Clé de rechange
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Clé de rechange
Bonjour
Est ce que quelqu'un a déjà changé sa clé de miev ?
Ma telecomande fonctionne toujours mais le boitier est eclaté
Merci
Est ce que quelqu'un a déjà changé sa clé de miev ?
Ma telecomande fonctionne toujours mais le boitier est eclaté
Merci
- gilles-ricaines37
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Re: clé de rechange
Si ce n'est que le boîtier, as tu regardé sur la baie ?
Avant, C zéro 2012, Zéro Motorcycle SR 2015
C Zéro, Saxo NiCad, Volta, Scoot'elec et E-Tricks.
Production PV 3 kwc revente totale et 3kwc autoconsommation
VW E up 2020 Tesla Modèle 3 SR+ 2021
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- triphase
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Re: clé de rechange
Chez moi il a éclaté dès le début. Je l'ai rafistolé avec une petite vis et ça va.
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
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Re: clé de rechange
+1 pour le site d'enchère, mots clés mitsubishi + plip
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Re: clé de rechange
sur quoi la baie ?
J'ai bien trouvé sur ebay mais ce n'est jamais indiqué pour imiev
et ensuite comment faire pour faire la clé ?
les boutiques de clé refuse de faire une clé qu'ils ne vendent pas ...
J'ai bien trouvé sur ebay mais ce n'est jamais indiqué pour imiev
et ensuite comment faire pour faire la clé ?
les boutiques de clé refuse de faire une clé qu'ils ne vendent pas ...
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Re: clé de rechange
Le multiservice de mon supermarché de proximité n'avait fait aucune difficulté pour tailler une lame pour mon Partner, le temps de faire quelques courses, mais j'avais demandé gentiment.
Si tu as ta clé en main, tu peux comparer avec les photos, à priori la clé de l'i-Miev me semble identique à celle du lancer, dont on trouve la coque à moins de 2€ en Chine en cherchant un peu.
De mémoire, pour l'avoir déjà fait pour le Partner, le plus compliqué c'est extraire le transpondeur, la manip complète prend peut-être une minute !
Edit
Et puis en regardant la lame de la clé d'origine, la fixation par vis semble identique, il y a 9 chances sur 10 qu'on peut l'utiliser directement sur la coque neuve.
Si tu as ta clé en main, tu peux comparer avec les photos, à priori la clé de l'i-Miev me semble identique à celle du lancer, dont on trouve la coque à moins de 2€ en Chine en cherchant un peu.
De mémoire, pour l'avoir déjà fait pour le Partner, le plus compliqué c'est extraire le transpondeur, la manip complète prend peut-être une minute !
Edit
Et puis en regardant la lame de la clé d'origine, la fixation par vis semble identique, il y a 9 chances sur 10 qu'on peut l'utiliser directement sur la coque neuve.
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Re: Clé de rechange
Voici ce que j'ai pour l'instant acheté
http://www.ebay.fr/itm/Silicon-Key-Fob- ... Sw03lY7evT
et je suis en train de regarder ce modèle
http://www.ebay.fr/itm/NEUF-MITSUBISHI- ... SwRJ9Xg5eh
J'ai trouvé un petit serrurier qui serait d'accord pour façonner la clé car tous ne veulent pas le faire.
Est ce que quelqu'un a déjà acheté ce modèle ?
http://www.ebay.fr/itm/Silicon-Key-Fob- ... Sw03lY7evT
et je suis en train de regarder ce modèle
http://www.ebay.fr/itm/NEUF-MITSUBISHI- ... SwRJ9Xg5eh
J'ai trouvé un petit serrurier qui serait d'accord pour façonner la clé car tous ne veulent pas le faire.
Est ce que quelqu'un a déjà acheté ce modèle ?
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Re: Clé de rechange
Bonjour
Pour ceux à qui la clé d'origine est encore en bon état, je conseille la petite coque en silicone. J'ai également recu le plip, il est de très bonne qualité (identique à citroen).
Il faut uniquement enlevé la partie telecommande et le transpondeur de l'ancienne clé et le mettre dans la nouvelle, puis faire tailler la clé.
Je ne suis pas décu de mes achats, si j'avais su avant j'aurais acheté la protection en silicone plus tot, cela m'aurait éviter de devoir acheté le plip.
Pour ceux à qui la clé d'origine est encore en bon état, je conseille la petite coque en silicone. J'ai également recu le plip, il est de très bonne qualité (identique à citroen).
Il faut uniquement enlevé la partie telecommande et le transpondeur de l'ancienne clé et le mettre dans la nouvelle, puis faire tailler la clé.
Je ne suis pas décu de mes achats, si j'avais su avant j'aurais acheté la protection en silicone plus tot, cela m'aurait éviter de devoir acheté le plip.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: Clé de rechange
Quelques informations :
Sur la clé originale, la lame s'élargit dans la partie prise dans le plastique et j'ai du détruire la clé pour l'extraire. Elle n'est pas directement utilisable sur ces boîtiers pas cher de remplacement.
J'ai pu l'adapter avec un peu de TLC à base de scie à métaux et de lime, mais ce n'était pas aussi simple que ce que j'imaginais.
J'ai utilisé la lame d'origine car celle du boitier reçu en premier n'était pas identique à l'origine. C'est celle de droite sur la photo et on peut voir que les rainures sont différentes.
En étant attentif, j'ai fini par comprendre que le modèle de clé à commander (lame de gauche) est "2 boutons pour Lancer Evolution Grandis" mais il faut quand même bien regarder les photos, d'autant qu'elle existe aussi en 3 boutons.
Pour le fun, j'ai aussi commandé pour 4€ un boitier avec lame rétractable que je n'ai pas encore reçu.
Comme ça coûte autour de 2€, j'oserais conseiller d'anticiper la commande pour ne pas avoir à attendre 1 mois en cas de besoin.
Modifié en dernier par Rantanplan06 le mar. 10 10 , 2017 17:44, modifié 1 fois.
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Re: Clé de rechange
Ayant eu un temps une machine a clés Kis, je puis te dire que tu ne fera pas grand chose avec celle de droite.
Il faut a la base que les empreintes soient parfaitement identiques.
Ce qui vas conditionner la découpe, ce sera toujours le talon.
Gé
Il faut a la base que les empreintes soient parfaitement identiques.
Ce qui vas conditionner la découpe, ce sera toujours le talon.
Gé
"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"
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Re: Clé de rechange
Puis-je te demander ce qu'est le talon ?
Si c'est la partie qui s'insère dans le boitier plastique, il est identique pour les deux empreintes, c'est que l'une est posée à l'envers par rapport à l'autre, et réciproquement comme disait Pierre Dac.
Si c'est la partie qui s'insère dans le boitier plastique, il est identique pour les deux empreintes, c'est que l'une est posée à l'envers par rapport à l'autre, et réciproquement comme disait Pierre Dac.
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Re: Clé de rechange
Le talon de la clé est la partie gauche, c'est la partie qui sera en appuis dans la machine a copier et qui servira de référence pour la copie de la clé.
Si d'aventure ta clé de droite servait, elle serait bien sur bonne au talon, mais l'épaisseur supplémentaire au centre ferait qu'elle induirait un décalage dans le crantage de la clé et ne serait pas utilisable.
Et il faudrait déjà quelle puisse rentrer ! puisqu'elle est différente au niveau de l'empreinte.
Gé
Si d'aventure ta clé de droite servait, elle serait bien sur bonne au talon, mais l'épaisseur supplémentaire au centre ferait qu'elle induirait un décalage dans le crantage de la clé et ne serait pas utilisable.
Et il faudrait déjà quelle puisse rentrer ! puisqu'elle est différente au niveau de l'empreinte.
Gé
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Re: Clé de rechange
J'avoue que je ne vois pas de différence entre les 2 ...
Plus de 100 000 km,8 ans.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
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Re: Clé de rechange
Quand même regardes bien
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Re: Clé de rechange
Ah, vi, comme ça, je vois mieux ....
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