Ce week-end pour mon anniversaire, je me suis fait un petit plaisir et j'ai emprunté un Vectrix pour voir ce qu'il avait dans le ventre...
Bluffé!
Il répond bien, met un bon coup de pied au derrière si nécessaire, ça me rappelle mes tours de roue en moto.
Je critiquerai le manque d'économètre qui permettrai d'avoir un oeil sur la conso en instantané (comme sur les 106/clio et autres).
Je l'ai pris ce matin pour aller bosser...40 minutes au lieu d'1 heure...ça laisse songeur. Au point que je me demande si ma 106 est toujours le véhicule qu'il me faut pour faire ce trajet et la question que je me pose: est-ce que j'y gagnerai à troquer ma 106 contre un Vectrix?
J'ai lu un peu les posts récents sur le VX-1 et tout ne semble pas encore être rentré dans l'ordre du côté du SAV, j'avoue que cela m'inquiète un peu.
Autre point "noir", les batteries ont l'air de lâcher précipitemment...j'aurai un trajet de 2 x 45 km par jour à faire avec recharge au milieu, si mon autonomie baisse jusqu'à ne plus pouvoir faire ces 45 km, ça ne va pas le faire!
Si vous pouvez m'éclairer un peu, ce serait sympa

A plus