Ben 120€ pour 10 000km en plus par an, c'est donné ! ça c'est chez peugeot , citroen, et mitsi ??? ça fait que la toto revient a mois de 35€/mois, si tu fais 20 000km an .... (en déduisant la différence de coût de revient carburant, 2€ les 100 en élec, et 6€ les 100km en thermique)
A priori, les pneus ne sont pas compris, mais bon, c'est surtout l'avant qui en prends, l'arrière pas trop, actuellement ma ion a 43 500 km, et je pense que ça tiendra jusqu'à 50 000. L'avant a été changé, en mai, il me semble ...entre 35 et 38 000km.
Par contre, depuis un e bonne semaine, j'arrive à peine a 115km après recharge, alors que j'avais très souvent plus que 120 .... j'avoue aussi, que le matin, le chauffage tourne sur 5-6 km, et j'ai pas re-vérifier la pression des pneus, car souvent lorsque l'autonomie n'y est plus, c'est que j'ai ce soucis .... et "pi" c'est vrai aussi qu'une fois j'ai bien tiré dedans, mais depuis j'ai rechargé plusieurs, et il ne restait que 2-3 barrettes ....
Madame a une conduite hyper cool depuis qu'elle avais perdu une roue sur autoroute, à 140, avec 2 enfants à l'arrière, il y a 20-25 ans ...
Je suis patriquement sûr qu'après chaque recharge, elle aura très facilement 130km et plus ....
Pour peu qu'elle puisse recharger gratuitement de temps à autre, ça coûterait moins que rien ???
par rapport à une thermique !!!!
Plus de 100 000 km,8 ans.
Une ion pour Madame 14.5!
Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.