Etat interne du chargeur.

PSA Czéro - Ion étant produites sur une base quasi identique car sous license Mistsubishi i-MiEV... les membres leurs ont donné le petit nom de "C-zimion" ou Triplettes...
le Berlingo powered by Venturi, Peugeot Partner Tipee etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Avatar du membre
Skippy
Messages : 2630
Enregistré le : sam. 09 05 , 2009 15:51
Localisation : -FR-08-Charleville.Propulseur Ionic TIPP3.2
Contact :

Etat interne du chargeur.

Message par Skippy » lun. 05 11 , 2018 19:15

j'ouvre le sujet :lol:
le chargeur chauffe et les condensateurs n'aiment pas la canicule, pour éviter une panne, il faut l'ouvrir pour vérifier l'état des gros condensateurs.
s'ils sont bombés sur le dessus ça n'est pas bon, il faut rapidement intervenir pour éviter la panne grave et €€€€ !

Attention, pévoir de restaurer le joint périphérique entre couvercle et boitier. :wink:
Ion, TIPP3_08.2, SAV local +/- 30km!(Service Après Vente). PARTI à la CONCURRENCE abandonnant les VE lasagne (RENO..) sans SAV a moins de 500km !

Répondre

Retourner vers « PSA "génération 2" et Mitsubishi i-MiEV »