez peut etre a coté de votre client non inscrit simplement de passage pour trouver un VE.
Merci de vos réponses .

Avatar du membre
yannko
Messages : 1164
Enregistré le : lun. 27 07 , 2009 18:18
Localisation : Prague, Republique Tcheque

Re: client autre que du forum

Message par yannko » ven. 14 11 , 2014 8:21

Bonjour,

En general ca se finit sur leboncoin pour les non-membres du forum...

Sinon, la charte du forum permet justement de fixer des regles et des minima pour eviter les genres d'entourloupes que tout le monde connait.

S'enregistrer sur le forum prend moins de 5 mn et permet d'acceder a une mine d'or qu'on est pas pret de retrouver ailleurs, alors je ne vois pas trop l'interet de contourner.

Bonne future vente :D!

Avatar du membre
moulino51
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 12349
Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
Localisation : FR-51-Région de REIMS

Re: recherche et vente

Message par moulino51 » ven. 14 11 , 2014 9:44

Bonjour Alain,

Tu parles d'une offre par exemple pour proposer un VE :?:

Il y a plusieurs réponses :wink:

-La personne met son annonce sur le net (LBC, La baie, etc ...) les personnes en recherche connaissent bien la recherche par mots clés, et le volume d'offre est important.
-Proposer le VE sur le forum, (charte stricte a respecter) la personne doit être inscrite obligatoirement
-Relayer cette offre par un membre du forum, qui pourrait la mettre en ligne (en cas de difficulté internet par exemple) mais attention, c'est toujours dangereux car le VE risque de tomber dans les mains d'un businessman et pas forcement dans celles d'un amateur électromobile potentiel. (on retrouve le VE dépouillé en annonces)

-Le plus simple étant que beaucoup plus d'acheteur potentiel de VEs se déclarent ici, et que le membre qui a connaissance d'un VE a vendre le contact directement par MP.

C'est de cette façon que j'ai acheté la Clio grâce a Michel Bayon.

Je pense avoir répondu a une partie de ta question

"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"

Avatar du membre
moulino51
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 12349
Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
Localisation : FR-51-Région de REIMS

Re: client autre que du forum

Message par moulino51 » ven. 14 11 , 2014 9:57

C'est le moment de faire un rappel a tous les membres qui recherchent un VE, (une demande bien ciblée et toujours plus efficace) alors n'hésitez pas a poster ICI votre recherche

Beaucoup de membres "connaissent" des VEs a vendre et pourront vous contacter.


"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"

solutionR92
Messages : 4008
Enregistré le : jeu. 05 01 , 2006 11:33
Mes véhicules : Roule en Boloré
Localisation : FR-92-Courbevoie

Re: client autre que du forum

Message par solutionR92 » ven. 14 11 , 2014 17:44

Merci de vos réponses,

Mais personnelement je pense que vous passez à coté de nombreuses offres d'achats ou de ventes.

Bien amicalement.

solutionR92
Messages : 4008
Enregistré le : jeu. 05 01 , 2006 11:33
Mes véhicules : Roule en Boloré
Localisation : FR-92-Courbevoie

Re: recherche et vente

Message par solutionR92 » ven. 14 11 , 2014 17:45

Merci de vos réponses,

Mais personnelement je pense que vous passez à coté de nombreuses offres d'achats ou de ventes.

Bien amicalement.

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10730
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Saxo lifepo4, Kangoo RE, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Re: client autre que du forum

Message par vehiculeselectriques » lun. 17 11 , 2014 10:34

Hors sujet déplacé et doublon fusionné :roll:
Le forum petites-annonces est là pour les petites annonces des membres et non pour y discuter de son fonctionnement (contrairement au forum "vie du site" ... où je déplace ce sujet)

Enfin les petites annonces de ve.fr ne sont certainement pas là pour faire du clientélisme, ve.fr n'est pas leboncoin !

ici on essai de garantir un état d'esprit d'entre-aide mutuelle et de partage total (transparent) de l'information
au bénéfice de >tous< les membres...y compris dans les ventes d'où notre règlement.
Les membres qui choisissent de poster leurs annonces ici savent pourquoi ils le font et ceux qui ne le font pas... aussi :twisted:
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Répondre

Retourner vers « CHARTE A LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE, Vie des forums »