problème après la migration du forum ? poster ici svp !

Charte des forums à lire et respecter, merci.
LIRE la rubrique FAQ (tout en haut) pour l'utilisation des forums et leur fonctions, poser ici vos questions sur leurs utilisation.
Discussion sur la manière dont vous souhaitez voir ces Forums et le site évoluer.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Avatar du membre
Skippy
Messages : 2916
Enregistré le : sam. 09 05 , 2009 15:51
Localisation : Variable-Propulseur Nucléaire

Re: problème après la migration du forum ? poster ici svp !

Message par Skippy » sam. 03 09 , 2011 8:45

:oops: moi, c'est mon avatar qui ne veux pas apparaitre, je l'avais mis sur l'ancienne version, qui n'apparaissait pas non plus, la galerie photos a disparue :?:
Ion, avec SAV National & local +/- 30km!(Service Après Vente). PARTI vers la CONCURRENCE abandon d'un VIEUX Logo lasagne (RENO..) sans SAV a moins de 500km ! :?

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10730
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Saxo lifepo4, Kangoo RE, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Re: problème après la migration du forum ? poster ici svp !

Message par vehiculeselectriques » sam. 03 09 , 2011 16:02

Bonjour malheureusement l'album photo a dû sauter, j'ai du prendre une décision car il n'était pas transférable :cry:
cela dit il n'était pas vraiment utilisé donc je mets ça en queue de mes priorités,
la première c'est l'éditeur de message, ensuite ce sera le portail ... et le reste au verra au fur et à mesure :wink:

si je me rappel bien ton image ne s'affichait pas car il n'est pas possible de récupérer le lien depuis l'album photo,
si je le réinstalle ce sera la dernière version et ce sera peut-être possible mais j'hésite à cause de la sous utilisation (je suppose que ce n'était pas utile ) et de la place sur le serveur... on verra ça pour plus tard !

...mais si je te propose de mettre en place la fonction avatar (la vraie !sous le pseudo) ce sera mieux pour ton usage et celui de ceux qui veulent en utiliser un non ? :wink:

à+
Phil
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Avatar du membre
Skippy
Messages : 2916
Enregistré le : sam. 09 05 , 2009 15:51
Localisation : Variable-Propulseur Nucléaire

Re: problème après la migration du forum ? poster ici svp !

Message par Skippy » sam. 03 09 , 2011 17:09

Hello,
c'est clair que c'est plus sympas 8) , et l'avatar est suffisamment explicite, un dessin vaut toujours mieux qu'un long discours :lol:

alors fait comme d'habitude, au mieux :wink: , j'hésite pour du GIF animé... :roll:
Ion, avec SAV National & local +/- 30km!(Service Après Vente). PARTI vers la CONCURRENCE abandon d'un VIEUX Logo lasagne (RENO..) sans SAV a moins de 500km ! :?

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10730
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Saxo lifepo4, Kangoo RE, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Re: problème après la migration du forum ? poster ici svp !

Message par vehiculeselectriques » sam. 03 09 , 2011 18:43

c'est bien le gif animé :lol: ...
à condition de ne pas abuser et de pas nous donner mal à la tête avec hein :wink:

à+
Phil
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Répondre

Retourner vers « CHARTE A LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE, Vie des forums »