czero en panne apres arret prolongé
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Re: czero en panne apres arret prolongé
carscanner en version fonctionne pas trop mal .
Plus de 100 000 km,8 ans.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
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Re: czero en panne apres arret prolongé
Bonjour tout le monde malgré l'investissement dans le lexia full chip et apres installation diagbox 9.150 sur mon pc portable windows 11 et bien cela s'aggrave apres un premier diag un buzzer strident permanent s'est declenché et apres plus de visualisation des barres de la batterie, je coupe le contact et le remet je retrouve mes barres de batteries et 30s apres buzer continue et plus de barres je lance le diag et la echec sur tous les calculateurs. Donc voiture direction poubelle
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Re: czero en panne apres arret prolongé
Un 1er diag avec caniOn et le dongle+app OBDLink aurait été moins coûteux et aurait donné un 1er avis...
Là il est possible que tu aies lancé le mauvais profil (je suppose qu'il faut le choisir dans le lexia).
Dans tous les cas, il faut mieux commencer par un outil qui est en lecture seule, plutôt qu'un truc qui peut tout faire mais, du coup, en faire trop...
Là il est possible que tu aies lancé le mauvais profil (je suppose qu'il faut le choisir dans le lexia).
Dans tous les cas, il faut mieux commencer par un outil qui est en lecture seule, plutôt qu'un truc qui peut tout faire mais, du coup, en faire trop...
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Re: czero en panne apres arret prolongé
bonjour à tous,
j'ai eu le même pb que proman raconté sur un autre forum.
historique C0 de 2012 139 000kms, batterie un peu fatiguée
laissée un moment sans rien faire (avec le boitier OBDLink branché ) résultat batterie auxiliaire déchargée
je recharge la batterie auxiliaire, ça refonctionne batterie de traction a env 60%, je fais un petit tour avec revient à la maison et lance une recharge avec mon CRO -> ça marche pas et quand je veux démarrer l'auto j'ai la fameuse alarme véhicule avec ! (système d'autodiagnotic du circuit électrique principal) et pas de bip
Canion ne donne pas d'info, j'ai testé OBDLink (l'appli) pas d'infos non plus
j'ai cherché d'autres applis compatibles VE et contacté les vendeurs, seul KlavKarr m'a répondu pour l'instant
ils m'ont dit que leur boitier était compatible C0 mais ne connaissent pas l'alarme système d'autodiagnotic du circuit électrique principal et m'ont conseillé dans un premier temps de tester avec mon boitier OBDLink et la version gratuite de leur appli "EOBD Facile"
j'ai testé le dialogue avec le boitier se fait mais j'ai ensuite une erreur je recontacte KlavKarr qui me répond qu'il ne font pas de support sur d'autres boitiers que le leur (normal)
je me fait confirmer que leur boitier/appli est bien compatible C0 et je l'achète (KlavKarr 210 à 129 euros)
je refait le test même erreur
j'ai pensé que le pb pouvait venir du calculateur ?? j'ai testé le fusible (F7 du compartiment moteur) il est bon
je viens de recontacter KlavKarr j'attends leur réponse
des idées ?
je voulais revendre ma C0 une bouchée de pain mais il faudrait quand même qu'elle fonctionne ...
Rémi
j'ai eu le même pb que proman raconté sur un autre forum.
historique C0 de 2012 139 000kms, batterie un peu fatiguée
laissée un moment sans rien faire (avec le boitier OBDLink branché ) résultat batterie auxiliaire déchargée
je recharge la batterie auxiliaire, ça refonctionne batterie de traction a env 60%, je fais un petit tour avec revient à la maison et lance une recharge avec mon CRO -> ça marche pas et quand je veux démarrer l'auto j'ai la fameuse alarme véhicule avec ! (système d'autodiagnotic du circuit électrique principal) et pas de bip
Canion ne donne pas d'info, j'ai testé OBDLink (l'appli) pas d'infos non plus
j'ai cherché d'autres applis compatibles VE et contacté les vendeurs, seul KlavKarr m'a répondu pour l'instant
ils m'ont dit que leur boitier était compatible C0 mais ne connaissent pas l'alarme système d'autodiagnotic du circuit électrique principal et m'ont conseillé dans un premier temps de tester avec mon boitier OBDLink et la version gratuite de leur appli "EOBD Facile"
j'ai testé le dialogue avec le boitier se fait mais j'ai ensuite une erreur je recontacte KlavKarr qui me répond qu'il ne font pas de support sur d'autres boitiers que le leur (normal)
je me fait confirmer que leur boitier/appli est bien compatible C0 et je l'achète (KlavKarr 210 à 129 euros)
je refait le test même erreur
j'ai pensé que le pb pouvait venir du calculateur ?? j'ai testé le fusible (F7 du compartiment moteur) il est bon
je viens de recontacter KlavKarr j'attends leur réponse
des idées ?
je voulais revendre ma C0 une bouchée de pain mais il faudrait quand même qu'elle fonctionne ...
Rémi
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Re: czero en panne apres arret prolongé
Voilà une idée.
il y aurait deux versions ODB une version 1.5 et une 2.1
vérifie quelle version à besoin ton soft
vérifie quelle version utilise ton VE.
il y aurait deux versions ODB une version 1.5 et une 2.1
vérifie quelle version à besoin ton soft
vérifie quelle version utilise ton VE.
Saxo 3p4p, 106 3p2p, Vectrix 125, Leaf e+
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
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Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
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Re: czero en panne apres arret prolongé
merci 4en1,
en fait je n'avais pas sélectionné les bon ECUs (réponse de KlavKarr) après sélection et nouveau test j'obtiens 2 codes erreur mais je ne sais pas ce que c'est et n'arrive pas à la reseter
U1113
P1A15
quelqu'un sait ce que c'est comme défaut ?
en fait je n'avais pas sélectionné les bon ECUs (réponse de KlavKarr) après sélection et nouveau test j'obtiens 2 codes erreur mais je ne sais pas ce que c'est et n'arrive pas à la reseter
U1113
P1A15
quelqu'un sait ce que c'est comme défaut ?
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Re: czero en panne apres arret prolongé
J'ai aussi les memes codes de defaut mais impossible de les effacer msg d'erreur comme quoi echec de communication avec le calculateur, j'ai tout abandonné en gros il faudrait remplacer les 2 boitiers dans le coffre et j'ai trouvé personne pour reparer les cartes electroniques. Il y a 1 mois vendez votre voiture.fr m'en proposait 3000€ dans l'etat.
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Re: czero en panne apres arret prolongé
bonjour proman,
3000 euros ?? pour quelle année et kilométrage ?
la mienne est de septembre 2012 et 139 000 kms
3000 euros ?? pour quelle année et kilométrage ?
la mienne est de septembre 2012 et 139 000 kms
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Re: czero en panne apres arret prolongé
Pour un vieux presse-papier ça pourrait le faire. Mais est-ce une somme nette, ou vont-ils prendre soin de déduire tout un tas de "frais"?
i-MiEV 100kkm
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Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
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- romelec
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Re: czero en panne apres arret prolongé
Et il y a une différence entre le la proposition par internet et celle en réel quand on apporte la voiture.
- triphase
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Re: czero en panne apres arret prolongé
Tu veux dire que le site web fait une proposition alléchante pour qu'on apporte le véhicule et ensuite quelqu'un trouve des prétextes pour baisser le prix, et comme on s'est déplacé de loin avec le plateau, eh bien on se résigne à accepter...?
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Re: czero en panne apres arret prolongé
Arrêtez la psychose ....
Traitez déjà la panne en relation avec le code P1A15...
Traitez déjà la panne en relation avec le code P1A15...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...