C-Zéro 2011
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
-
- Messages : 1773
- Enregistré le : mer. 08 05 , 2013 20:28
- Localisation : FR-89-AUXERRE / Czéro 2011 16 KWh 97 MK
C-Zéro 2011
Bonjour,
Ma C-zéro 2011 16 kW est définitivement irréparable (panne chargeur embarqué + onduleur) : toutes les pièces détachées hors électronique sont dispos à 50% du prix officiel : qu'on se le dise. Pas un pet', ni une rayure. Les pneus avant sont morts mais les jantes sont nickel.
Je suis sur l'A6 (Auxerre)
Ma C-zéro 2011 16 kW est définitivement irréparable (panne chargeur embarqué + onduleur) : toutes les pièces détachées hors électronique sont dispos à 50% du prix officiel : qu'on se le dise. Pas un pet', ni une rayure. Les pneus avant sont morts mais les jantes sont nickel.
Je suis sur l'A6 (Auxerre)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mieux vaut avoir raison tout seul que tort avec les autres.
-
- Messages : 466
- Enregistré le : dim. 17 03 , 2013 12:22
- Localisation : FR-45-Orléans / i3 et C-Zéro recharge sur SparkBox Scooter Brandt Motors BMS 50
Re: C-Zéro 2011
Bonjour,
La batterie de ma C-Zéro me donne de grand signe de faiblesse, l’autonomie est de plus en plus faible et quelques fois le mode tortue s’allume autonomie plutôt proche des 50 km. Ta batterie est-elle encore disponible? Par contre après une recharge elle annonce toutes les barres et 82km mais ils fondent rapidement comme neige au soleil.
La batterie de ma C-Zéro me donne de grand signe de faiblesse, l’autonomie est de plus en plus faible et quelques fois le mode tortue s’allume autonomie plutôt proche des 50 km. Ta batterie est-elle encore disponible? Par contre après une recharge elle annonce toutes les barres et 82km mais ils fondent rapidement comme neige au soleil.
-
- Messages : 1773
- Enregistré le : mer. 08 05 , 2013 20:28
- Localisation : FR-89-AUXERRE / Czéro 2011 16 KWh 97 MK
Re: C-Zéro 2011
La voiture est (encore) entière, mais j'ignore quel est l'état de la batterie. La C-zéro sera vendue par pièce via un professionnel.
mieux vaut avoir raison tout seul que tort avec les autres.
-
- Messages : 512
- Enregistré le : mer. 10 10 , 2012 15:28
- Mes véhicules : ion + czero 2012 16kWh, fiat 500L 1.4 multiair, c3 pluriel
- Localisation : proche Strasbourg
Re: C-Zéro 2011
Si jamais le prix est intéressant...je suis preneur.
J'ai toute les pièces pour lui faire passer le CT... Chargeur, onduleur, roues...
Ex user gt2i
-
- Messages : 512
- Enregistré le : mer. 10 10 , 2012 15:28
- Mes véhicules : ion + czero 2012 16kWh, fiat 500L 1.4 multiair, c3 pluriel
- Localisation : proche Strasbourg
Re: C-Zéro 2011
Bonjour, la Czero de Ncaar a été sauvé d'une fin tragique chez un casseur auto.
Le véhicule a été transportée en Alsace où elle y sera remis en état et remis sur les routes.
Nous avons trouvé un accord pour 1200€.
La batterie HT est en bon état, un diag plus poussé montrera la capacité réelle restante en KWh.
La batterie 12V va pouvoir etre sauvé si pas sulfaté.
4 pneus sont à changer (j'ai du stock), plus les essuies glaces, les souffets de direction et de suspension.
Le chargeur doit etre réparé, diag en cour (le DC/DC fonctionne) les composants habituels qui crame sur les chargeur gen1 sont déja en stock...
L'onduleur doit etre réparé aussi (diag effectué ce matin: 7.5V de déviation de tension de Vcapp par rapport a Vbatt.
La correction du gain ou le changement de l' "isolation amplifier" est prévue (pieces en stock)
L'extérieur est en très très bon état pour son age à part les leches vitres exterieurs craquelés.
L'intérieur necessite un bon nettoyage, le revêtement du volant est HS, le volant va etre changé
La pompe à vide va etre changé tout comme l'airbag passager, le rappel constructeur n'a pas encore ete effectué étonnamment.
Je vous tiendrais informé de la suite de l'aventure.
Le véhicule a été transportée en Alsace où elle y sera remis en état et remis sur les routes.
Nous avons trouvé un accord pour 1200€.
La batterie HT est en bon état, un diag plus poussé montrera la capacité réelle restante en KWh.
La batterie 12V va pouvoir etre sauvé si pas sulfaté.
4 pneus sont à changer (j'ai du stock), plus les essuies glaces, les souffets de direction et de suspension.
Le chargeur doit etre réparé, diag en cour (le DC/DC fonctionne) les composants habituels qui crame sur les chargeur gen1 sont déja en stock...
L'onduleur doit etre réparé aussi (diag effectué ce matin: 7.5V de déviation de tension de Vcapp par rapport a Vbatt.
La correction du gain ou le changement de l' "isolation amplifier" est prévue (pieces en stock)
L'extérieur est en très très bon état pour son age à part les leches vitres exterieurs craquelés.
L'intérieur necessite un bon nettoyage, le revêtement du volant est HS, le volant va etre changé
La pompe à vide va etre changé tout comme l'airbag passager, le rappel constructeur n'a pas encore ete effectué étonnamment.
Je vous tiendrais informé de la suite de l'aventure.
Ex user gt2i
-
- Messages : 512
- Enregistré le : mer. 10 10 , 2012 15:28
- Mes véhicules : ion + czero 2012 16kWh, fiat 500L 1.4 multiair, c3 pluriel
- Localisation : proche Strasbourg
Re: C-Zéro 2011
Le chauffage et la clim fonctionne impeccable, la batterie charge en Chademo 7,3KW (max 20A) en attendant le montage de la platine chargeur réparée.
Le BMU n'a jamais été remis à zéro et indique 42.7Ah restant mais j'ai un peu de mal à y croire...je verrai cela avec diagbox.
Le BMU n'a jamais été remis à zéro et indique 42.7Ah restant mais j'ai un peu de mal à y croire...je verrai cela avec diagbox.
Ex user gt2i
- Socrate
- Messages : 1116
- Enregistré le : mer. 18 09 , 2013 18:29
- Mes véhicules : Peugeot iOn 03/12 16 kWh
- Localisation : (59) au Nord en Flandre à proximité de Dunkerque
Re: C-Zéro 2011
Ok, excuse je ne m'en rappelais plus.
Après recherches, j'ai bien fait ce rappel constructeur HUD module airbag passager le 10/01/2018 à 71.600 km.
Après recherches, j'ai bien fait ce rappel constructeur HUD module airbag passager le 10/01/2018 à 71.600 km.