Modèle S >dépasse< les 5 étoiles au crashTest

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Modèle S >dépasse< les 5 étoiles au crashTest

Message par vehiculeselectriques » mer. 21 08 , 2013 14:03

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Traduction google:

Tesla Model S obtient la meilleure cote de sécurité d'une voiture jamais testé
La NHTSA sécurité des véhicules établit un nouveau score record

Monday, 19 Août 2013, Palo Alto, CA - Des tests indépendants par la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) a attribué une cote de sécurité 5 étoiles de la Tesla Model, et pas seulement globale, mais dans chaque sous-catégorie, sans exception. Environ un pour cent de toutes les voitures testées par le gouvernement fédéral à assurer la réalisation 5 étoiles à travers le conseil d'administration. La NHTSA ne publie pas un nombre d'étoiles au-dessus de 5, cependant le niveau de sécurité supérieur à 5 étoiles sont capturés dans le véhicule Score de sécurité globale (VSS) Photo fournie aux fabricants, où le modèle S atteint un nouveau record combiné de 5,4 étoiles.

De tous les véhicules testés, y compris toutes les marques majeur et modèle approuvé pour la vente aux États-Unis, la Model S a établi un nouveau record pour le plus faible probabilité de blessures des occupants. Alors que la Model S est une berline, il a dépassé le score de la sécurité de tous les VUS et les fourgonnettes. Ce score prend en compte la probabilité de blessure de l'avant, latéraux, arrière et d'un capotage.

Le modèle S a l'avantage sur le devant de ne pas avoir un gros bloc moteur à essence, Malthus création d'une zone de déformation beaucoup plus pour absorber un impact à haute vitesse. Fondamentalement, c'est une force de plus de problème à distance - plus la zone de déformation, le plus de temps est de ralentir à g occupants n'ont charges ne causent pas de blessures. Tout comme sauter dans une piscine d'eau d'une grande hauteur, il est préférable d'avoir la piscine soit profond et ne pas contenir, rochers. Le moteur du modèle est seulement d'environ un pied de diamètre et est monté près de l'essieu arrière et la partie avant est normalement confinement n'a qu'un moteur à essence est utilisé pour un second tronc.

Pour l'intrusion de test du poteau latéral, considéré comme l'un des plus difficiles à passer, que le modèle S la seule voiture de la catégorie «bonne» chez l'autre un pour cent des véhicules testés. Par rapport à la Volvo S60, qui est si 5 étoiles classé dans toutes les catégories, la Model S préservé 63,5 pour cent du conducteur par rapport à l'espace résiduel. 7,8 pour cent pour la Volvo. Tesla obtenu ce résultat par plusieurs extrusions d'aluminium profondes qui nichent dans la barre latérale de la voiture n'a absorber l'énergie d'impact (une approche semblable à celle utilisée par l'Apollo Lunar Lander) et la charge de transfert vers le reste du véhicule. Cela provoque le poteau pour être cisaillé ou soit arrêter la voiture avant le pôle frappe à l'occupant.

L'essai de collision arrière ce qui particulièrement important, givenname les enfants de la troisième rangée de sièges en option. Pour ce faire, l'usine Tesla installe un double pare-chocs si la troisième rangée de sièges est ordonnée. Cela a été nécessaire afin de se protéger contre un impact de vitesse de la route à l'arrière avec blocage aucune manière permanente des blessures aux occupants troisième rangée. La troisième rangée est déjà le lieu le plus sûr dans la voiture pour des blessures frontale ou latérale.

Le modèle S alors quoi de mieux bien pire en risque de refinancement, avec les autres véhicules haut étant d'environ 50 pour cent. Au cours des essais à l'usine indépendant, la Model S refusé de livrer via les méthodes normales et des moyens spéciaux ont été nécessaires pour amener la voiture à rouler. La raison pour laquelle un si bon résultat est-ce que le pack de batterie est monté sous le plancher, offrant une très faible centre de gravité, ce qui assure à la fois la manipulation et la sécurité.

Fait à noter, lors de la validation du modèle S à la protection de l'écrasement du toit de l'établissement commercial indépendant, la machine de test a échoué à juste au-dessus de 4 g. Bien que le nombre exact est incertain en raison de briser la machine d'essai le Modèle, quel est ce moyen avez les véhicules au moins quatre autres modèle entièrement chargé de peut être placé sur le dessus de la voiture d'un propriétaire sans le toit spéléologie po Cela est principalement atteint grâce à une centre (B) le renforcement du pilier fixée par des boulons de qualité aérospatiale.

Les résultats ci-dessus ne racontent pas toute l'histoire. Il est possibleness au jeu de l'analyse réglementaire votre score dans une certaine mesure par HENING dur une voiture aux endroits exacts utilisés par les machines d'essais réglementaires. Après vérification par des tests internes a la Model S permettrait d'atteindre la réalisation d'un NHTSA d'Evaluation 5 étoiles, Tesla a ensuite analysé la Model S à la mienne déterministe les points faibles de la voiture et testés à ces emplacements jusqu'à ce que la voiture Atteint 5 étoiles, peu importe la façon dont le matériel de test était Configuré.

La batterie lithium-ion Le modèle n'a pas pris feu à tout moment avant, pendant ou après les tests NHTSA. Il est utile de mentionner n'a pas de production Tesla batterie lithium-ion n'a jamais pris feu dans le modèle S ou Roadster, malgré plusieurs impacts à haute vitesse. Bien que ce soit peu probable statistiquement rester le long terme des cas, n'est pas au courant du roadster Tesla Model ou tout décès d'occupants dans n'importe quelle voiture jamais.

Le graphique ci-dessous montre le score statistique du risque relatif (RSS) de la Model S Par rapport à tous les autres véhicules testés par rapport aux normes NHTSA exceptionnellement difficiles en 2011. En 2011, les normes ont été révisées à la hausse pour le rendre plus difficile à atteindre réalisation d'une cote de sécurité élevée.

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C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

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