Autonomie decevante

Forum dédié aux véhicules électriques passés (proto, concept car etc.) actuel (Leaf)
et futur (Utilitaire NV200 annoncé pour 2013) de ce constructeur

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, nitters

Avatar du membre
moulino51
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 12349
Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
Localisation : FR-51-Région de REIMS

Re: Autonomie decevante

Message par moulino51 » sam. 06 10 , 2012 9:19

Robin a écrit :
Moi je vais chercher ma nouvelle nissan dans 2 jours à Strasbourg, et je dois faire Strasbourg - Audun Le Roman, en ayant une recharge lente au Nissan de SAVERNE qui se trouve à 40 km de mon départ.

Je vais vraiment serrer les fesses pour rentrer sans tomber en panne. Il est clair que déjà, je vais faire gaffe à ce que le chauffage ou la clim restent arrêtés, je vais utiliser le mode eco, je vais prendre que les nationales et départementales, et limiter les accélérations et éviter de dépasser 70 voire 75 km/h
D'après le simulateur c'est jouable... si maintenant j'arrive à METZ et que je vois que ça craint pour faire les 45 derniers kms, je pourrais toujours m'arrêter en route chez un ami pour recharger un peu
Mon trajet ici de 211 kms
Bonjour Romain,

Relisant les messages sur ce post, je suis resté sur ma faim, car : comment s'est passé ton trajet ?

As-tu réussi comme prévu a faire ce long trajet ? ou as-tu fais un compte rendu de ce voyage dans un autre post ?

Merci d'avance :D

Gérard
"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"

Répondre

Retourner vers « Nissan »