re ionisé

PSA Czéro - Ion étant produites sur une base quasi identique car sous license Mistsubishi i-MiEV... les membres leurs ont donné le petit nom de "C-zimion" ou Triplettes...
le Berlingo powered by Venturi, Peugeot Partner Tipee etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
tibz
Messages : 174
Enregistré le : ven. 28 09 , 2012 9:20
Localisation : Lorient

re ionisé

Message par tibz » sam. 28 09 , 2019 11:48

Salut à tous

bon j'ai enfin fini d hesité, et j'ai repris une ion de 2014 cette fois avec 39k km elle est bleue cette fois, je l'ai payée 7k3

mais avec la location du plateau pour la ramener (avec un picasso de 1T5 qui a tracté 2T1 lol) elle me revient a 7k5

le but etant je l espere de beneficier de la prime a la casse normalement 5k ...

il faut que je reinstalle canion our faire un petit topo de l etat de santé des batteries,

d ailleurs pouvez vous me rapeller ce qu il sera interessant de regarder ?

merci et photo à venir la semaine prochaine, mais la j'ai deja fais 65km dont 40 sur voie rapide a 90kmh et il reste un gros tiers dans la jauge, donc a premiere vue ca a l air pas mal a suivre...
ion de 2011

Avatar du membre
ronan16
Messages : 2523
Enregistré le : ven. 15 04 , 2011 8:39
Mes véhicules : Ex Ion 16 kWh 120.000 km - Ex OSET 20" EVO
Localisation : FR-74-Magland

Re: re ionisé

Message par ronan16 » sam. 28 09 , 2019 12:32

Ça s'arrose :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Alors avec CaniOn regarde les Ah et les tensions des cellules :
  • Équilibrage à 100%
  • Équilibrage entre 10% et 20%
C'est pas mal pour commencer
Ionisé du 09/2012 au 04/2021 - 120.000km 16kWh du 10/2011

PIFOUBMW
Messages : 353
Enregistré le : dim. 08 06 , 2008 17:55
Mes véhicules : JONWAY ex-Vectrix ex-106 ex-Prius ex-SoulEV ex-berlingo ion
Localisation : FR-91 La Norville (Essonne)

Re: re ionisé

Message par PIFOUBMW » jeu. 10 10 , 2019 8:17

et tu as EVBATMON pour te donner l'etat d'usure de la batterie
Ex-Scooter ECO-909 Ex-PRIUS II Ex-106 Ex-Vectrix JONWAY MJS 125 Ex-SOUL EV 2015 Ex-ION 2012 Ex-BERLINGO 2001 Ex-IONIQ 2017 Ex-KONA 2018 Ex-Re-ION 2012 Ex-KONA 2019 MG5 2023 PARTNER 2017

Répondre

Retourner vers « PSA "génération 2" et Mitsubishi i-MiEV »