La Suite de Mia electric
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
-
- Messages : 41
- Enregistré le : ven. 08 02 , 2013 18:39
- Mes véhicules : Mia Carbone L 12 kWh depuis 04/2013
- Localisation : FR-60-Fresneaux-Montchevreuil
Re: La Suite de Mia electric
Bonsoir,
J'ai le souvenir que le propriétaire des bâtiments (la sem ?) exigerait la remise en état des locaux si la ligne est démontée... Ca commence à faire cher pour du démontage
Amiacalement
Dawson60
J'ai le souvenir que le propriétaire des bâtiments (la sem ?) exigerait la remise en état des locaux si la ligne est démontée... Ca commence à faire cher pour du démontage
Amiacalement
Dawson60
-
- Messages : 179
- Enregistré le : ven. 26 09 , 2014 18:57
- Mes véhicules : Mia L 12Kw carbone intérieur rouge
- Localisation : FR-44-Nantes
Re: La Suite de Mia electric
Ça y est, c'est le "grand" jour, enfin on aimerait tous voir les choses autrement, avec une usine renaissante, pleine d'emplois. Des décisions en ont décidé autrement...
J'espère que la marque revivra en France ou ailleurs et que nos belles titines continueront à sillonner le monde
http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 016-253890
J'espère que la marque revivra en France ou ailleurs et que nos belles titines continueront à sillonner le monde
http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 016-253890
- moulino51
- Modérateur des Forums
- Messages : 12349
- Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
- Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
- Localisation : FR-51-Région de REIMS
Re: La Suite de Mia electric
Bon alors pour connaitre la destination y a plus qu'a suivre les camions
Gé
Gé
"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"
-
- Messages : 179
- Enregistré le : ven. 26 09 , 2014 18:57
- Mes véhicules : Mia L 12Kw carbone intérieur rouge
- Localisation : FR-44-Nantes
Re: La Suite de Mia electric
Eh oui Gé!!! Qqn se propose? (Pas en Mia parce ce que mon petit doigt me dit que c'est loin !!)
- PitStop_22/29
- Messages : 180
- Enregistré le : lun. 14 04 , 2014 22:41
- Mes véhicules : MIA C3 Paris Ed 12/2013
- Localisation : 29590_ST-SEGAL & 22190_PLERIN
Re: La Suite de Mia electric
Et bien avec un soutient gazolé,
je suis prêts à faire la route pour suivre ces camions.
Et quelques soit leurs directions finale...
je suis prêts à faire la route pour suivre ces camions.
Et quelques soit leurs directions finale...
VE: MIA Electric, C3 Paris 12kWh, 52150Km, batterie 94%, Mi Mars 2014, 2ème main
VTh: Renault R21 GTD Manager, 601'850Km, 1991, 2ème main
VTh: Renault R21 Symphonie, 293'530, 1992
VTh: Renault R21 GTD Manager, 601'850Km, 1991, 2ème main
VTh: Renault R21 Symphonie, 293'530, 1992
- Rémy
- Messages : 9169
- Enregistré le : jeu. 06 07 , 2006 14:48
- Mes véhicules : Renault Fluence ZE - Nissan Leaf 2012
- Localisation : FR-06-Antibes
Re: La Suite de Mia electric
Tu as un passeport et des visas à jour ?PitStop_22/29 a écrit :Et quelques soit leurs directions finale...
- moulino51
- Modérateur des Forums
- Messages : 12349
- Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
- Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
- Localisation : FR-51-Région de REIMS
Re: La Suite de Mia electric
Et un traceur a planquer sous le châssis
Gé
Gé
"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"
Re: La Suite de Mia electric
A la première pose que fera le chauffeur, il suffit de lui demander où il va et il y a de forte chance pour qu'il le dise.
S'il est vraiment coopérant, il acceptera même de montrer son bon de transport qu'il suffira de photographier.
S'il est vraiment coopérant, il acceptera même de montrer son bon de transport qu'il suffira de photographier.
Peugeot ION
- PitStop_22/29
- Messages : 180
- Enregistré le : lun. 14 04 , 2014 22:41
- Mes véhicules : MIA C3 Paris Ed 12/2013
- Localisation : 29590_ST-SEGAL & 22190_PLERIN
Re: La Suite de Mia electric
@Remy:
Carte ID valable jusque Juin, mais pour le visa, effectivement sa va coincé...
@Moulino51:
J'y ai brièvement pensée, et je pensais à un téléphone avec puce GPS activé et google pour le suivre...
@Duboiscla:
Tout Simplement !
mais je n'y avais pas pensé !!
Carte ID valable jusque Juin, mais pour le visa, effectivement sa va coincé...
@Moulino51:
J'y ai brièvement pensée, et je pensais à un téléphone avec puce GPS activé et google pour le suivre...
@Duboiscla:
Tout Simplement !
mais je n'y avais pas pensé !!
VE: MIA Electric, C3 Paris 12kWh, 52150Km, batterie 94%, Mi Mars 2014, 2ème main
VTh: Renault R21 GTD Manager, 601'850Km, 1991, 2ème main
VTh: Renault R21 Symphonie, 293'530, 1992
VTh: Renault R21 GTD Manager, 601'850Km, 1991, 2ème main
VTh: Renault R21 Symphonie, 293'530, 1992
- djeje
- Messages : 551
- Enregistré le : mer. 24 12 , 2008 15:48
- Mes véhicules : Matra FX (Vélo pliant élec), scoot'elec, Volta et Prius
- Localisation : FR [44] NANTES
Re: La Suite de Mia electric
au pire, tu prévois l'appareil GPS, et si le chauffeur ne donne pas la destination, tu glisse l'appareil dans le camion, ni vu ni connu
y'a des traceurs plus petits que des boites d'allumettes maintenant, du coup ça prend moins de place qu'un téléphone, et ça permet que l'on ne remonte pas à toi (pas de code EMEI), reste plus qu'a prendre une carte sim chez des opérateurs qui ne demandent pas de CNI
y'a des traceurs plus petits que des boites d'allumettes maintenant, du coup ça prend moins de place qu'un téléphone, et ça permet que l'on ne remonte pas à toi (pas de code EMEI), reste plus qu'a prendre une carte sim chez des opérateurs qui ne demandent pas de CNI
ne jetez rien, donnez (donnons.org)
Prius, scoot'elec et train, presque en tout électrique
Prius, scoot'elec et train, presque en tout électrique
-
- Messages : 331
- Enregistré le : mer. 10 09 , 2014 17:05
- Mes véhicules : Mias 12kwh
Re: La Suite de Mia electric
L'acheteur mystère de Mia a t il encore cassé sa tirelire ?
http://www.courrierinternational.com/ar ... de-dollars?
Désolé c'est pour détendre l'atmosphère
http://www.courrierinternational.com/ar ... de-dollars?
Désolé c'est pour détendre l'atmosphère
-
- Messages : 823
- Enregistré le : ven. 24 01 , 2014 0:24
- Mes véhicules : MIA L 4 pl 12 KWh grise alu depuis 02/2012
- Localisation : FR-16 - Jarnac
Re: La Suite de Mia electric
En tout cas, j'espère qu'il s'est définitivement éloigné de cet ancien candidat:
FSB Holding, ça ne vous rappelle pas quelque chose?
(pour vous rafraîchir la mémoire: http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux ... ia-1992848)
http://www.leparisien.fr/economie/votre ... ogle.fr%2F
Et pour suivre la chaîne de montage, il faudra peut-être aller jusque là:
http://www.eurotehnic-industries.ro/en
FSB Holding, ça ne vous rappelle pas quelque chose?
(pour vous rafraîchir la mémoire: http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux ... ia-1992848)
http://www.leparisien.fr/economie/votre ... ogle.fr%2F
Et pour suivre la chaîne de montage, il faudra peut-être aller jusque là:
http://www.eurotehnic-industries.ro/en
MIA des villes ou MIA des champs: option "communauté" de série.
-
- Messages : 179
- Enregistré le : ven. 26 09 , 2014 18:57
- Mes véhicules : Mia L 12Kw carbone intérieur rouge
- Localisation : FR-44-Nantes
Re: La Suite de Mia electric
Pour ceux qui n'auraient pas vu le magnifique article du blog Mia génération :
http://blog-mia-generation.over-blog.co ... a-electric
je ne savais pas que le Collectif était sur place !!! (Je rigole)
Par contre pour nous mettre THE photo prise de l'intérieur de l'usine, c'est un scoop.
Alors cher Bloggeur, au lieu de raconter n'importe quoi sur le Collectif M.I.A., ravale ta langue....
http://blog-mia-generation.over-blog.co ... a-electric
je ne savais pas que le Collectif était sur place !!! (Je rigole)
Par contre pour nous mettre THE photo prise de l'intérieur de l'usine, c'est un scoop.
Alors cher Bloggeur, au lieu de raconter n'importe quoi sur le Collectif M.I.A., ravale ta langue....
-
- Messages : 823
- Enregistré le : ven. 24 01 , 2014 0:24
- Mes véhicules : MIA L 4 pl 12 KWh grise alu depuis 02/2012
- Localisation : FR-16 - Jarnac
Re: La Suite de Mia electric
La question est plutôt de savoir pourquoi l'auteur ne s'est pas dit que ces observateurs pouvaient être des anciens de chez Mia Electric...tout simplement parce que cet auteur est donc justement un ou un groupe d'anciens de chez Mia Electric, qui n'a reconnu aucun ancien collègue. Et qui s'est tenu écarté de notre invitation à l'AG de 2015? Sinon le collectif Mia local aurait un visage connu aussi
Et pourquoi une photo dans la place...parce que ces anciens Mia y ont peut-être leurs entrées...un blog " Mia Génération" , ça ne s'invente pas...
Bref, c'est bien sympa de penser au Collectif, en attendant.
L'omerta et ce (ceux) qui reste caché dans ce dossier suscitent des interrogations beaucoup plus douteuses que rassurantes sur leurs intentions quant à l'avenir réservé à une nouvelle Mia. On fût au niveau zero du marketing, là c'est le niveau -1 de la communication
Et pourquoi une photo dans la place...parce que ces anciens Mia y ont peut-être leurs entrées...un blog " Mia Génération" , ça ne s'invente pas...
Bref, c'est bien sympa de penser au Collectif, en attendant.
L'omerta et ce (ceux) qui reste caché dans ce dossier suscitent des interrogations beaucoup plus douteuses que rassurantes sur leurs intentions quant à l'avenir réservé à une nouvelle Mia. On fût au niveau zero du marketing, là c'est le niveau -1 de la communication
MIA des villes ou MIA des champs: option "communauté" de série.
Re: La Suite de Mia electric
Je vois toujours pas l'intérêt d'avoir acheté une chaine de montage vieillissante, ni un stock de batteries douteux.
Au prix du démontage/transport et au delà d'une certaine distance, il vaut mieux en construire une neuve.
D'ou je pense pas que ça ira en Corée ou au Mexique. Un pays du Tiers-Monde à main d'oeuvre pas chère ?
Et puis pour refabriquer, il faudrait que les sous-traitants suivent, alors qu'ils ont été bien échaudés à perte.
Au prix du démontage/transport et au delà d'une certaine distance, il vaut mieux en construire une neuve.
D'ou je pense pas que ça ira en Corée ou au Mexique. Un pays du Tiers-Monde à main d'oeuvre pas chère ?
Et puis pour refabriquer, il faudrait que les sous-traitants suivent, alors qu'ils ont été bien échaudés à perte.