Tesla model III : les premières photos ?

Forum dédié à ce constructeur de VE d'exception:
Leur roadster, la Model S et prochainement la Model X

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Gavzel
Messages : 77
Enregistré le : lun. 18 01 , 2016 7:51
Mes véhicules : Zoé Zen Q210 mars 2015
Localisation : Sarrebourg

Re: Tesla model III : les premières photos ?

Message par Gavzel » mar. 01 03 , 2016 14:32

Rémy a écrit :
Gavzel a écrit :Comme pour nos constructeurs européens, il y en aura pour toutes les bourses.
"Toutes" à partir de 35 K€...
(et je ne parierais pas sur ce tarif en Europe...)
Bien entendu. En comparant ce qui est comparable, une Tesla à ce prix reste très attractive.
Je pense que si. C'est un prix hors déduction gouvernementale de plus. Mais pour obtenir les options très intéressantes, il va falloir prévoir un budget plus élevé, c'est indéniable.
Zoé Zen Q210 2015 (à vendre)

Gavzel
Messages : 77
Enregistré le : lun. 18 01 , 2016 7:51
Mes véhicules : Zoé Zen Q210 mars 2015
Localisation : Sarrebourg

Re: Tesla model III : les premières photos ?

Message par Gavzel » mar. 01 03 , 2016 14:34

triphase a écrit :En fait Gavzel voulait dire "pour toutes les grosses bourses" :mrgreen:

Pourvu que d'ici un an ou 2 le cours du USDollar se casse la figure. Qui sait, avec un président qui trump énormément? :P
Ça ne changera rien. Ils feront comme Apple : $1 = 1€
Zoé Zen Q210 2015 (à vendre)

Avatar du membre
man3515
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 3602
Enregistré le : ven. 30 10 , 2015 22:08
Mes véhicules : Clio élec 1996 + Express élec 1996
Localisation : FR - 45 - Briare

Re: Tesla model III : les premières photos ?

Message par man3515 » mar. 01 03 , 2016 14:36

35K€ sans doute Hors Taxes messieurs :wink:

Avatar du membre
Rémy
Messages : 9169
Enregistré le : jeu. 06 07 , 2006 14:48
Mes véhicules : Renault Fluence ZE - Nissan Leaf 2012
Localisation : FR-06-Antibes

Re: Tesla model III : les premières photos ?

Message par Rémy » mar. 01 03 , 2016 14:54

Gavzel a écrit :Ça ne changera rien. Ils feront comme Apple : $1 = 1€
Sauf si le dollar vaut plus d'un euro d'ici là...

A titre de comparaison, une Tesla S 90 est vendue en France 92600€ TTC (hors bonus) et 88000$ aux USA (hors aides fédérales) alors que le dollar est à 0,92 € actuellement.

Gavzel
Messages : 77
Enregistré le : lun. 18 01 , 2016 7:51
Mes véhicules : Zoé Zen Q210 mars 2015
Localisation : Sarrebourg

Re: Tesla model III : les premières photos ?

Message par Gavzel » mar. 01 03 , 2016 15:00

Rémy a écrit :
Gavzel a écrit :Ça ne changera rien. Ils feront comme Apple : $1 = 1€
Sauf si le dollar vaut plus d'un euro d'ici là...

A titre de comparaison, une Tesla S 90 est vendue en France 92600€ TTC (hors bonus) et 88000$ aux USA (hors aides fédérales) alors que le dollar est à 0,92 € actuellement.
Exact. Surtout qu'aux USA, les prix sont sans taxe (HT) puisque variable selon les état. Chez nous, c'est du TTC.
Zoé Zen Q210 2015 (à vendre)

Avatar du membre
triphase
Messages : 12646
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: Tesla model III : les premières photos ?

Message par triphase » mar. 01 03 , 2016 15:39

Rémy a écrit :A titre de comparaison, une Tesla S 90 est vendue en France 92600€ TTC (hors bonus) et 88000$ aux USA (hors aides fédérales) alors que le dollar est à 0,92 € actuellement.
92600TTC = 77167€HT = 83877$HT. Sympa Elon, il nous fait cadeau de 4000 dollars plus le transport depuis la californie! :lol:
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

Gavzel
Messages : 77
Enregistré le : lun. 18 01 , 2016 7:51
Mes véhicules : Zoé Zen Q210 mars 2015
Localisation : Sarrebourg

Re: Tesla model III : les premières photos ?

Message par Gavzel » mar. 01 03 , 2016 15:47

Elles arrivent démontées, par bateau, dans l'usine de Tilburg (Hollande). Elles sont remontées, adaptées aux exigences européennes et testées avant livraison.
Zoé Zen Q210 2015 (à vendre)

Avatar du membre
bonsai
Messages : 2627
Enregistré le : sam. 19 01 , 2008 19:25
Mes véhicules : Supertinette
Localisation : FR - 34 - montpellier/Meyreuil
Contact :

Re: Tesla model III : les premières photos ?

Message par bonsai » mer. 16 03 , 2016 19:06

Et re-testées lors de l'inspection de pré-livraison.
Il se peut que les clients souhaitent installer des options/équipements supplémentaire après la commande de la voiture. Donc du temps d'assemblage en plus.

Là c'est le sujet du model E alors: présentation du concept le 31 au soir (heure des états-unis, donc 4/5 h du matin dans la nuit du 31 au 1er pour nous).

Les réservations sur site (sales centre) se feront à partir du 31. J'en connais qui vont attendre avec leur sac de couchage (façon sortie du dernier iphoune) dès le jeudi soir.
Les réservations en ligne commenceront à partir du1er.

Seront livrées en priorité les configs les plus équipées.
"Que celui qui veuille faire une révolution ne prenne pas les armes.
Qu'il travaille à faire changer le monde grâce à la science et à la technologie."

Avatar du membre
bonsai
Messages : 2627
Enregistré le : sam. 19 01 , 2008 19:25
Mes véhicules : Supertinette
Localisation : FR - 34 - montpellier/Meyreuil
Contact :

Re: Tesla model III : les premières photos ?

Message par bonsai » mer. 23 03 , 2016 23:00

H-7 jours et des poussières.
C'est long!
"Que celui qui veuille faire une révolution ne prenne pas les armes.
Qu'il travaille à faire changer le monde grâce à la science et à la technologie."

Avatar du membre
Remdo
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 8036
Enregistré le : mer. 08 09 , 2004 7:30
Mes véhicules : 1 e-vivacity 2013 + 6 Scoot'elec 1998 à 2002
Localisation : FR-94-Paris

Re: Tesla model III : les premières photos ?

Message par Remdo » jeu. 24 03 , 2016 8:29

J-7... c'est encore plus long...
Remdo
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001

Avatar du membre
Remdo
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 8036
Enregistré le : mer. 08 09 , 2004 7:30
Mes véhicules : 1 e-vivacity 2013 + 6 Scoot'elec 1998 à 2002
Localisation : FR-94-Paris

Re: Tesla model III : les premières photos ?

Message par Remdo » jeu. 24 03 , 2016 8:34

En attendant les photos, un courriel reçu hier
We’re excited to share more details about our Model 3 unveil plans. We’ll be live streaming the event on Tesla.com beginning at 8.30pm PDT on March 31. Tune in to join in the experience. We can’t wait to show you what we’ve been working on.

Reservations for Model 3 begin on March 31st worldwide. There are two ways to make a reservation. The first, which will allow you to get a better spot in the queue, is to visit your local Tesla store when it opens on March 31st. Second is to make a reservation online at Tesla.com when the live unveil starts at 8:30pm PDT.

FIND US

Reservation amounts in each currency can be found here.

In order to be as fair as possible, there will be a different queue for reservations in each region. And as a thank you to our current owners, existing customers will get priority in each region (one priority reservation for each Tesla they own). For those who aren’t Tesla owners yet, this means the fastest way to buy a Model 3 is to buy a Model S or Model X.

Model 3 production is scheduled to begin in late 2017. When production begins, we will begin deliveries in North America starting on the West Coast, moving east. As we continue to ramp production, we will begin deliveries in Europe, APAC and right-hand drive markets.

Thank you for your continued support!

The Tesla Team
traduction Google a écrit :Nous sommes heureux de partager plus de détails sur nos Model 3 dévoilent les plans. Nous serons en direct en streaming l'événement sur Tesla.com commençant à 20h30 PDT le 31 Mars Tune pour participer à l'expérience. Nous ne pouvons pas attendre pour vous montrer ce que nous avons travaillé.

Réservations pour le modèle 3 commencent le 31 Mars dans le monde entier. Il y a deux façons de faire une réservation. La première, qui vous permettra d'obtenir une meilleure place dans la file d'attente, est de visiter votre magasin Tesla locale quand il ouvre le 31 Mars. La deuxième est de faire une réservation en ligne à Tesla.com lorsque le live dévoilent commence à 20h30 PDT.

TROUVE NOUS

les montants de réservation dans chaque monnaie peuvent être trouvés ici.

Afin d'être le plus juste possible, il y aura une autre file d'attente pour les réservations dans chaque région. Et en guise de remerciement à nos propriétaires actuels, les clients existants auront la priorité dans chaque région (une réserve de priorité pour chaque Tesla qu'ils possèdent). Pour ceux qui ne sont pas encore propriétaires de Tesla, cela signifie que la façon la plus rapide d'acheter un modèle 3 est d'acheter un modèle S ou Model X.

Modèle de production 3 est prévue pour commencer à la fin de 2017. Lorsque la production commence, nous allons commencer les livraisons en Amérique du Nord à partir de la côte ouest, vers l'est. Alors que nous continuons à la rampe de production, nous allons commencer les livraisons en Europe, APAC et les marchés à conduite à droite.

Merci pour votre soutien continu!

L'équipe de Tesla
Moralité pour être rapidement servi en model 3 achetez déjà une model S... Encore la démesure américaine :roll:
Remdo
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001

Avatar du membre
triphase
Messages : 12646
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: Tesla model III : les premières photos ?

Message par triphase » jeu. 24 03 , 2016 8:52

Pas de la démesure, de la logique. Et puis comme ça tu peux rouler en Tesla tout de suite. Mais les quantités sont limitées, c'est du 1 pour 1. Donc si tu veux 2 M3, il faut d'abord acheter 2 MS ou une S et une X.

Ah, si seulement Peugeot avait fait le même buzz pour sortir l'e-Viva... :lol:
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

Remundo
Banni
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 16 06 , 2008 17:28

Re: Tesla model III : les premières photos ?

Message par Remundo » jeu. 24 03 , 2016 10:18

fin d'être le plus juste possible, il y aura une autre file d'attente pour les réservations dans chaque région. Et en guise de remerciement à nos propriétaires actuels, les clients existants auront la priorité dans chaque région (une réserve de priorité pour chaque Tesla qu'ils possèdent). Pour ceux qui ne sont pas encore propriétaires de Tesla, cela signifie que la façon la plus rapide d'acheter un modèle 3 est d'acheter un modèle S ou Model X.

Modèle de production 3 est prévue pour commencer à la fin de 2017. Lorsque la production commence, nous allons commencer les livraisons en Amérique du Nord à partir de la côte ouest, vers l'est. Alors que nous continuons à la rampe de production, nous allons commencer les livraisons en Europe, APAC et les marchés à conduite à droite.
Confirmation de ce que je dénonce depuis belle lurette sur ce forum.

Greenwashing, démesure et consumérisme mâtinés de buzz médatique sont les 4 mamelles nourricières de Tesla, pour qui la voiture réellement démocratique et écologique est le dernier de ses soucis.

Avatar du membre
bonsai
Messages : 2627
Enregistré le : sam. 19 01 , 2008 19:25
Mes véhicules : Supertinette
Localisation : FR - 34 - montpellier/Meyreuil
Contact :

Re: Tesla model III : les premières photos ?

Message par bonsai » jeu. 24 03 , 2016 18:32

ce n'est pas plus choquant que la politique commerciale d'apple
"Que celui qui veuille faire une révolution ne prenne pas les armes.
Qu'il travaille à faire changer le monde grâce à la science et à la technologie."

Avatar du membre
Topolino
Messages : 2472
Enregistré le : jeu. 28 10 , 2010 15:29
Mes véhicules : Citroën C-ZERO
Localisation : FR-31-Toulouse
Contact :

Re: Tesla model III : les premières photos ?

Message par Topolino » sam. 26 03 , 2016 12:34

En Français:
Image
Comment réserver votre Model 3

Nous sommes heureux de pouvoir partager avec vous plus de détails sur la présentation de la Model 3. Nous diffuserons l’événement en direct sur notre site : Tesla.com. La retransmission débutera à 5h30 le 1er avril prochain. Connectez-vous pour vivre cette expérience et découvrir la Model 3. Nous avons hâte de vous la présenter.

Les réservations débuteront le 31 mars, dans le monde entier. Deux options s’offrent à vous pour réserver la Model 3. Vous pourrez vous rendre dans une succursale Tesla dès son ouverture le 31 mars. Vous serez alors parmi les premiers à la réserver. Vous pourrez également le faire sur notre site dès que la présentation débutera, à 5h30 du matin (heure de Paris).

Par souci d'équité, il y aura une liste d’attente pour chaque région. Et afin de remercier nos clients les plus fidèles, les propriétaires d’une Tesla réservant une Model 3 seront prioritaires dans chacune des régions (chaque Tesla possédée donne droit à une réservation prioritaire). Ainsi, si vous n’êtes pas encore clients Tesla, le moyen le plus rapide pour vous d’acquérir une Model 3 est d’abord de faire l’acquisition d’une Model S ou d’un Model X.

La production de la Model 3 est programmée pour la fin 2017. Les livraisons commenceront en Amérique du Nord, d’ouest en est. Nous livrerons ensuite l’Europe, l’Asie ainsi que les marchés concernés par la conduite à gauche.

Merci de votre confiance et de votre soutien !

L’équipe Tesla

Répondre

Retourner vers « Tesla Motors »