Différences entre i-MiEV & PSA

PSA Czéro - Ion étant produites sur une base quasi identique car sous license Mistsubishi i-MiEV... les membres leurs ont donné le petit nom de "C-zimion" ou Triplettes...
le Berlingo powered by Venturi, Peugeot Partner Tipee etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Avatar du membre
Skippy
Messages : 2916
Enregistré le : sam. 09 05 , 2009 15:51
Localisation : Variable-Propulseur Nucléaire

Différences entre i-MiEV & PSA

Message par Skippy » dim. 12 08 , 2012 7:28

Comme vous l'aurez remarqué, il y a quelques :roll: détails qui différencie ces deux versions.

J'aurai bien aimé disposer des deux modes de propulsion " E " & " B " en plus sur le sélecteur de marche, je trouve que ça doit bien simplifier la conduite..pour ce qui est de l'équipement électrique,je suppose que ça ne doit être que du " câblage ", une refonte de l'électronique aurait été trop lourde & couteuses.

donc pour l'instant, finis d'avoir des infos UTILES sur un affichage du véhicule. :cry:
Ion, avec SAV National & local +/- 30km!(Service Après Vente). PARTI vers la CONCURRENCE abandon d'un VIEUX Logo lasagne (RENO..) sans SAV a moins de 500km ! :?

jackychan
Messages : 961
Enregistré le : ven. 10 08 , 2012 21:32

Re: Différences entre i-Miev & PSA

Message par jackychan » dim. 12 08 , 2012 14:18

non pas que du cablage .
il y a aussi de la reprogrammation d'eeprom ou calculateur ou autres.

kriscus
Messages : 117
Enregistré le : sam. 04 08 , 2012 21:52
Mes véhicules : Peugeot iOn 16kWh 2012 + Kia Soul EV Ultimate 2016
Localisation : Sud Seine-et-Marne
Contact :

Re: Différences entre i-Miev & PSA

Message par kriscus » dim. 12 08 , 2012 15:38

Quelques infos sur les différences entre la iOn et la i-MiEV : http://automobile.challenges.fr/essais/ ... rique.html

Je ne sais pas quels points relèvent du marketing et lesquels sont réels.
Foyer 100% électrique : Peugeot iOn 16 kWh depuis 2012 + Kia Soul EV en décembre 2016

Avatar du membre
Skippy
Messages : 2916
Enregistré le : sam. 09 05 , 2009 15:51
Localisation : Variable-Propulseur Nucléaire

Re: Différences entre i-Miev & PSA

Message par Skippy » lun. 13 08 , 2012 6:13

je doute qu'il y ai eu un nouveau soft sur la TRACTION...... :mrgreen: , la version C-0 UK, dispose d'une grille de sélecteur de sens de marche STANDARD.... :twisted: ah les versions EXPORT de chez PSA, ne reste plus qu'a trouver une revue technique pour trouver comment démonter et mettre la mains sur le connecteur qui va bien 8)

j'ai pas encore vu le fusible du circuit de direction assisté dans le mode emploi :idea:
Ion, avec SAV National & local +/- 30km!(Service Après Vente). PARTI vers la CONCURRENCE abandon d'un VIEUX Logo lasagne (RENO..) sans SAV a moins de 500km ! :?

Répondre

Retourner vers « PSA "génération 2" et Mitsubishi i-MiEV »