Contrôleur du Matra E-Ton e-mo

Forum dédié aux véhicules de ce constructeur Français: gamme VAE, Scooter e-Mo, quad GEM e2 et e4

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

sappas
Messages : 37
Enregistré le : mar. 20 11 , 2012 23:48
Localisation : France

Re: Contrôleur du Matra E-Ton e-mo

Message par sappas » mar. 02 08 , 2016 16:22

vehiculeselectriques a écrit :malheureusement non, c'est du 100% propriétaire de chez E-Ton et ils ne publient pas grand chose... :cry:
C'est pire que cela, le constructeur a disparu, reste l'importateur américain, et la branche quad...
Matra E-mo Xp batterie HD 1.1 23ah

remicaron
Messages : 1
Enregistré le : lun. 12 09 , 2022 17:57
Mes véhicules : Matra emo

Re: Contrôleur du Matra E-Ton e-mo

Message par remicaron » lun. 12 09 , 2022 18:50

Bonjour, je dois être un des rares à encore rouler en Matra emo et mon compteur approche les 70 000 kms 😅
Malheureusement je viens de tomber en panne, l’afficheur se met à clignoter et n’arrive pas jusqu’au push. J’ai une autre mobylette pour pièce ce qui m’a aidé à arriver jusqu’à ce kilométrage car j’ai changé le moteur de la roue arrière. Je viens de tester avec une autre batterie, un autre afficheur et un autre contrôleur et j’ai toujours le même problème. Avez vous une idée de la panne ?? J’aimerais vraiment encore continuer cette belle aventure avec ma mob. Merci de votre aide

Ptit_Philou
Messages : 338
Enregistré le : ven. 10 06 , 2011 9:34
Mes véhicules : Matra e-Mo+
Localisation : Nantes (44)

Re: Contrôleur du Matra E-Ton e-mo

Message par Ptit_Philou » mer. 14 09 , 2022 13:17

Bonjour, désolé la e-Mo de ma femme dort au garage, en rade : probablement un fil coupé mais j'ai pas le temps de regarder...
Peut-être un faux contact ou un problème de capteur.
Tu peux aussi demander sur Cyclurba : il y a pas mal de bricoleurs fous qui font des montages improbables :)
Powered by Matra e-Mo+ blanc 15 Ah @Nantes (44)

Répondre

Retourner vers « Matra MS »